Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Concours - Le screen le plus drôle Dim 5 Nov - 10:07 | |
| Et voici à vous de voter... Les votes seront clos dans 7 jours! Attention, c'est le screen le plus drôle pour lequel on vote, donc pensez bien que la qualité de l'image on s'en moque un peu A B C D E F G H I J | |
|
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concours - Le screen le plus drôle Mer 8 Nov - 10:00 | |
| A mi-parcrous la photo H se détache du lot, mais elle est suivi de près par d'autres... Alors n'hésitez pas à voter pour votre screen préféré !!! | |
|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Concours - Le screen le plus drôle Mer 8 Nov - 12:57 | |
| ça a été dur de voter que pour une seule Je me sens torturé, donc pardon pour les screens très drôles pour lesquels je n'ai pas voté | |
|
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Concours - Le screen le plus drôle Mer 8 Nov - 13:19 | |
| C'est quand la cloture des votes ?? Ce samedi soir ??? | |
|
| Sujet: Re: Concours - Le screen le plus drôle Mer 8 Nov - 13:30 | |
| Ben 7 jours, vu que j'ai posté dimanche une partie, ce sera dimanche à minuit, heure de notre foof... N'oubliez pas de voter pour les 4 sondages au fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Le screen le plus drôle | |
| |
|