Les Larmes Du Soleil
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Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle

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AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


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Localisation : Qeynos Sud
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MessageSujet: Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle   Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle EmptyJeu 8 Mar - 14:54

1) Parler à Cru Naseto qui se trouve à Antonica, sur le pont à la sortie de Qeynos Nord pour prendre la quête.

2) Prévoir un sort de vitesse : SOW (lancé par un druide, potion de sang de loup, cheval , ....) Savoir que la quête valide à chaque point de passage lorsque le nom du lieu s'affiche sur votre écran (ne pas attendre la validation au niveau du menu de quête) Ne pas hésiter à sprinter dans les lignes droites. Faire très attention aux passages escarpés (la meilleure façon de rater la course étant de se tuer en tombant d'une falaise) Ne pas combattre non plus (il s'agit d'une course et tous les combats vous feront perdre un temps précieux).

3) Parler à Selinda Whisperwind pour la course d'Antonica -381, -10, 207

Vous avez 14 minutes pour faire le circuit avant de repasser en courant devant elle, sur le chemin entre les deux tours.

Tour de Vhalen
Fort des Tueurs de Gnolls (près de la tour du griffon des steppes)
Ruines de Caltorsis
Tour de l'Oracle
Fort de l'Aiguille Ardente (passer juste au bout du pont levis)
Retour au point de départ, sur le chemin devant Selinda et ne lui parler qu'après validation.

4) Parler à Sian D'ior dans les Terres Communes -948, -49, -58

Carrefour : -488, -45, -317
Mont de Lucan : +10, -15, -741 (il faut monter le long du piton rocheux qui se trouve au milieu du lac, pour descednre, sautez dans l'eau
Tour de Zarvonn +896, -45, -518
Anneau des druides : +686, -60, -95
Ruines de Valmarr : +378, -47, +338
Cimetière Turmoil : -1301, -70, +320
Passage sur la route entre les deux tours, non loin de Sian D'ior
Parler à Sian D'ior pour recevoir le premier cadeau et la suite de la quête.

5) Parler à Lessa Gentare au dock des Steppes du Tonnerre. Attention evac indispensable Smile

Village de Foudrebrume +550, -10, -27
Deadview Pass (Passe des géants) +940, +560
Temple des Sirènes - bien plonger jusqu'au pied du temple, le long de l'escalier +1481, -20.4, +239
Autel de la Décomposition - au milieu de la zône des Dansepeaux (+357,+1190
Plage de Vent Froid - au pied de la tour du griffon +235, -22, +1350
Ile au milieu des étangs devant CoD +128, +753
EVACUATION
Remontée sur les docks -494 -21 -400
Parlez à Lessa Gentare pour la suite de la quête

6) Parler à Stro D'Proi juste au bout du pont à la sortie des Terres Communes dans la Forêt de Nektulos -214, +12, +256.
Vous avez 15 minutes pour faire le circuit :

La mare du Behemoth (grand squelette au milieu de l'ile sur la rivière)
La Gorge des Gargoyle - route qui monte vers le chateau de Nektropos
Chateau de Nektropos - juste au bout du pont, là où se trouvent habituellement les deux gardes
N'Marr's Ascent -398, 1, -1235 - redescendre vers la rivière ou prendre le griffon vers terres communes et sauter au pont
Pont de D'Abbth - pont sur la rivière avant d'arriver à la zône des ours hiboux
Port Naythex - Near +661, -1, -271
EVACUATION ou retour le long de la rivière
Traversée du pont qui mêne aux griffons côté de l'accés des terres communes

Parler à Stro D'Proi pour recevoir le deuxième cadeau et la suite de la quête.

7) Parler à Soci Esign, qui se trouve en bas d'une tour à droite des portes des docks dans Zek +481, +229

L'Anneau des Druides - plutôt du côté du mur et non sur la route +228, +14, +93
Le Val des Treants Roussis non loin du pont vers la Citadelle -422, -35, -387
Le piton rocheux des sentinelles du Poingtueur - là où se trouve le NPC pour la quête de la ceinture noire
Pont d'accès à la Citadelle -21, +75, -365
Citadelle du Poingtueur -162.16, -25.11, -615.68
Lac des Esprits - attention à ne pas toucher l'eau -58.5, -3.65, -71.6
Mine des orcs - descendre au fond de la mine avec l'ascenseur +343, -114, -118.5
Retour à Soci Esign, soit avec l'évac soit en courant

Parler à Soci Esign pour la suite de la quête

8 )Parler à Banoo Corest près du Grenier aux Terres Enchantées. +223, 0, -278
Vous avez 8 minutes pour faire le circuit :

Le Ward d'Oeilpleureur - grand totem en haut d'une colline +164.60,0,-428.59
Les Fermes Tagglefoot - juste après Foomby -724, 0, -682.79
Camp Ghobber - tour au milieu de la zône des Sangnocturnes entourée d'épieux et gardée par des hommes de l'ombre -790,0,-939
La Passe des Gobelins +220,0,-750
Lookout Stump - très gros tronc d'arbre coupé transformé en tour de garde - passer en bas du côté de la route +330.93,0,-420
Retour au grenier.

Parler à Banoo Corest pour votre troisième récompense et la suite de la quête.

9) Parler à Chon Ar'edij à Feerrott -118.63, +7.41, -74.82. Il ne donnera la quête qu'aux personnages de niveau 30+

Temple d'Alliz -301, -7, +819
Ruines de Thule -729, -2.6, +823
Camp des Alliz Tae -1221, +2.82, +688
Pont d'Ulguth -1198, -3.8, +430
Tour de Vul -1018, 0, +488
Autel des Four Cannons - au milieu de la zône des sattars près du mur -719, +6, +195
Les chutes de Murdunk - zône des Nymphes -265, +5, +140
Retour à Chon.

Recevoir la récompense : Les stats des bottes changent selon votre classe de personnage.
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Nelle
Larme du Soleil
Nelle


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Date d'inscription : 07/08/2006

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MessageSujet: Re: Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle   Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle EmptyVen 9 Mar - 12:00

J'ai fini cette quête 5 fois, dont une fois avec Hilde, dirge, au lvl 31,
et en solo avec Elohine, rôdeuse, au lvl 36, et une fois en solo avec
un scout level 30(30 pour faire la dernière course).

Donc je voudrais juste vous faire partager mon expérience en vous
donnant quelques indications.

Une règle valable pour toutes les courses ... soyez zen, sprintez dès que
c'est possible. En cas d'agro continuez la course sans vous arrêter.

une solution c'est de vous faire précéder par un lièvre (pas hlvl) de votre
lvl qui va déranger tous les mobs agressifs

Munissez-vous d'un totem d'invisi si pas de fier à bras ou de brigand ou
de fury. Un totem de chauve-souris peut être utile aussi.

Si parmi vous il y a des gens de Port-Franc ...
quand vous êtes bas level ...
évitez les gardes de Qeynos à Antonica car souvent la mort est instantannée

pour les gens de Qeynos idem dans les terres communes (croisement et
partout où il y a des gardes.

A) pour prendre la quête, je traverse à la nage et je monte sur le pont au
pied des remparts de la ville de Qeynos ... je saute du pont pour repartir.
(quand mon perso est de Port-Franc).

B) pour les courses :

1) la course d'Antonica
Tour de Vhalen
... si vous pouvez ... montez la rampe pour arriver ... ding
... puis continuez en serrant la paroi (c'est faisable mais il faut avoir
esayer pour voir où passer)
Fort des Tueurs de Gnolls
pour les gens de FP n'entrez pas dans le fort les gardes son méchants

prendre le griffon vers la tour de l'Oracle

Ruines de Caltorsis
quand vous passez à proximité avec le griffons et si vous le pouvez
sautez ...
Tour de l'Oracle
moi je monte le long du talus (vers le pnj de la QH de la pierre noire)
je passe en-dessous des contreforts de la tour.
Fort de l'Aiguille Ardente (passer juste au bout du pont levis)
(oui les gardes sont méchants )


2) les Terres Communes

Carrefour : pour les gens de Qeynos attention les gardes font mal
Mont de Lucan : pour descednre, sautez dans l'eau
Tour de Zarvonn ... attention mobs hostiles donc dégager dès le ding
Anneau des druides : ras
Ruines de Valmarr : ... attention mobs hostiles donc dégager dès le ding
Cimetière Turmoil : faut parfois aller jusqu'à l'entrée


3) Steppes du Tonnerre. Attention evac indispensable Smile
en fait je suis la rivière des morts en longeant les parois, le plus haut
possible pour limiter les agros, avec une bifurcation vers le Village de
Foudrebrume
mais je continue en suivant toujours la rivière, j'y reste
jusqu'au défilé qui permet de monter sur le plateau puis je rase la
montagne vers Deadview Pass (Passe des géants) ne pas aller
trop loin sur le col

Temple des Sirènes - bien plonger jusqu'au pied du temple, le long de l'escalier

pour moi après c'est la zone difficile pour les bas level car les géants (lvl 26)
sur le pont de corde voient les fufus donc il faut pas trainer ... si dead
on se retrouve à l'anse des vents froids donc on perd pas trop de temps.

Autel de la Décomposition - au milieu de la zône des Dansepeaux mais ça
ding sans que l'on ait besoin de trop s'approcher ... sinon aggro assurée.
Plage de Vent Froid - au pied de la tour du griffon
l'Etang de CoD
en fait le ding est au niveau d'un tronc d'arbre à moitié dans l'eau
EVACUATION à proxi du tronc.


4) Forêt de Nektulos :

La mare du Behemoth (grand squelette au milieu de l'ile sur la rivière)

(retournez prendre le griffon vers les marches)
(prendre le griffon vers le lac des ossements)
sautez dans la petite rivière à hauteur du petit pont où de ...

La Gorge des Gargoyle - route qui monte vers le chateau de Nektropos
Chateau de Nektropos - juste au bout du pont, là où se trouvent habituellement les deux gardes
N'Marr's Ascent - prendre le griffon vers les docks et sauter au pont
Pont de D'Abbth - pont sur la rivière (plus d'ours-hiboux ici)
Port Naythex - Near

EVACUATION ou griffon

5) Zek ... je crois que presque toute la course peut se faire en fufu
on a le temps.

L'Anneau des Druides -
Le Val des Treants Roussis non loin du pont vers la Citadelle
Le piton rocheux des sentinelles du Poingtueur
Pont d'accès à la Citadelle
chemin d'accès à la Citadelle du Poingtueur
Lac des Esprits ... il suffit d'approcher de la zone
Mine des orcs - descendre au fond de la mine avec l'ascenseur

Retour à Soci Esign, soit avec l'évac soit en courant

6 ) les Terres Enchantées. ... c'est la course la plus technique car le délai
est court Vous avez 8 minutes :

Le Ward d'Oeilpleureur - grand totem en haut d'une colline
Les Fermes Tagglefoot - juste après Foomby
Camp Ghobber - tour au milieu de la zône des Sangnocturnes entourée d'épieux et gardée par des hommes de l'ombre

moi j'évacue ici ... retour aux docks
puis on va en suivant la route vers
- La Passe des Gobelins
- Lookout Stump
Retour au grenier.


7) Feerrott
en comparaison de la course d'avant ... vous avez tout le temps nécessaire. mais fufu c'est mieux

Temple d'Alliz
Ruines de Thule
Camp des Alliz Tae
(il faut aller le chercher, donc savoir où c'est avant)
Pont d'Ulguth
Tour de Vul


longez la paroi rocheuse pas besoin d'être fufu
Autel des Four Cannons - au milieu de la zône des sattars près du mur
Les chutes de Murdunk - zône des Nymphes

prenez le tunnel qui traverse la montagne

Retour à Chon.

n'oubliez pas les bottes sont level 42
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Pantero
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Pantero


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Date d'inscription : 11/06/2008

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MessageSujet: Re: Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle   Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle EmptyVen 1 Mai - 8:09

Je me permet de rajouter les cartes des trajets Smile

Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle 2005-01-04_084809_antonica

Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle 2005-01-04_084855_commons

Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle 2005-01-04_084951_Thundering

Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle 2005-01-04_085026_Nektulos

Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle 2005-01-04_085131_Zek

Niveau 18 - Le voyage n'est pas si drôle 2005-01-04_085203_Enchanted

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