| EOF - Patch day... | |
|
+8ohiunia ooge Celegorm Fixxxer locutusss dancry aelig Ukronia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 18:36 | |
| No play :p Bon bref coupure de 6 heures normalement... Mais confére le chat des griffon (Jamis inside sur le forum, allez voir )c'est pas avant 1h du mat qu'on pourra se connecter ) Bonne soirée a tous Profitez-en pour lire un bon livre Ps : la beta fonctionne toujours pour ceux qui l'ont ->d'après ce que j'ai compris sur les chat IG, elle serait ouverte jusqu'au 4 décembre (pourquoi cette date, je ne sais pas ) | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 19:29 | |
| pour ma part je patch depuis 18h30 et pour encore 15h00 | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 19:36 | |
| Arff... Alors moi ca m'a fait pareil au départ j'en avait pour 7h, j'ai arrêté le dowload et j'ai relancé... 2h seulement ensuite | |
|
| |
dancry Larme Brillante
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:04 | |
| Coucou On s'embete sans EQ2 Vous avez trouvé à acheter la version boîte de EoF ? Pourquoi une si grande mise à jour (2H de DL) sans avoir installé l'extension ? PS : m'ennuie sans mon moine préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:19 | |
| Tu vas voir la fenêtre de selection de personnage a completement changé, le chat aussi, les barres, plein de choses liées à l'interface et on gagne sacrement en fluidité au niveau de l'image donc un dl de 2heures meme sans l'extension ne parait pas déconnant... Pour Eof a priori amazon ou j'ai commandé me dit que ma boite est partie ce jour, ca arrive demain ou jeudi au pire... | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:25 | |
| c normale il installe le l'extension en plus de la mise a jour il reste plus qu a rentre la cle pour ce qui veule bonne chasse a tous et a demain | |
|
| |
dancry Larme Brillante
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:31 | |
| Oui c'est ce que je pensais. L'extension s'installe aussi Vais-je attendre la version boîte ? un sérieux dilemne s'installe dans ma tête et non pas sur mon PC. | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:35 | |
| y en a qui ont reussi a acheter le jeu en telechargement deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:43 | |
| Ah pas moi je voulais la boite mais certains ont déjà la clé qui va bien et tu peux l'avoir très rapidement là http://jol.dlgamer.com/buy-cdkey-everquest-ii-eof-multilanguage-version-cdkey-p-287.html?sr=x (j'avais acheté Kos comme ca, aucun soucis avec eux...) Dancry si tu n'as pas mis de clé ce n'est pas l'extension qui s'installe mais bien les changements qu'il y a sur le jeu... Tu n'as pas besoin de l'extension pour acheter une cape par exemple-> il faut bien que tu ais l'emplacement de la cape sur ton perso | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:48 | |
| je confirme les dire de Dancry!! tout s'installe en meme temps!! seul l'activation de la clé rend certain aspect du jeu opérationnel | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 20:55 | |
| Bon de toute facon perso ca patch plus ca plante :p | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 21:05 | |
| merci pour le lien ukro, je l'ai acheté ca y est ca patch, encore une centaine d'heures d'apres le patcheur mdr mais ca diminue vite :p | |
|
| |
dancry Larme Brillante
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 21:14 | |
| Idem 3eme fois que je relance pour finir le patch Heureusement que je ne l'ai pas trouvé à l'acheté aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 21:21 | |
| Voilà je viens de vous mettre le LU 29... C'est ca que nous patchons a ce jour ,) Après si en prime vous mettez la clé pour Eof, vous patcherez les deux | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 21:28 | |
| merci, en ce qui concerne le fight ca a l'air carrement amelioré a mort. et pas mal de chouettes changements. me rejouis de voir ca :p
ps: rien ne dit si ils ont supprimé le lag? | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 21:39 | |
| Pour le lag j'y crois pas trop :/ On verra... | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 21:43 | |
| bon allez encore 5h 30 de patch, je vais pas attendre, surtout a commencer a 7h au boulot lol. par contre je me leverais bien un poil plus tot :p
a demain, bonne nuit a tous, bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 21:51 | |
| Bisous Trollounet A demain | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 22:05 | |
| Ca fait combien de temps qu'il est hs le serveur ? j'arrive tjs pas a me connecter ... c'est normal j'imagine ? | |
|
| |
ooge Larme Luisante
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : paris 9 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 22:14 | |
| Ouaisssss je viens de finir de patcher !!! Commencé a 21h00 ...
Free c'est top ca patate grave :)
pas contre j'ai tout coupé ( firewall , antivirus ... ) connexion directe sur la freebox ( et pas par un routeur .. )
J'ai vu le temps diminuer de facon aleatoire .. a chaque minute je perdais 10 min sur le temps total ...
a voir maintenant si les serveurs sont up !!!
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 22:17 | |
| Les serveurs sont down pour le moment Par contre pareil j'ai fini de patcher (enfin je crois ) | |
|
| |
ooge Larme Luisante
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : paris 9 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 22:34 | |
| D'apres le site officiel : A 13h00 : arret des serveurs ... duré 6h00 Ca va etre plus long que prevu : +5h00 ca fait un 00h00 ca | |
|
| |
ooge Larme Luisante
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 22:51 | |
| Ca avance .. j'arrive a la selection de mon perso !! top classe le fond a changé c'est jolie pas contre ca dis ' seveur strom verrouillé ' impossible de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 22:54 | |
| Regarde tu peux bouger ton perso, avancer, reculer... Ca occupe bien 1 mn ou 2 ca Moi c'est reparti pour du téléchargement... youpi tralala... ps: fini la beta... Je viens de ressayer, y a 2h c'était bon maintenant j'ai plus le droit, contente en tout cas d'avoir eu la chance de faire cette expérience
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
ooge Larme Luisante
| Sujet: Re: EOF - Patch day... Mar 14 Nov - 22:59 | |
| Ouais ... le ' tu joue trop quand ' va revenir sur le devant de la scene !! Tu joue trop quand : meme un soir de tres gros patch de jeu , tu espere quand meme jouer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF - Patch day... | |
| |
|
| |
| EOF - Patch day... | |
|