Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Kalyd

4 participants
AuteurMessage
Kalyd
Larme Luisante

Présentation de Kalyd Empty
MessageSujet: Présentation de Kalyd   Présentation de Kalyd EmptyMer 29 Nov - 18:10

Bonjour à tous,

J'ai commencé Everquest 2 il y a un peut plus d'un ans. J'ai commencé par jouer différentes clases (presque toute) pour découvrir un peut le jeu sur les premiers niveau et choisir ma classe.

Très rapidement la classe de templier ma beaucoup intéressée.

Mais comme jusqu'à présent je n'ai fait que des soigneurs sur les différents jeux où je suis passé je me suis dit qu'un scout devrait être sympa à jouer. Ainsi j'ai débuté ma vie de swashbuckler. La classe est vraiment sympa.

Malheureusement, petit a petit je me suis dis que même si je m'amusais bien avec je n'étais pas pour autant guéri : veiller sur la vie de ses compagnons reste beaucoup plus naturel pour moi qu'assister une brute en armure s'acharnant sur un pauvre bougre qui se tord de douleur lorsque deux lames s’enfoncent entre ses cotes.

Mais bon, je jouais avec des amis et je m'amusais bien (le plus important pour moi). J'ai donc continué ma route jusqu'au niveau 46.

Puis la vie IRL à finie par me rattraper. Privé de temps libre pour EQ2 j'ai arrêté le jeu.

Aujourd'hui tout s'est calmé (après un an de non vie^^), je reprend l'aventure avec un nouveau perso et une nouvelle race. Vous l'avez compris il y a un Fae de plus ici bas toujours prêt à veiller sur la santé de ses semblables.

Ce que je recherche dans EQ2 : du fun, ni plus ni moins.

Si je viens me présenter à vous c’est que j’espère trouver une guilde correspondant à mes attentes. Votre guilde à l’air sympa, je ne sais pas si elle correspond vraiment à ce que je cherche où même si j’y ai ma place. Aussi je viens ouvrir le dialogue très amicalement que nos routes se croisent ou non.

Je cherche une guilde ouverte, c’est à dire une guilde qui considère le joueur avant tout plutôt que de regarder un rooster de raid, des levels, des classes, ...
Je ne renie pas le contenu haut niveau, je sais très bien que moi même je serais heureux d’y avoir accès plus tard. Mais si il n’y a que les raids pour tenir les joueurs entre eux je ne suis pas intéressé.

Everquest est génial car il permet à un niveau 40 de venir s’éclater avec un niveau 20. J’espère trouver une guilde où utiliser ces mécanismes (à défaut de reroll adapté disponible) est courrant.
Pas tout le temps hein (je ne passerais pas moi même ma vie a ne faire que des quêtes niveau 20) mais avoir l’occasion de connaître tous les joueurs de sa guilde sans forcément attendre un an d’avoir un perso niveau 70 pour pouvoir jouer avec tout le monde est très important a mes yeux.

L’entraide est aussi primordiale. Je pense que c’est ce qui fait en grande partie qu’on se plait dans une guilde, quand chacun fait attention à l’autre et que cette attitude n’est pas réservé à une minorité.

Pour finir, je ne suis pas un grand littéraire, je fais beaucoup de fautes de français lorsque je ne fais pas extrêmement attention, mais je suis incapable de communiquer avec des joueurs s’exprimant dans des dialectes indéchiffrables tel que le sms.

Je suis peut être un peut difficile je vous l’accorde mais pour trouver il faut savoir ce que l’on doit chercher.

Kalyd.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: Présentation de Kalyd   Présentation de Kalyd EmptyMer 29 Nov - 18:32

fae... t'aurais pu faire barbare non ? Wink enfin hein moi je dis ca je dis rien...

moi j'suis en vacances (IG) pour le moment donc on aurra pas le plaisir de se croiser sur norath rapidement mais je te souhaite bienvenue chez nous , tu verra on est gentils, on mord pas en tout cas
sauf peut etre fixxxer mais lui c'est un troll c'est pour ca.

bon je passe de temps en temps sur le forum ou je dis coucou ^^ voila comme ca c'est fait , a bientot
http://www.moonshade.org
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia

MessageSujet: Re: Présentation de Kalyd   Présentation de Kalyd EmptyMer 29 Nov - 19:22

bienvenue kalyd, un de nos recruteurs te contactera en ligne des que possible. a++ dans le jeu.
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Présentation de Kalyd   Présentation de Kalyd EmptyMer 29 Nov - 19:48

Mouarff c'était le cochon d'inde Arrow Mumu inside Smile

Bievenue sur le forum en tout cas! Coucou

Perso je suis une adepte de jouer avec les petits niveaux (d'abords c'est cool d'avoir l'air super bilou Laughing ) et on préconise ici tous l'entraide, pas seulement celui qu'on recoit, mais aussi à donner quelque soit le niveau parce que c'est l'union qui fait la force et aussi parce qu'on est pas dans une guilde pour juste avoir le tag au dessus... enfin c'est mon avis et je le partage Razz

Bon sur ce à pluche IG si on se voit... Smile
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kalyd   Présentation de Kalyd Empty

Présentation de Kalyd
Page 1 sur 1