| Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenkins Larme Etincelante
| Sujet: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mar 12 Déc - 13:35 | |
| Alors voilà j'ai fait les deux premières quetes de brell serilis, et une bonne partie de la troisème mais pour l'achever, je dois récupérer un livre sacré gnome. Ces idiots l'ont laissé au fond de klakanon dans un robot-bibliothécaire devenu fou.
Je l'ai localisé, mais je ne peux pas tuer le machin seul. (55 élite +++), donc si y'a des gens disposés à venir faire un tour à Klak'Anon avec moi pour chopper ce livre, ça me permettra d'achever ma quete et d'obtenir le pet invocable de Brell (une flamande surement).
à votre bon coeur m'sieurs dames. | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mar 12 Déc - 13:59 | |
| je suis ok pour t'aider, la seul difficulté va etre d'etre connecté en meme temps | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mar 12 Déc - 14:08 | |
| Ok pour moi, mais dispo qu'à partir de jeudi perso, donc tout dépendra de ta date... | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mar 12 Déc - 14:27 | |
| moi c pareil si je suis la ya pas de soucis :p | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mer 13 Déc - 10:36 | |
| - Jenkins a écrit:
- ... pour chopper ce livre, ça me permettra d'achever ma quete et d'obtenir le pet invocable de Brell (une flamande surement).
Dois-je te briser le coeur tout de suite? ... non j'attendrai que tu vois ta nouvelle compagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mer 13 Déc - 13:02 | |
| hihi je m'attends à tout ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mer 13 Déc - 13:35 | |
| *reflechi a ce qu'elle a déjà vu comme pet invocable de dieux* Non ca peut pas être ca... Ben si je vois pas sinon... ps : alors on fait ca quand? | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Mer 13 Déc - 17:57 | |
| Si je suis là, je viens. Donc prêt à aider le nain :)
Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide Jeu 14 Déc - 8:47 | |
| je vous aurais bien proposé ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure je serai disponible. Donc je ne vais pas vous bloquer :)
disons demain plutot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Dernière étape 3ème quete de Brell Serilis : besoin d'aide | |
|