| prismatique 1- 3eme étape - Le rappel | |
|
+12frikysten Ecume Eoghan Elmereth locutusss Putridius Lilieth Kyvar Saryane ohiunia Lansalas Ukronia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Jeu 3 Aoû - 14:25 | |
| Bon je me lance de nouveau, je vous propose donc un rendez vous pour tuer les Epic fois 4 qui sont avant Darathar (et Darathar après si aucun soucis style down, ld...) le lundi 07/08 à 21H00 au commonland Pré-requis : Avoir récupéré la bague de Bloodskull valley : Les orcs ont pris la bague et sont retourner dans leur citadelle (à Zek). (Deathfist Citadel : Assault instance). Il faut tuer le Regent Grosmag tout en haut, à la salle du trône. Regent Grosmag est lvl 55 +++, accompagné de deux gardes 55^^ et 55^ à faire avec un seul groupe. Descriptif des étapes : 1- Récupérer les 3 bagues manquantes- 1ère zone : Sanctum of bone : (Fallen gate) - 2ème zone : Sanctum of fear (Niscanith’s Lair) : (Cazic Thule) Niscanith est lvl 57 epic x4 et attaque avec Ice Comet mais aussi AE stun et poison - 3ème zone : Firemist Gully (Vanudozalon’s Lair) : (Antonica) Vanudozalon the Elusive est lvl 54 epic x4 Il y a 3 Vanudozalon mais un seul est reel. Les deux autres ont moins de HP. --> Tactique indiquée : Le MT doit récupérer l’aggro des 3 dragons en même temps (Très important !!!). Ensuite, les DPS détruisent les 2 illusions dragons pour enfin faire tomber le vrai Vanuzalon. Une fois les bagues récupérées, il faut se rendre à la tour de l’oracle à Antonica (pour pouvoir zoner sur l’ile du refuge). A cette étape tout le monde doit avoir les bagues! 2- En finir avec Darathar !! - Darathar est lvl 58 epic x4. --> Description : Darathar attend sur la plage. Sur le chemin, il y a des groupes epic x2, x3, x4. Libre à nous de les tuer ou bien de passer invisible (conseillé quand même) De la même manière que King Drayek revient en combat 3 fois avec sa santé au max, Darathar se tue en 4 étapes (avec des regens santé à 75, 50 et 25%) Lors du 1er affrontement, Darathar lance une AE stun d'1 minute lorsque sa santé tombe à 75% et s'envole. Il se passe ensuite la même chose pour 50 et 25% de santé. A chaque fois donc, il lancera son stun et on verra marqué le message "Encounter is broken", mais rien d'anormal. Voilà, donc qui est partant ? (je sais que pas mal de gens sont en congés mais on va pas attendre un mois s'il y a pas assez de monde je changerais la date ) L'équipe de nettoyage de dragon...24 places à prendre!Ohiunia Furie 58 Amakiir Troubi ou Ukronia Warden (selon les classes en présence) Lansalas (à confirmer) Saryane Gardienne (pour aider) Tiamah Brigand 70 Putridius Envouteur 60 Locutusss Paladin 57 Elmereth Templiere 67 (pour aider) Eoghan Invocateur 63 Alindiras Furie 61 (à confirmer) Ecume Sorciere Pansepleine Moine Darthkain Berserker Frikysten Rodeur 50 Castevelu Celegorm Sorcier 58 Falstaf Rodeur (à confirmer) Zaxabath Berseker (à confirmer)
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 6:17, édité 12 fois | |
|
| |
Lansalas Petite Larme
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Jeu 3 Aoû - 15:21 | |
| Je souhaiterais si cela est possible pouvoir me joindre à vous pour aider sous réserve bien entendu qu'il y ait de la place pour des invités et qu'on n'ait pas besoin de moi pour raider in guild ce soir la | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Jeu 3 Aoû - 15:32 | |
| Oulla ca en fait des si Donc je vais te répondre oui tu es le bienvenue mais on passe en priorité ceux qui ont besoin de finir la quête et qui sont sur de venir, donc je te dis oui a priori (en clair t'es reserviste pour le front ) | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Jeu 3 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Jeu 3 Aoû - 16:42 | |
| je veux bien etre reserviste pour le front | |
|
| |
Kyvar Larme Lumineuse
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Jeu 3 Aoû - 17:12 | |
| Up ) Toujours pas fini cette fichue quete | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Jeu 3 Aoû - 21:26 | |
| Ne l'ayant pas encore commencé.. je vous souhaite de la chance ainsi que de beaux combats mes amis courage! *leur sourit* | |
|
| |
Putridius Larme
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 6:01 | |
| Partant sous reserve de gronaze down dimanche Putridius envouteur 60 | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 7:05 | |
| | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 7:59 | |
| Quoi??? Darathar s'est relevé depuis notre affrontement titanesque?? ... *est ce qu'Antonia va continuer de me verser ma prime mensuelle si elle apprend ça...?* Je ne peux laisser cette vile créature reprendre son envol ! noooo, po possible !! Enfin met moi sur la liste du front de la réserve.... (ou un truc dans le genre ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 8:01 | |
| Que dis tu Pupuce? Biensur que l'on y va!! puisque le petit Venekor a essayé de nous croquer !!! On va se venger sur son grand frère Il n'aime pas les artistes picturals apparemment!!! Donc on va en faire une paire de botte pour toi!! Enfin si on peut | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 8:35 | |
| Comme je te l'ai dis ukro tu peux nous mettre en a confirmer ... Le hic pour nous c'est qu'avec la semaine mouvementée au sein de l'ecole, et ben heuuu on apas tuer grozmag nous en plus vous avez pas voulu de nous 0:o) | |
|
| |
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 9:07 | |
| Vous n'avez pas tué grozmag??? Je croyais que tu l'avais fait De toute façon même si vous n'avez pas fait cet anneau vous pourrez avancer les autres (pas sur qu'on fasse Darathar dans la même soirée, tout va dépendre de quand on fini les anneaux) | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 11:59 | |
| Ben oui on l'a deja tuer mais heuuuuu pas pour nous | |
|
| |
Lansalas Petite Larme
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| Grozmag ça prend environ 10 mins je dirais si tout est gris pour vous Donc au pire ça peut se faire juste avant raid sans souçis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Sam 5 Aoû - 13:20 | |
| ukro ca t'étonne si je dit up? non? bon... UUUUUUP alors |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Dim 6 Aoû - 7:34 | |
| Up pour le raid avec Friky rôdeur 51 qui n'en a toujours pas fini avec Grozmag... malgré ses nombreux assauts à la Citadelle Freak !! | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Dim 6 Aoû - 14:54 | |
| Je serai la pour rotir ces maudits dragons !! Il commence à me courir depuis le temps qu'on veux les voir coucher ... ( je suis 58 pour rappel ) | |
|
| |
Evilia Petite Larme
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Dim 6 Aoû - 15:11 | |
| Castvelu UP pour ce raid | |
|
| |
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Dim 6 Aoû - 21:48 | |
| Humm il manque du monde là... Personne n'a oublié de s'inscrire ? (vérifiez la liste si j'ai pas oublié quelqu'un on sait jamais ) | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Lun 7 Aoû - 10:07 | |
| Calhia, Assassin 52.
moi, je veux bien venir, mais j'ai pas encore la Quête
je présumme que je dois aller voir Nagafen ? et le sage des ages ensuite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Lun 7 Aoû - 15:32 | |
| Il faut aller voir Nagafen en effet sinon tu n'as pas la quête Calhia Ensuite non le pré-requis c'est surtout de tuer le regent Grosmag à la citadelle comme indiqué dans mon post sinon il te manquera un anneau pour aller tuer Darathar et valider la quête!... | |
|
| |
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Lun 7 Aoû - 15:52 | |
| Bon voici le raid de départ non définitif bien entendu vu qu'il manque du monde et que certains n'ont pas confirmé Jamais vu autant de "dps" personnellement... Rappel rdv à 21H au commonland! Groupe MT Zaxabath Berseker 62 Ohiunia Furie 58 A mentorer Elmereth Templiere 67 Amakiir Troubadour 50 Ecume Sorciere 69 Lansalas Paladin 70 Groupe MA Pansepleine Moine 70 MA Alindiras Furie 61 Celegorm Sorcier 58 A mentorer Castvelu Sorcier 6x Falstaf Rodeur Darthkain Berserker Groupe DPS Locutusss Paladin 57 A mentorer Tiamah Brigand 70 Putridius Envouteur 60 Eoghan Invocateur 63 Frikysten Rodeur 50 Celegorm Sorcier 58 Groupe 4 Falstaf Rodeur 5x Saryane 56 MT Calhia Assassin 52 | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Lun 7 Aoû - 16:12 | |
| bon sans Nagafen je vais être une touriste ...
à moins d'une visite exprès à Nagafen ... mais je ne suis pas sûre qu'Eoghan en aie le temps ou l'envie
donc si d'autres ont besoin ma place je ne la refuserai pas.
sinon je viens volontier pour le plaisir de la découverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel Lun 7 Aoû - 23:03 | |
| Merci à tous, on n'a pas tué Darathar mais la soirée c'est bien passée car nous avons tous les anneaux désormais A suivre donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prismatique 1- 3eme étape - Le rappel | |
| |
|
| |
| prismatique 1- 3eme étape - Le rappel | |
|