| les inventions du gnome fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: les inventions du gnome fou Mar 27 Fév - 9:20 | |
| A priori ce soir nous avançons cette QH si ça tente quelqu'un... Nous en sommes aux écailles départ vers 20h30 http://www.eq2guilde-cco.fr/forum/viewtopic.php?p=2335#2335 | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Mar 27 Fév - 9:35 | |
| Arf ca m'interesse surtout que je suis aux carapaces justement... Mais bon on avait prévu autre chose ce soir :/ Ca dépends si c'est rapide ou non à vrai dire... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Mar 27 Fév - 9:38 | |
| Boudiou je dois etre a la bourre j'en suis a aller chercher quelques chose au centre de l'ile | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Mar 27 Fév - 10:33 | |
| On peut essayer de te mettre à niveau, mais je sais que glob n'aime pas cette étape... Il a le vertige, faut dire que déjà que c'est pas bien haut un gnome... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Mar 27 Fév - 10:35 | |
| tiens ca doit etre le point faible des invocateurs *lol* | |
|
| |
Nobla Larme
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Sam 24 Mai - 10:03 | |
| Hop, un petit necroposting pour un petit appel a l'aide. Je dois tuer le jeune dragon (derniere etape de cette QH) pour recuperer le dernier composant de ce barré d'inventeur gnome.
Si il y a des interessés, je vous propose de se retrouver disons lundi soir (26/05) a 21h au Drednever Crash Site a Bonemire. A priori, il faut un full groupe pour degommer ce jeune dragon lvl 65 +++ heroic, donc avis aux amateurs. Si jamais des personnes ont entamé la QH mais ne sont pas encore a cette étape et qui ne pourront pas etre pret pour lundi soir, on peut aussi decaler a mardi soir (27/05) ^^
- Nobla (Fury 65) - Ukronia (Warden) ou Amakiir (Troubadour) (au choix selon les besoins du groupe) - - - -
Dernière édition par Nobla le Sam 24 Mai - 10:12, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Sam 24 Mai - 10:08 | |
| Perso je peux venir aider lundi soir (pas mardi ^^), j'ai deja fini la quête ps : Ukronia Druidesse ou Amakiir Chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Dim 25 Mai - 16:15 | |
| Ps : 2 personnes pourraient aider chez nous, mais n'ont pas encore la quête | |
|
| |
Nobla Larme
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Dim 25 Mai - 17:16 | |
| Ben si ces personnes le veulent, je peux les aider a avancer entre ce soir et demain soir, j'ai fais ce qui precede le jeune dragon en solo ^^ | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou Dim 25 Mai - 18:16 | |
| J'en suis là ou il faut collecter en bas de Hall of Fate.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les inventions du gnome fou | |
| |
|
| |