| Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie | |
|
+6aelig locutusss Lanari Eoghan Diamanta Ukronia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 17 Mar - 10:39 | |
| Etant donné que pas mal de monde doit tuer les dragons juste avant Darathar, je vous propose d'organiser une petite soirée ensemble! - Date et heure du rendez vous : le Vendredi 30 mars à 21h (21h30 maxi pour le départ car il faut prévoir les LD, et autres ...) - Lieu de rendez vous : aux Commonlands, au niveau du zoning Fallen Gate - Objectif de la soirée : tuer les 3 dragons épiques avant Darathar - Pré requis : être aller cherché la nouvelle quête pour avoir les anneaux justement ou bien seulement être niveau 50 et plus pour venir participer ^^ - Précision : les joueurs devront se débrouiller un autre soir pour aller tuer Grozmag niveau 55 qui est facile à tuer avec un seul groupe de 6 joueurs La soirée, en étapes : - 1ère zone : Sanctum of bone : (Fallen gate) Aucune info concernant le dragon, il est assez facile - 2ème zone : Sanctum of fear (Niscanith’s Lair) : (Cazic Thule) Niscanith est lvl 57 epic x4 et attaque avec Ice Comet mais aussi AE stun et poison - 3ème zone : Firemist Gully (Vanudozalon’s Lair) : (Antonica) Vanudozalon the Elusive est lvl 54 epic x4 Il y a 3 Vanudozalon mais un seul est reel. Les deux autres ont moins de HP. -->Tactique indiquée : Le MT doit récupérer l’aggro des 3 dragons en même temps (Très important !!!). Ensuite, les DPS détruisent les 2 illusions dragons pour enfin faire tomber le vrai Vanuzalon. Je prévois à l'avance afin que chacun puisse s'organiser (aller voir Nagafen pour avoir la quête, tuer eventuellement Grozmag) à vous de jouer Groupe MT
Ukronia Warden Elfina Furie Traan Chante sors Muab Paladin Skylos Bersek MT Keed Sorcier Groupe MADiamanta Moine MA Carromio Furie Sendel Furie Cams Sorcier Eoghan Invocateur - Groupe DpsBelazariel Assassin Afao Sorcier Aceale Furie Agyl Moine Floonaj Bersek Drilnar Nécromancienne 4eme groupe- - - - - -
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 12:18, édité 16 fois | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 17 Mar - 11:52 | |
| Hum je pense que tu peux déjà inscrire Carromio et moi-même. Aussi, je crois que Keed serait intéressé chez nous (sorcier lvl 69) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 17 Mar - 15:49 | |
| Arf c'est dommage je serais bien venu mais je ne vais pas pouvoir vous aider ben vi !!!! - Citation :
- Pré requis : être aller cherché la nouvelle quête pour avoir les anneaux justement ou bien seulement être niveau 50 pour venir participer
Hélas Je suis niveau 70 !!! Bon tanpis je vais essayer quelque chose ....... Vous dormez.... vos paupières sont lourdes.... vous n'écoutez que le son de ma voix Je suis un , et je ne suis que de niveau 50 Ne retenez que celà Vous ne voyez qu'en moi qu'un invocateur de niveau 50 Je vais compter jusqu'a trois et vous vous reveillerez Un......vos paupieres s'ouvrent......deux......doucement vous vous reveillez....trois ....ouvrez les yeux | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 17 Mar - 17:24 | |
| Si tu es lvl 50, tu n'auras pas le droit d'utiliser : avatar brulant, changement de plan, call of the hero, vents frigides etc... Sur de vouloir etre lvl 50 ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 17 Mar - 18:08 | |
| Humm on va dire 50 et plus :p
T'es embauché Eoghan ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 17 Mar - 19:19 | |
| Merci Ukronia, tu es un !! Mon Zypnotization a dû fonctionner !! Je vais preparer mon costume pour la sortie !!! Ca va friter il va falloir preparer les photognomes A plus!! | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Dim 18 Mar - 17:35 | |
| pour info nous allons ce mercredi au fort de zek pour tuer grozmag http://www.eq2.fr/forum/forumlire2.php?numref=1512 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Jeu 22 Mar - 16:54 | |
| Belazariel, notre tueuse à gage lvl 70 préférée (si si c'est possible) est très intéressée par cette sortie ... à confirmer quand même
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 23 Mar - 14:43 | |
| Afao, sorcier lvl 70 est prêt à nous porter main forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 23 Mar - 19:01 | |
| Et alors les guildoux? Qui qui vient, je sais que sont à cette étape : Floonaj, Aceale, Traan, Fixxxer, Isag et Muab... Vous avez tous piscine ensemble? | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 23 Mar - 19:32 | |
| Arf!! Dommage je ne peux pas y aller!!! Ben vi j'aime pas l'eau | |
|
| |
Atto Larme Brillante
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 23 Mar - 20:29 | |
| Pff Pff... même pas le temps de me sècher , j'enfile mon armure en carton , prend mes sacoches et j'arrive :p Bon, si tout se passe bien et si mon tapis ne fais pas grêve... je serais présent ce jour, heure .... | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 23 Mar - 21:40 | |
| j'vais esayer d'etre la :p mais heuu la quete on la prend ou ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 23 Mar - 23:44 | |
| Va voir Nagy... Pas le presentateur hein ^^ Celui au fond de Solusek, le dragounet | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Dim 25 Mar - 5:30 | |
| Pour aceale me reste a aller voir ce sacre nagy (non pas lui , j'ai arreté la télé ) Donc si entre temps j'ai reussi a aller voir le dragonet je serais avec vous sinon OOOUUIIINNNN !! Snif Beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 30 Mar - 6:04 | |
| C'est ce soir Aceale tu as vu le dragon Nagafen? | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 30 Mar - 11:44 | |
| Non Pas encore helas j'ai interet me me remuer un peux :/ Je vais essayer de partir tot du boulot histoire de pouvoir me connecter vers 19H15 au plus tard Mais je vais avoir besoin d aide vraiment deso cxar je suis encore aggros la bas je pense au lvl 62 :/ Sur ce a ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 30 Mar - 11:47 | |
| Bon alors Drilnar, nécromancienne lvl 59 serait prête à nous aider (même si elle est super triste car elle a jamais pu avancer la prisma 1 en même temps que les autres et a donc une quête de retard ... je propose une collecte de bisous, bonbons, fleurs et autres douceurs pour consoler cette Dark Elfette) ... Au fait dans la tactique .. le MA fait quoi là ?? hihi
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 30 Mar - 11:59 | |
| C'est bon Shad !!! je vais aller me poster devant le gong pour ce soir!! Le raid est a quelle heure? | |
|
| |
| |
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 30 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 30 Mar - 12:08 | |
| /em se demande quel cadeau elle pourrait bien faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 30 Mar - 12:17 | |
| Le raid est à 21H Vous avez le temps donc ps : 62 c'est limite je suis descendue avec Muab niveau 61 et on avait quand même a la fin des mobs aggro Au fait GG Aceale pour ton niveau 62 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie | |
| |
|
| |
| Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie | |
|