| L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH | |
|
+4floonaj locutusss Ukronia Diamanta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Dim 18 Mar - 17:42 | |
| Dans la série je raid, tu raids, nous raidons ... heu non c'est pas ça ... bon bref certains chez nous veulent finir ces deux qh qui se finissent dans le fort de zek en raid ... voici le lien pour vous inscrire si certains d'entre vous sont intéressé http://www.eq2.fr/forum/forumlire2.php?numref=1505 | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 19 Mar - 14:04 | |
| Ben alors ??? Personne d'interessé ?? Pourtant ce n'est pas ce que mon petit doigt m'avait dit | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 19 Mar - 16:42 | |
| Je ne suis pas sure d'être là perso, mais sinon je viendrais bien avec Fenyx Sk 46 Machiavelis Inquisiteur 57 sinon serait dispo et très intéressé (mais il a pas l'air d'être du tout forum ^^) Dans ceux qui ont bien avancé, il y a Darksoul et Kiazeo... A voir avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 19 Mar - 20:10 | |
| C'est noté pour Machiavelis et toi Il reste deux places encore | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Mar 20 Mar - 22:05 | |
| Merci beaucoup à toi Locutusss j'en prends note et je pense à toi s'il reste une place ... pour on est de fou .. moins y a de riz (comment ça ils sont nuls mes jeux de mots ? ) | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Jeu 22 Mar - 8:54 | |
| Bonjour, Mon petit assassin Darksoul 38 est tres interressé Donc si il y a possibilité je veux bien Merci Floon et Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Jeu 22 Mar - 16:55 | |
| voilà je t'ai inscrit ... donc rendez-vous demain avant 21h non loin de la citadelle du poingtueur | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| |
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Ven 30 Mar - 14:56 | |
| On refera Shad assez prochainement... Darksoul, Fenyx et Shannone sont à l'étape de zek pour les capuches et certains le soir même n'ont pas pu tout valider chez les coeurs... En plus vu les modifications qu'ils ont fait dans le LU 33 dans la citadelle (y a même des recettes de craft pour des armures à priori) je suis impatiente d'aller voir ^^ D'ailleurs j'invite tout les niveaux 30 et plus qui ne l'ont pas fait à justement avancer les quêtes à zek histoire de faire ca de facon groupée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 2 Avr - 6:32 | |
| Ok je vais m occuper de ca avec nementhis | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 16 Avr - 14:53 | |
| Hilde cherche un groupe pour ... libérer les capuches vertes et tuer l'empereur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 16 Avr - 15:37 | |
| Y a des soucis sur la quête du bouclier, donc pour le moment on ne va pas y aller :=)
http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?&topic_id=355346 | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Mer 18 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Grimeek Petite Larme
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 30 Avr - 7:47 | |
| Coucou!
Je suis disponible et volontaire pour terminer les QH des capuches vertes et du bouclier avec: Grimounette gardienne 53 Grimnin shaman 50
Enfin grimounette a déjà terminé la QH du bouclier, mais pas l'autre. Je peux les jouer tous les deux (et le recommande). Si vous voulez de la compagnie faites moi signe :)
PS: Aucun problème avec le bouclier, et je l'ai fait après le patch. Il faut toujours tuer l'empereur, mais il faut d'abord tuer son champion dans l'arène (bien costaud avec un AE dévastateur). Si ça passe pour le champion, l'empereur n'est pas une difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Lun 30 Avr - 9:45 | |
| Cool merci pour les infos ^^ Je crois qu'une sortie va s'imposer rapidement | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Mar 1 Mai - 7:58 | |
| on a un sorcier chez nous qui voudrait bien aussi finir cette quête : ) | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Mer 2 Mai - 11:35 | |
| Hilde a toujours besoin de tuer l'empereur [/b] | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Mer 2 Mai - 13:51 | |
| Darksoul doit faire l epreuve finale donc up bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Jeu 3 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Ven 4 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH Ven 4 Mai - 17:31 | |
| Bon vu la foule en délire sur ces qh, je propose mardi soir pour cette opération qh ^^ Soit le 8/05... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH | |
| |
|
| |
| L'entrainement est un bouclier et Sauvez les capuches - QH | |
|