| QH sauvez les semelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: QH sauvez les semelles Ven 28 Nov - 21:09 | |
| Bonjour les Larmes ^^.
Je suis actuellement au point de tuer l'Epique de la QH, et je pensais faire ça mardi ou mercredi ou jeudi de la semaine prochaine en fction des gens intéressés par cette quête ou pour donner un coup de main.
J'ai fait un 'tit post sur le fofo de la CCO http://www.eq2guilde-cco.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1186 . | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Sam 29 Nov - 12:49 | |
| Tu dis la date, et je te dis si je suis la pour aider Ps : mercredi évite si ca tient à nous, on est pas mal à être soit pris soit pas la | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Dim 30 Nov - 7:40 | |
| Coucou Jeyne :)Si je suis là, je veux bien venir donner un coup de main | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Dim 30 Nov - 9:17 | |
| | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Lun 1 Déc - 9:14 | |
| On va tenter pour mardi soir 21h00 pour un premier essai :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Lun 1 Déc - 9:33 | |
| Ah ça c'est pas possible pour moi, désolé :/ (et en plus je pense bien qu'il y a par ailleurs une sortie Larmes prévues ce soir-là) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Lun 1 Déc - 11:23 | |
| Le mercredi c'est piscine chez les larmes!!
Surtout pour les Kerrans, la scéance ne dure qu'une heure mais le temps d'enfiler la tenue de plongé, de l'enlever, et faire passer les poils mouillés au seche-cheveux!! y en a pour ...4h | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Lun 1 Déc - 13:36 | |
| Je t'aimes plus Edo !! C'est pas grave, je verrais bien avec des bonnes âmes, au pire on remettrait ça à jeudi :p. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Lun 1 Déc - 14:04 | |
| (Jeudi aussi on a une sortie je crois ) Je suis désolé, j'ai un truc prévu au boulot demain, ou sinon j'ai mon entraînement de volley. | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Mer 3 Déc - 10:33 | |
| Merci Jeyne et à toutes les Larmes pour la ballade démarrée avec mon amour de GRELOK aux commonlands et terminées chez les gnomes cinglés et encore désolé pour les soucis de géolocalisation du Tutusse ... GG pour la gros bidule de Lavastorm qu'y n'a pas resister au charme de notre équipée ... sauvage | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Mer 3 Déc - 11:50 | |
| Tutusse, enleve cette bousole de ta signature c'est de la provocation | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles Mer 3 Déc - 12:30 | |
| Merci bien pour le coup de main pour le raid et pour la petite partie ^^. Ce fut une bien agréable soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH sauvez les semelles | |
| |
|
| |
| QH sauvez les semelles | |
|