| Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... | |
|
+4aelig Vifarc Ukronia frikysten 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 7:32 | |
| Coucou à tous, voila ceci est un communiqué du dernier rescapé des Eclats d'Ombre Depuis la désertion des autres leaders de la guilde, nous nous sommes battus pour restaurer les blasons de notre guilde et tentés de préserver nos alliances envers nos 2 guildes respectives... Je dis "tenter" car nous n'y arrivons plus aujourd'hui et espérons faire évoluer notre avatar dans le contenu raid HL et autre à venir... J'ai bien peur de transmettre à Ukro la mauvaise nouvelle de suppression d'alliance avec notre guilde qui n'est plus depuis hier soir Quoiqu'il en soit Friky la toufasse reste toujours dispo si besoin est en souvenir du bon vieux temps Longue vie à vous et à bientôt sur ces terres Norrathiennes | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 9:07 | |
| Arrrgggg... Bon on peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle Après les griffons d'or, les éclats d'ombre... J'espere que c'est pas contagieux J'espere en effet qu'on continuera a te croiser Frykounet en tout cas, et tojours prête à jouer ensemble | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 9:12 | |
| Vous pouvez viendre chez les Larmes, c'est pas trop mal Par cette nouvelle, je me demande si mon éviction des Eclats ne serait pas provenu d'un début de ras-le-bol d'EQ2 de la part des leaders. Ce qui expliquerait qu'ils s'en foutent de guildkick quelqu'un pour rien. | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 9:33 | |
| Je n'épiloguerai pas sur la question ici Vif, mais oui il y avait déja à l'époque un raz le bol, mais ce qui nous a poussé à disband la guilde hier soir n'est pas suite à ce raz la casquette du jeu^^ Les quelques survivants aiment toujours le jeu et y resteront encore On aura l'occasion de se recroiser les terres de Norrath ne sont pas si vastes PS : Ukro, pour une alliée de la nature, destructrice d'objets c'est pas terrible^^ t'aurais pu préférer le terme de recyclage plus écolo | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 9:38 | |
| Ouaip !! Chef écolognome *mouarf* | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 9:56 | |
| reponse au ps : c'est des objets anti-naturel de toute facon et en plus récupéré sur nos ennemis, ca mérite que ca ^^ Mais l'idée de recyclage est sympa même si j'arrives pas trop a mettre ca dans la phrase ^^ si quelqu'un a une idée sympa j'accepte :p (non pas ecolognome ) | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 10:05 | |
| ben si ce sont les gnome qui concoivent tout ici
Bon sinon écolochef!!! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 10:15 | |
| :/ ouin c'est toujours triste de voir la fin d'une guilde surtout que j'en suis membre !!! enfin sur vanguard(bon j'ai arrete vg mais bon) pas sur eqII ... enfin bref debatons pas le guildkick de vif car moi au debut je pensais que c'etait une danse ca moi le guildkick mais bon non en fait c'etait pas trop ca en tout cas pas d'amertume pas de haine, j'hypnotise les beligerant avec mon skill d'hypnose de cochon d'inde palouf 61 et j'espere recroiser les survivants des eclats parmis nous ^^ en soiree raid toussa toussa message subluminal on essaiera de pas faire pop la momie avant que tout le monde ne soit la sisi promis ^^ | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 14:38 | |
| Vous allez allez ou les anciens éclats qui trainent sur Norrath? Dans une guilde raid du coup? (je dis a parce que c'est à la mode dernièrement :p) ps : ecolomaniak a la rigeur lol | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 14:49 | |
| Arf c'est quand même dommage ca :/ Me rappelle de nos super sorties prisma I (que je n'ai toujours pas finie d'aileurs ). - muab a écrit:
enfin bref debatons pas le guildkick de vif car moi au debut je pensais que c'etait une danse ca moi le guildkick mais bon non en fait c'etait pas trop ca
Uhm.. drop kick, middle kick, dragon kick, low kick, round house kick, high kick.... Non guildkick j'ai pas ca moi, Lanari says to Qeynos_Crafters : un alchi up pour me faire un ad3 vite fait ?
- Ukronia a écrit:
Vous allez allez ou les anciens éclats qui trainent sur Norrath? Dans une guilde raid du coup? (je dis a parce que c'est à la mode dernièrement :p)
Ouais tous ces gens qui vont dans des guildes raid et qui... ... *sifflotte* | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 29 Mar - 15:07 | |
| Nous avons apply chez les Edge, guilde où quelques uns de nos membres y avaient encore des affinités de par leur ancienne appartenance Voili voilou mes p'tites larmes Au plaisir donc | |
|
| |
| |
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 5 Avr - 9:59 | |
| - muab a écrit:
- :/
enfin bref debatons pas le guildkick de vif car moi au debut je pensais que c'etait une danse ca moi le guildkick mais bon non en fait c'etait pas trop ca en tout cas pas d'amertume pas de haine, j'hypnotise les beligerant avec mon skill d'hypnose de cochon d'inde palouf 61 et j'espere recroiser les survivants des eclats parmis nous ^^ en soiree raid toussa toussa - Lanari a écrit:
Uhm.. drop kick, middle kick, dragon kick, low kick, round house kick, high kick.... Non guildkick j'ai pas ca moi, Lanari says to Qeynos_Crafters : un alchi up pour me faire un ad3 vite fait ? - Ukronia a écrit:
[i]Et je danse le guildkick qui me plait... Et je chante chante le refrain du guildkick quand ca me plait et je tapes tapes sur les mobs qui me plait... (désolée ) Bah maintenant que Les Eclats d'Ombre n'existent plus, je pense qu'au contraire on peut débattre de mon guild-kick: Cette histoire ne risque plus de faire du mal à l'ensemble de cette guilde, et c'est pour ça que j'avais pas trop envie de soumettre mon cas. J'aurai pu insister sur l'affaire sur leur forum public (le privé, ou j'avais commencé un post, m'ayant été supprimé), mais je craignais une réaction d'autodestruction de la guilde, ce que je souhaitais pas. En fait j'aimerai maintenant en parler avec les anciens des Eclats, pour éclaircir tout ça. Probablement qu'ils n'en savent pas plus que moi, puisque je crois que mon kick a été décidé en petit commité. | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 5 Avr - 11:31 | |
| Arf mince alors je ne savais pas c'est toujours moche ces histoire de Kick ! Parfois certains en abusent et parfois c'est justifié , mais bon c'est toujours generateur d'ambiance de merdas verte ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 5 Avr - 12:28 | |
| Je pense qu'il est temps de passer dessus quand même! On ne revient pas en arrière, si un truc t'a échappé Vifarc sur ton déguildage et que tu arrives pas à digérer, c'était avec ceux qui t'on deguildé d'en parler pas avec nous. Le forum des éclats est toujours actif, tu sais très bien comment contacter les leaders soit sur le forum, soit par pm... Ce que je sais c'est que dans une dispute il y a toujours deux fautifs (même si on a du mal à se l'avouer j'en sais quelquechose ), peut être que c'était de l'abus de la part des éclats mais il faut aussi penser à te remettre en question, personne n'a la vérité absolu Je pense qu'il ne faut pas se mettre "martel en tête" car je rappele qu'on est censé s'amuser ici pas se disputer pour des quiproquo qui finalement n'ont aucune importance vu que c'est un jeu... On t'a donné en plus notre avis sur le déguildage sur le forum privé, si tu veux ne reparler pourquoi pas même si je trouves ca un peu lourd | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 5 Avr - 15:46 | |
| Coucou ici, bon je ne voulais pas qu'on en débatte à la base, et en fait je pene que comme Ukro, il faut tourner la page... Certes les Eclats ne seront plus autant actif qu'avant (Seul Biceps et ses amis alts en sont les représentants dorénavant...) cependant une chose est sure, c'est qu'on a tous plus ou moins contribué à cette dégringolade^^ Tu n'étais pas le premier Vif, juste la goutte de trop. Prends pas ton cas pour un acharnement et vas de l'avant^^ Entre rodeur on sait que tourner la page est difficile, oué les rodeurs s'attachent vite aux choses qui leur sont précieuses ou non Mais représenter fièrement sa nouvelle guilde est plus important que noircir l'ancienne... par l'atteinte aux personnes qui la constituaient. Voila donc ami rodeur, changeons de sujet, les Eclatés vivront toujours au travers de mes épopées sur Norrath et je ne laisserai personne se dresser contre eux ou leur souvenir Voila, sinon rien à voir avec la choucroute, je cherche des master rodeurs de 57 à 70 si vous en avez de trop, n'hésitez pas à me tell IG | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 5 Avr - 15:47 | |
| - Ukronia a écrit:
- . Le forum des éclats est toujours actif,
Oui, à force de me retenir d'en parler directement chez eux j'avais oublié ce détail qui m'ai revenu avant que tu ne le dises . - Citation :
- Ce que je sais c'est que dans une dispute il y a toujours deux fautifs (même si on a du mal à se l'avouer j'en sais quelquechose ), peut être que c'était de l'abus de la part des éclats mais il faut aussi penser à te remettre en question, personne n'a la vérité absolu
Je sais bien. Mais bon, si il doit y avoir un kick il doit alors y en avoir aussi un pour le 2nd fautif; mais c'est pas du tout cette justice débile que je recherche. - Citation :
- Je pense qu'il ne faut pas se mettre "martel en tête" car je rappele qu'on est censé s'amuser ici pas se disputer pour des quiproquo qui finalement n'ont aucune importance vu que c'est un jeu...
"Ce n'est qu'un jeu". Presque: Quand des règles sont cachées ou qu'elles changent sans ton consentement, il n'y a plus de jeu. Or je paye pour jouer. Ce problème est celui des guildes en général: Il y a une hiérarchie et des pouvoirs différenciés. C'est pour ça aussi que je peux apprécier d'être sans guilde: Je ne suis pas alors soumis à l'humeur de ceux qui ont la commande /guildkick, et qui peuvent ainsi jouer à mes dépends. EDIT: Maintenant j'avertie pour ne pas que ça recommence: Je ne demande pas là qu'on me /guildkick (sous prétexte que j'aurais dit que j'apprécie d'être sans guilde!!, quoique ce prétexte serait mieux que rien..). Je n'ai effectué aucune demande de guildkick: Ni explicite ni implicite. Je sais me virer tout seul si j'en ai envie. Et apprécier la liberté ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas d'être dans une guilde.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:41, édité 9 fois | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 5 Avr - 16:08 | |
| - frikysten a écrit:
- les Eclats ne seront plus autant actif qu'avant (Seul Biceps et ses amis alts en sont les représentants dorénavant...) cependant une chose est sure, c'est qu'on a tous plus ou moins contribué à cette dégringolade^^ Tu n'étais pas le premier Vif, juste la goutte de trop. Prends pas ton cas pour un acharnement et vas de l'avant^^
représenter fièrement sa nouvelle guilde est plus important que noircir l'ancienne... par l'atteinte aux personnes qui la constituaient. Voila donc ami rodeur, changeons de sujet, les Eclatés vivront toujours au travers de mes épopées sur Norrath et je ne laisserai personne se dresser contre eux ou leur souvenir J'ai jusqu'ici préféré ne jamais nommer personne, pour rester sur le fonds du sujet, et non sur des différents de personnalités. Je préfèrerai moi aussi ne garder que des bons souvenirs des Eclats, mais malheureusement c'est pas le cas. Je suis de ton avis: Mais rêgler l'affaire ça serait un moyen pour que plus rien ne se dresse contre les Eclats dans mon souvenir. EDIT: Ha tu veux dire qu'en ne nommant personne toutes les personnes se sentent atteintes, accusées?? J'avais pas pensé à ça. Désolé pour ceux qui n'ont rien à voir là dedans.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... Jeu 5 Avr - 16:33 | |
| hum vif nous on t'aime bien on te kickera pas, le passé est le passé on y reviendra pas... meme si tu t'es senti rejete hai injustement reprimande affreusement humilié il faut aussi regarde ce qui en est le resultat ta presence dans la guilde la plus ubber master roxxor du serveur tadam .. les larmes du soleil... et oui tout le monde ne peux pas revendiquer cet insigne honneur de nous avoir comme compagnons de sorties de beuveries de forumades dejantees ils on perdu un rodeur nous avons gagne vifarc :p youpi enjouaillez les larmes ^^ bref ce qui fut un mal est maintenant source de bienfaitudation. donc voila tu devrais les remercier d'avoir enfin pu tourner la page d'une guilde qui ne te convenais visiblement plus et qui du coup te poussait vers une issue brutale et sans transition(la suite de notre journal) je pense aussi qu'il n'est pas a l'heure ou la guilde des éclats d'ombre n'est plus qu'une pale copie de ce qu'elle fut , un fantôme blafard , une bete a l'agonie qui attend sa fin... (en tout cas sur eqII parceque sur ailleur c'est encore vivace ) necessaire de revenir sur quelque chose de delicat :)voila je pense qu'il n'y aurais pas du y avoir guildkick sans previendration mais aussi que l'incident doit etre clot surtout maintenant que la guilde en est a sa fin malheureusement . d'une maniere generale il n'est pas bon de fouiller au fond de la crotte de troll (nenon rien a voir avec fixxx) parcequ'on sais jamais quand ca peux exploser et eclabousser tout le monde. sur ce, bon appetit et bonsoir (vous regardez trop la television) muabppd des guignols de l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... | |
| |
|
| |
| Ceci n'est qu'un aurevoir des Eclats ... | |
|