Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: F2P : Dragon Nest Ven 6 Jan - 20:56
Présentation de DRAGON NEST (je le découvre en même temps que vous) Video de présentation :
Lien pour le download : http://dn.cherrycredits.com/ (Version SEA pour l'Europe) Mmorpg en anglais
Quelques commandes de base pour démarrer : Z : j’avance en courant ( direction a la souris) E : Perma sprint Clic gauche : je tire a l'arc Clic droit : je tape près de moi 1 : skill 1 2 : skill 2 F : je ramasse les loots
La personnalisation est simplifiée : 4 type de classes avec 2 sous classes et selon le sexe on a pas accès a toutes
Spoiler:
Les hommes sont guerrier ou clerc Le guerrier
Le clerc
Les femmes sont Sorceresse ou archère La Sorceresse
L’archère
Hop je commence par une archère, blonde évidemment
3 types de jeu sont disponibles au départ : Town-Arene (pvp)-Challenges (pvp)
Spoiler:
Arenes c’est level 10+ et Challenges c’est level 15+ donc je commence en Classique
Les graphismes sont vraiment très beau et le style très différent de ce que l’on a pu connaître, tout comme les mouvements au claviers, la souris servant aux combats et aux quêtes De suite arrivée des combats très dynamiques et une croix qui me permet de cibler avec mon arc et la souris
Je tue les pas beaux, je parle a un pnj de quete , s’ouvre une magnifique cinématique qui m’entraine au village Voici un screen du village avec les décorations et une superbe de musique de Nouel
J'avoue les graphismes me font baver ce qui explique cet essai Parait il que c'est le meilleur mmorpg PVP aussi ?
Dernière édition par Lys le Dim 8 Jan - 18:11, édité 10 fois
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Ven 6 Jan - 21:16
Aperçu d'un écran de quête Les quêtes sont en fait de mini instances avec un récapitulatif a la fin Ces mini instances se font au choix Groupe ou Solo et ont 4 niveaux de difficultés (easy, normal, abyss, master) Les loots sur les monstres sont abondants, mais le sac a main étant énorme c'est que du plaisire !
La quete donne des photos des monstres et pnj ainsi qu'une description de leurs capacités
Une petite flêche jaune indique en permanence la direction a prendre pour la quête (super facile !)
Un clic droit sur une habileté et on la voit en vidéo, supere pour choisir
Il y a des Exploits, etc, et ce jeu est vraiment adorable
Toujours en quête pour sauver "Rose", je vais devoir affronter un boss encor plus méchant a mon retour dans ce chateau ^^
Je suis Level 4
Dernière édition par Lys le Sam 7 Jan - 11:02, édité 1 fois
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Sam 7 Jan - 10:21
Description d'une mini instance ! J'ouvre une porte du chateau grace au levier de commande
Spoiler:
Bouton intéractif pour actionner un levier, ouvrir des coffres etc
Je lance un combo aux monstres et ils ont très maaaal!
Il y a des cinématiques au cours des instances
Spoiler:
Je vous présente Rose, la petite fille a sauver
Ceux qui la détienne captive
Quand j'ouvre les coffres plein de trésors apparaissent mais aussi des monstres !
Hannn ils veulent m'empécher de looter!!!
Comme je suis une super joueuse,
Spoiler:
lol
vous avez droit au boss final suivi de ses ptits coupains
Une merveille de plus dans ce jeu, l'XP est fonction de ta facon de jouer, cf le récapitulatif de fin d'instance a droite
Tu choisis après la récompense que tu préfères sous forme de coffre
Ma note 9.5/10 ma découverte fut un régal Mes - : le jeu est en anglais pour l'instant, double protection contre les hackeurs ce qui le rend un peu long a lancer, les graphismes peuvent ne pas plaire a tout le monde même si je les adooooore, vraiment peu de personnalisation de son avatar Mes +: tout le reste
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Sam 7 Jan - 12:32
Tu te mets au kawaï maintenant ? 9,5/10 ? Tu t'es entrainée en combattant ton nounours en peluche avant de donner une note ? Bon, ça a l'air mignon c'est sur.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Sam 7 Jan - 14:02
J'ai même laisser noter le nounours
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Sam 7 Jan - 14:28
Lys a écrit:
l'XP est fonction de ta facon de jouer
Là c'est beuârk pour moi. Leur XP/loot est un truc qui pousse à la militarisation (t'as raté un combo t'es viré du groupe) et au rush...
Citation :
, les graphismes peuvent ne pas plaire a tout le monde
C'est mimi, mais pour un mmo je recherche plus d'immersion/réalisme. J'essaierai bien le jeu, mais c'est sûr que je vois toujours pas mieux qu'EQ2..
Dernière édition par Vifarc le Sam 7 Jan - 15:30, édité 1 fois
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Sam 7 Jan - 15:21
Vifarc a écrit:
C'est mimi, mais pour un mmo je recherche plus d'immersion/réalisme.
Même éditeur, est sorti le F2P Vindictus en genre médieval
Spoiler:
http://vindictus.nexon.net/
Les F2P font beaucoup de progrès graphiquement je trouve, et a la vitesse ou se vident les mmorpgs payants passé un ou quelques mois, sans compter (ou parce ce) qu'ils se font hacker, je commence a m'y interesser de plus près
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Sam 7 Jan - 20:31
La présentation est sympa mais le kawaï et moi ça fait... beaucoup plus de deux en réalité. De mon point de vue c'est totalement non-immersif. Donc, je vais passer mon tour. ^^
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Dim 8 Jan - 13:58
Pour tester, je me suis amusée a créer une guilde, ca coute 1po et pas besoin de recrues Mon souci je peux plus l'annuler (pour quitter une guilde même vide il faut se faire remplacer par quelqu'un au sein de la guilde, en somme les guildes sont éternelles)
Un apercu du PVP, voici quelques photos prises a l’arène et oui je suis level 10 donc j'ai pue regarder en fantôoome (spectatrice hein, j'ai trop peur! )
L'entrée VIP
Il y a plusieurs instances pour séparer les populations comme pour le pve Apres en avoir choisie une, je parle au maitre d'arêne et il me repond par un tableau super compliquééééééé !
Mais comme je suis super douée
Spoiler:
lol
j'ai quand même réussie a regarder un combat En bleu le champion guerrier qui a tout gagné En rouge un clerc débutant faisant l'office de danseuseee
Ils avaient l'aire de bien s'amuser quelques photos de l'espionne
Spoiler:
Direction les étoiles pour le rouge
Le pauvre rouge, il est dessous !
La technique du hachoir sur un povre clerc a terre
Le clerc débutant c'est quand même bien défendu, matez ce style
Enfin pas vraiment..non ! lol
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Dim 8 Jan - 14:28
Bloqué à la page de login par un message d'erreur à chaque tentative. Il semble que ce soit "IP blocked" en Europe, il faut utiliser un VPN ou un proxi US.
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Dim 8 Jan - 15:27
Zute, pourtant j'y vois plein de noms en francais et même des guildes francaises mais c'est peu être des canadiens surtout :/ J'ai lue que Nexon dans ses mmorpgs privilégie les joueurs Nord Américain pour qu'ils aient un bon ping donc c'est possible que DN soit pas accessible Si j'avais sue je ne l'aurais pas présenté, quoique ca servira po être pour plus tard
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Dim 8 Jan - 17:11
Tu dois télécharger la version SEA
There are several versions of DN, you can go to their official site and download the client.
Lien pour la download : http://dn.cherrycredits.com/
j'ai trouvée cela aussi : Every country can find a DN to play. South Korea, China, Taiwan, Japan, Canada, North America, Australia and Thailand have their own game. The rest of the world can play in http://dn.cherrycredits.com/ the coolest one (personal opinion)
Bisous
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Dim 8 Jan - 18:45
Statut : Open beta ? C'est nouveau comme jeu en fait ?
Merci pour le lien Lys, je vais télécharger ça.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Dim 8 Jan - 18:57
Il est surement nouveau pour l'Europe, le downloader est de mi décembre
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Dim 8 Jan - 22:37
SEA = South East Asia nan ?
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Lun 9 Jan - 9:28
Oui ces pays la : http://en.wikipedia.org/wiki/Southeast_Asia Mais tu devrais avoir l'Europe qui parle Anglais et le jeu en Anglais isn't it ?
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Mar 10 Jan - 9:39
C'est la grosse sortie 2011 au soleil levant, en 2012 il y aura GuildWars2, Archeage, Blade and Soul, Continent of the Ninth, Tera (le mmorpg laiteux de Lak), actuellement tous en close beta je pense DN est un mmorpg/action pour se faire plaisir et je pense qu'il n'y a aucun besoin de jouer beaucoup pour s'y amuser
Dernière édition par Lys le Mar 10 Jan - 15:49, édité 1 fois
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Mar 10 Jan - 13:09
pourquoi tu dit (mmorpg laiteux de Lak) à propos de tera, moi Tera je le trouve joli et il a l'air sympa ??
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Mar 10 Jan - 13:15
Parce qu'il a été choisi par la bouteille de lait (c'est pas du tout un jugement sur le jeu, je le connais pas)
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: F2P : Dragon Nest Mar 10 Jan - 14:56
Hihihi, moi je dis que Tera, c'est pas du p'tit lait