| Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) | |
|
+6ShadarLoghoth Eoghan locutusss Diamanta Ukronia Keed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| Ca fait 2 soirs la j en ai franchement marre moi qui voulait raider avec le bo gosse j ai la haine bon raid a bientot Floon | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Jeu 5 Avr - 20:13 | |
| Essaye vers 22H30 de rentrer pour voir si c'est pas une limite de ton fournisseur d'acces la sur les horaires les plus utilises | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Jeu 5 Avr - 20:14 | |
| Je rentre sur wow sans aucun soucis everquest non La je sais pas | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Jeu 5 Avr - 22:31 | |
| pauvre floon :/
essaie peut etre de virer le cache d'eqII
dans program file/sony/eqII/cache/
tu vire le contenu du repertoire si ca merdoie la dedans ca peux t'empecher de jouer ... enfin c'est peut etre pas ca mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Jeu 5 Avr - 22:56 | |
| ok muab je vais essayer merci beaucoup bisous Floon | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Ven 6 Avr - 7:55 | |
| Ah tout hasard tu es chez quel fournisseur d'accès ?
Il y a quelques mois j'étais chez Free (en non dégroupé parce que j'habite à la campagne) et pendant plusieurs mois j'avais internet normalement, sauf que je n'arrivait pas à entrer dans le jeu ou bien j'étais éjectée du jeu sans la moindre sommation.
Depuis je suis passée chez Orange et on a plus aucun souci. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Ven 6 Avr - 8:20 | |
| Comme on en a discuté hier soir, Floon comme tu es chez Free, tu dois aller raler car ils sont en train de te limiter la bande passante comme ca arrive a tout ceux non dégroupé. De 20h à 22h30 tu vas avoir de vrai problème, on a connu ca avec Eoghan qui ne pouvait pas se connecter a ces heures là et comme par hasard ca correspond à ce qui t'arrives! Ce qui n'est pas juste c'est que tu peux aller sur wow et pas sur Eqii car c'est plus demandeur de ressources sur eqII (quand tu vois la définition du jeu en haute qualité c'est pas étonnant...) Bref nous on veut retrouver notre bombe | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Ven 6 Avr - 8:28 | |
| Bon pour parler en connaissance de cause!! puisque je suis chez Free et que j'ai eu le probleme pendant 2 mois et demi voilà ce qui se passe, sans trop rentrer dans les détails!! Free qui doivent etre en travaux dans ta zone (certainement un dégroupage) bride certains protocole (oups en simple *lol*) .....donc bride certains langages qui passe sur la toile Ainsi tu pourras tres bien surfer ou recevoir des messages, mais les jeux (enfin pas tous ) et bien tu seras obligé d'attendre de 18h30 à 22h voir jusqu'a 23h00 !! pas cool je sais!! mais bon meme si tu leur dit , ils vont te répondre qu'ils ne savent pas de quoi tu parles et qu'ils ne l'ont jamais fait | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Ven 6 Avr - 8:34 | |
| Je sais pas si vous avez fait votre raid mais moi j'en ai fait un, lancé par "les fils de Pendragon" vers les 23h30.
- 22h45 : - premiers appels sur canal (30-39) ~01h00 : - fin des opérations.
Donc Hilde en est à tuer Eternitis | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Ven 6 Avr - 10:03 | |
| Ah tiens je ne savais pas que ça t'étais arrivé aussi Eoghan. Nous on a opté pour le changement de fournisseur d'accès. Il nous arrive de temps en temsp de deconnecter soudaineemtn mais on peut re-rentrer dans le jeu immédiatement apres. Sinon Calhia on a bien fait l'étape du chaudron hier | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) Ven 6 Avr - 12:54 | |
| C'est vraiment hallucinant ce probleme de connexion ! Franchement si cela viens du fournisseur c'est vraiment grave Serieux Floonaj tu devrais Puller Free la !! Tu les appel et tu Dot le type qui repond !! un bon coup de bouclier histoire de dire qui est le patron , et paf il te reste plus qu'a Looter free héhéhé .. Non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) | |
| |
|
| |
| Récupérer Fléaugoule (étape raidx2) | |
|