Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark Ven 16 Nov - 10:06 | |
| hihi, tu n'avais jamais visité les Sinking? Pour le niveau des AA, j'avais omis cette clause , mais bon pour moi c'était innée | |
|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark Ven 16 Nov - 10:43 | |
| A part le Faydark et les monts du billots, je n'ai encore rien visité (enfin si, Qeynos et le début des steppes avec Lakthazer, mon grelok guardien lvl 16, il y a bien longtemps). Je suis juste passé en courant à certains endroits pour des sorties de guilde mais je ne saurais même plus te dire où ni pour quelle quête | |
|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark Ven 16 Nov - 13:10 | |
| C'est vrai que le monde devient trop vaste pour réaliser toutes les quetes sans être obligé de faire un blocage d'XP | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark Ven 16 Nov - 13:38 | |
| - Eoghan a écrit:
- Oui en effet tout les nommés ne donnent pas tous des AA
Pourquoi?? Très bonne question!! Pour les named de quête, la réponse est assez évidente: Une fois qu'il est réputé ne pas donner d'AA, tu as moins d'AA-whore qui te le piqueront en chaîne, t'empêchant de finir ta quête. Et je pense que l'AA du named est d'une certaine manière reportée dans l'AA gagnée par la fin de quête. | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark Ven 16 Nov - 17:32 | |
| voila qui est bien calculé en effet mon cher rodeur-tank :p | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark Mar 20 Nov - 17:52 | |
| J'ai profité de voir un (1)* boîtier d'EQII à mon ScoreGame pour le prendre: 29€99, et il y a derrière le boîtier des images du sarnak, contrairement à ce qu'avait annoncé la chef de vente de SOE. Me voilà! en espérant que les pubs in-game ne nous rattrappent pas.. * Le vendeur: "Mais il y a des gens qui y jouent?"
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark Mar 20 Nov - 18:04 | |
| - Vifarc a écrit:
* Le vendeur: "Mais il y a des gens qui y jouent?" Mais lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQII : Rise of Kunark | |
| |
|