| listes des sorties previsionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 9:09 | |
| Bonjour Bon voila il faut qu on se bouge un peu Donc je met a liste des endroits sympa a vous de choisir ce sont des donjons et instances level 60 - 70 Je sais que cela necessite un bon groupe mais si on propose rien on fait rien Donc pour les interressés Dans un premier temps je propose on voit qui est interresse et on choisit Votre avis ?? Egg: Palace: HOF: Valdoon: Catacombes: Kaladim: Obelisk: Chateau de Brumebande: Poets Palace: Bisous Floon | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 9:38 | |
| Moi tout me va ^^ Mes péférences : Palace et Hof pour Amakiir Obelisk et Chateau de brumebande pour les deux perso ^^ Ps : j'aimerai vraiment faire la court de l'innovation (à klak'anon) pour la qh de la guerre des fay c'est level 55-65 si ca tente du monde, vous pouvez vite me rattraper en plus si vous ne l'avez pas fait | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 10:44 | |
| oui il a pas de problement | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 11:33 | |
| Il y a Unrest aussi. Tout me va, mais ma préférence va où j'ai une chance de looter mes morceaux de maille de Kithicor qui me manquent: . Obelisk: bottes ( boss de fin) . Kaladim: gants (acquis) . Catacombes: épaules ( acquis) . Unrest: tête ( pretre Peur 74) . Chateau Bb: jambes ( sage V'Ncenzi -75,5,-50) . Valdoon: avants-bras . Unrest: corps (acquis) Héhé attention on va devenir une guilde raid
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:26, édité 6 fois | |
|
| |
odiw Larme Scintillante
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 11:34 | |
| Pom podom podopodopom moi je continu mon petit bonhomme de chemin plus que 30 level et je pourrai vous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 11:34 | |
| Pas de probleme Vif Le set plates m interresse aussi donc on va planifier tout ca Petite chose " qu on soit pret ou pas on s en tape on y va on test on s amuse et basta" et on meurt si il faut Floon tank donc comme d hab preparez les bandages et potions
Floon | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 12:30 | |
| - odiw a écrit:
- Pom podom podopodopom
moi je continu mon petit bonhomme de chemin plus que 30 level et je pourrai vous rejoindre J'ai deux trois truc a faire avec Lunac qui se cherche un soigneur pour sa vivacia, ca pourrait peut être se faire non? (notamment une ou deux qh niveau 30-40) Faudrait que tu nous disent ce que tu voudrais faire, qu'on entende pas que les grands dadets | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 12:32 | |
| - floonaj a écrit:
- on va planifier tout ca
on y va on test on s amuse et basta Oui c'est comme ça qu'il faut toujours faire: le 'non-agir' taoïste, oublier l'intention, être présent, se laisser surprendre par la réussite si elle vient Quoique le Chateau Brumebande serait le plus urgent pour moi, j'en ai marre de ce moche pantalon bariolé. | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 13:04 | |
| Coucou les larmes
Neeki toujours prête pour aller faire la fête !
Egg : pas specialement besoin d'y aller mais si vous zavez besoin d'un dernier larron je suis là.
Palace: Je dois y faire un tour pour la quête du chapeau Hoo'Loh HOF: Pareil que Palace, pour le chapeau Valdoon: Je connais pas, exploration powah ! ( si je suis pas trop pitite ) Catacombes: Déjà bien exploré ce coin mais toujours partante Kaladim: J'ai quelques quêtes à finir la bas Obelisk: Pareil que pour Valdoon Château de Brumebande: Ouille j'y ai fait un bref passage, j'ai pas vu grand chose :p on verra quand je serais 70 pasque c'est du costaud là Poets Palace: Pas fini d'explorer non plus ;)
Unrest : j'ai commencé la visite mais c'est long quand on connait pas
Je pourrais rajouter à la liste New tunaria ou j'ai un paquet de trucs a y finir ( quêtes signatures entre autres )
( et bien sûr intérésse par les bouts du set Kithicor dans les instances d'EoF, à ce jour j'ai les gants déjà, même si je peux pas encore les porter :p ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 13:28 | |
| moi je suis interressé par toute les instances Eof haut level *lol* (a decouvrir biensur) | |
|
| |
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 13:44 | |
| Egg ana va devoir y aller mais avant le parchemin
Je propose qu on commence par: Le 2 juin a 21
Palace: Floon Gardienne 70
HOF: Floon Gardienne 70
Pour finir la quete des chapeaux qui serait une tres bonne chose
Comment peut on editer le calendrier ?? si pas possible pas grave Bisous Floon | |
|
| |
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel Jeu 31 Mai - 14:25 | |
| Pour editer le calendrier il faut aller sur le premier post et editer le post, tu vas tout en bas et la tu mets ta date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes des sorties previsionnel | |
| |
|
| |
| listes des sorties previsionnel | |
|