| Fort Brisos (encore?!) | |
|
+14Lanklath Ilhiona muab Nelle Myana Ysleena Kalyd aelig Edalejar odiw Ukronia floonaj Eoghan Lakthaelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 7:53 | |
| Salut la jeunesse, Je tiens juste à signaler que si des gens on encore des trucs à terminer à Fort Brisos, j'ai 3 quêtes héroïques en cours pour ce coin => je serai de la partie. Je sais que certains connaissent le fort par coeur et doivent en avoir assez de le parcourir (ça se comprend, faut changer de paysage parfois) alors on pourrait faire cela entre lvls 25-35 avec un bon guide si ça vous dit. Moi je ne suis pas pressé donc c'est quand il y aura assez de monde pour y aller | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 7:57 | |
| Quels sont les QH à l'interieur? | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 8:18 | |
| Lak pas de soucis Je viendrai avec heamaade j ai encore des choses a faire la bas donc no pb | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 8:29 | |
| - Eoghan a écrit:
- Quels sont les QH à l'interieur?
Je te répondrai ce soir car je suis au bureau et je n'ai pas EQ2 sur mon laptop, ça rame trop. Par contre, Lineage2 fonctionne très bien | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 8:46 | |
| Moi je suis interessé aussi car contrairement a ce que tu dis je ne connais pas encore bien le fort... Donc dispo avec qui vous voulez (scout/tank/soigneuse ou mage hihi ^^) | |
|
| |
odiw Larme Scintillante
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 14:30 | |
| dispo comme d'hab si je suis log bien sûr donc le mieux est de fixer le soir de la sortie et moi je m'arrange avec ma douce | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 14:39 | |
| Début de semaine prochaine, style lundi ou mardi ca irait à tout le monde? | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 14:40 | |
| pas de soucis heamaade sorcier 25 up | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 15:13 | |
| OK pour moi Ukronia | |
|
| |
Edalejar Larme
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 6 Juin - 15:20 | |
| Sans problème pour moi je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 8:12 | |
| - Eoghan a écrit:
- Quels sont les QH à l'interieur?
les QH que j'ai sont des quêtes héroïques, pas des quêtes d'héritage. Et j'ai oublié mon post it à la maison donc je ne peux pas te les citer ce matin. J'essaierai de faire attention pour demain | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 8:46 | |
| Si ce sont des quetes heroiques je comprends mieux!! pas besoin de liste alors | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 8:49 | |
| Up up up!! et re up!!! Ben oui y en a marre des pelottes!! Je prefere attrapper les Fae!! elles se laissent moins faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 8:52 | |
| Une seule qh a lieu la bas il me semble c'est guerre et garde robe, a partir du niveau 35 ^^ On va juste ce faire un donjon et tout héradiquer la bas!!! Opération nettoyage d'orc Ps : pour savoir ou tout le monde en est des qh je rappelle cet outil tres pratique pour proposer des sorties http://eq2hq.org/ pour créer votre compte mettez le nom de la guilde mot de passe soleil et votre numéro de votre perso ... Ex : Senheor http://eq2players.station.sony.com/characters/character_profile.vm?characterId=630188302 vous tapez votre nom et vous avez votre code, ici 630188302... Et voila le tour est joué | |
|
| |
| |
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 9:03 | |
| ils comprennent jamais rien ces petits nelfe (des bois, des noirs et pire pour ce qui sont d'en haut!!) | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 9:55 | |
| J'attends qu'une date précise soit fixée pour me prononcer définitivement mais à priori je serais disponible.
Pour mon defiler ca risque d'être un peut juste ^^ mais je peux vous proposer au choix warlock ou swashbuckler | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 10:11 | |
| Lundi à partir de 21h00? On aurait ? Araknor (kalyd ) Lakthaelle Odiw heamaade Edalejar (s'il a recuperé eof ) Aelig Ps : je reste inscrite en renfort s'il manque du monde | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 12:11 | |
| - Ukronia a écrit:
- Ps : je reste inscrite en renfort s'il manque du monde
A non Ukronia si il n'y a pas assez de place c'est moi qui ne viendrais pas étant le dernier inscrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 12:13 | |
| Ca va pour moi aussi SI je prend la place de personne | |
|
| |
Edalejar Larme
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 12:29 | |
| dlgamer doit recevoir des clé EoF aujourd'hui normalement, dès que je l'ai, je confirme | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 12:50 | |
| Y a bien la possibilité de faire 2 groupes en serrant bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 13:07 | |
| Oui comme on a fait pour Varsoon ^^ (a chacun son étage ) L'idéal serait une personne de plus pour faire 2 groupes de 4 ^^ Et même plus si affinité | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 7 Juin - 13:11 | |
| euh!! j'ai bien des affinités avec quelqu'un !! Mais je ne me souviens plus de qui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) | |
| |
|
| |
| Fort Brisos (encore?!) | |
|