| Fort Brisos (encore?!) | |
|
+14Lanklath Ilhiona muab Nelle Myana Ysleena Kalyd aelig Edalejar odiw Ukronia floonaj Eoghan Lakthaelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Lun 9 Juil - 11:28 | |
| Naghoe devrait etre up pour aller la bas voir boule de poil | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Lun 6 Aoû - 9:52 | |
| C'est encore moi Ce soir j'aimerais faire une visite "rapide" de Fort Brisos. En fait pour la quête de signature "L'épée des Faes" (enfin un truc comme ça) je dois aller dans la Chambre de l'Empereur pour prendre l'épée de D'Vinn dans un coffre. N'ayant jamais été là-bas un peu d'aide me serait fort utile .. Pas besoin d'être 50 .. mais un petit groupe de 3-4 devrait être suffisant. Ensuite je ne sais plus ce que je dois faire sauf que pour finir la quête faut tuer un Heroic 30 .. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Lun 6 Aoû - 9:59 | |
| Il me semble que c'est du full groupe la dedans , c'est juste du 35 heroics les petites bestioles si j'ai bonne mémoire | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Lun 6 Aoû - 10:41 | |
| Oui .. mais on ne fait que passer Je prends l'épée puis hop "escape" .. Sinon un full group je suis d'accord aussi .. Edit: Sur allakhazam j'ai vu qu'effectivement il y a des 29-33 dont certains Héroic .. faudra passer derrière | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 7 Aoû - 9:25 | |
| Je connais vraiment pas ces quêtes là mais je suis très curieuse | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 9:57 | |
| Si ce soir une ou deux personnes pouvaient venir m'aider à rentrer dans Brisos et avancer jusqu'à la room de l'Empereur que je puisse prendre cette "foutue" épée et puis faire la suite de la quête (un héroic 30 à tuer à la fin) ce serait cool Je suis 35 donc à 3 de même niveau on devrait pouvoir se frayer un chemin jusque là, le but n'étant pas de tout massacrer mais juste de me laisser le temps de cliquer sur le coffre !! Ensuite on evac .. ou on tue si vous preferez Le gain final est une épée .. niv 27 je crois. | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 12:20 | |
| legendaire l'épée héhé oui ca rigole pas, elle a de bonne stat, c'est une 1 main donc parfaite avec un boubou quand tu passe en mode "tank" *notez les "" pour le tankage scout :p* | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 12:26 | |
| Déjà prise ce soir sinon ca aurait été avec plaisir | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 12:32 | |
| A la rigueur .. 1 perso niv 60-70 passe devant moi .. dézingue tous les mobs .. ainsi moins de problème pour moi .. et ça va plus vite .. Bon évidemment ce n'est pas la meilleure manière de faire une quête .. mais bon | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 12:36 | |
| non il est pas pressé de l'avoir *Vive la CHEF* | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 13:07 | |
| Meuh non .. je vais pas la faire comme ça Je vais y aller ce soir .. et voir jusqu'où je peux aller en camo !! Ca risque d'être chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 13:11 | |
| Freoder, si je me connecte tôt on essaye a 2 (Lunac et toi), on devrait pouvoir passer... Par contre, comme Muab, je suis contre la technique on nettoie et tu passes ps : Lunac est level 42 au pire si nous voit on envoi Vivacia | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 13:23 | |
| en mentor avec lunac ? c'est mieux quand c'est chaud bouillant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 13:51 | |
| J'en sais rien pour le mentor ^^ Moi ce que je sais c'est que Lunac il se planque derrière vivacia | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| aarff difficile d'arriver tôt a priori, il y a un arrêt serveur là jusqu'à 20h! http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=868§ion=Community&locale=fr_FR | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 15 Aoû - 12:41 | |
| Merci à Lunarc, Zourg et Elfira d'être venu pour m'aider ... même si on est pas arrivé au bout !! ..
Comme disait notre bien aimée Cheffe .. pour passer jusqu'au bout sans "trop" de problème il faut un full groupe. C'est que les 33 Héroïques sont légions dans le coin et ils n'aiment pas se battre seul mais toujours accompagnés !!
On essayera de remettre cela un autre jour .. :)
Encore merci.. | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 16 Aoû - 11:31 | |
| toujour besoin de retourner faire un tour dans la zone " throne de d'viann" si y a des up pour ce week end ou la semaine prochaine dite le, je fixerai la date a ce moment la par contre me rapel pu le lvl mais je pense 35 voir 40 mini | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 16 Aoû - 13:07 | |
| Faut quand même que je revérifie où se trouve cette épée !! Parce que pour une quête où la récompense est une épée niv 27 (Légendaire .. mais niv 27) c'est un peu hard de se frotter à des heroïques 33 ^^^ par milliers (j'exagère un peu .. mais pas trop). Surtout que la fin de quête ne demande qu'a tuer un NPC Heroïque niv 30^^^ !! EDIT: J'ai trouver mon épée, elle est bien dans Fort Brisos et pas dans l'instance du Trône. Par contre le NPC de fin de quête là il faut un groupe parce qu'il résiste très fort .. et surtout il tape très fort. Seul c'est impossible et à 2 nous n'avons pas réussi non plus
Sinon indépendemment de ça refaire le Trone de D'Vinn n'est pas pour me déplaire .. Ce WE je devrais être dispo samedi OU dimanche (je ne sais pas encore) et en semaine si c'est vendredi c'est mieux pour moi, je peux ainsi rester plus tard (genre minuit - 1hr du mat) | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Mer 22 Aoû - 6:20 | |
| Je suis toujours partant pour le fort, j'ai encore qques trucs à faire là-bas également | |
|
| |
Patachou Larme Luisante
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 23 Aoû - 14:51 | |
| UP pour aider ce week-end ! (Si je suis log évidemment, je n'ai pas vu de jour et heure de rendez-vous !) | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) Jeu 23 Aoû - 20:07 | |
| Freoder aussi a encore 2 trucs a faire là-bas .. up ce WE .. si rien d'autres de prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort Brisos (encore?!) | |
| |
|
| |
| Fort Brisos (encore?!) | |
|