| Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 12:54 | |
| Montrez-nous vos plus beaux Arasais.Vous êtes donc conviés à nous faire partager votre oeuvre sur les Arasais: le plus beau graphiquement et le plus original Règles: -Il est possible de poster plusieurs captures par personne. -La délibération se fera à l'aide d'un vote sur le forum soumis aux utilisateurs -Vous avez 15 jours pour proposer vos captures d'écrans, ensuite il y aura délibération. -Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance, n'hésitez pas à participer. Oh, j'ai oublié de mentionner que vous gagnerez de cadeaux de la quatrième extension: Rise of Kunark et un titre. Bonne chance Soffrina Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=0&topic_id=370417
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 12:55 | |
| Si certains ont du mal a poster sur le forum officiel, n'hésitez pas a m'ne parler je le posterai a votre nom ^^ Perso je vais voir ce que je peux faire avec la mienne | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 13:59 | |
| pareil, mais en plus Brulotine c'est la plus belle nananaère | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 14:17 | |
| /mode arasai-mumu on
mouhahaha | |
|
| |
Loola Tranformiste des Larmes
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 14:43 | |
| QuôA ??? la plus psychédélique des arsai c'est loolyna ... | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 15:18 | |
| ca tarte non ? :p | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 15:23 | |
| ça fait un peu peur quand même ....
Muab serait en train de virer Shadow knight ? | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 15:26 | |
| bah je l'ai poste aussi sur le forum officiel j'vais surement gagner le prix de l'arasai le plus barbare... ou du barbare le plus arasai ... ou bien heuu pas de prix du tout mais bon c'est pas grave ca m'aura au moins bien fait rigoler :p
@ukro ton lien il semble pas marcher, j'ai vire le '?' a la fin c'est deja mieux | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 17:15 | |
| tu pense qu'avec des pitites ailles comme ca tu arrivera a soulever ce gros corps de barbare? *entend des murmures derriere lui* suseptible??? vraiment??? ah euh... ca te va bien au teint ce violet dark elfe sisi te jure, pis ces ailles... ces ailles sont simplement superbe... et oh mon dieu quel corp d'apolon *se met en furtivité et cour se planquer* | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 17:18 | |
| il a falu que je retienne ma respiration pendant au moins 10 minutes pour avoir ce teint violacé a souhait... je te raconte pas la galere... maintenant je sais pourquois les dark elfs on cette couleur de peau :p faudrais qu'ils respirent un peu des fois qu'il decompressent toussa toussa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Dim 8 Juil - 17:50 | |
| Ptdr Merci Muab j'ai corrigé le lien Pour le plus original je pense que c'est bon, le plus beau... Pour le moment oui vu que tu es le seul mais ca va pas durer | |
|
| |
Fayn Fanelia Larme
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Lun 9 Juil - 1:04 | |
| - muab a écrit:
ca tarte non ? :p une seule chose m'est venu à l'esprit en voyant ça. et c'est une chose pas rp.. ce qui est rare chez moi... Je me cite... : "OMG" en français dans le texte... HO MY GOD ! , Ho mon dieu ! | |
|
| |
Fayn Fanelia Larme
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Lun 9 Juil - 1:11 | |
| Et bien... quant à moi j'ai cherché les arasai un peu partout.. Une aile de fée par ci, une aile de fée par là.... Je suis allé voir des copines pour qu'elles m'aident à choper des ailes.... mais pas finalement rien... Alors je reste sans mes ailes, mais je me dit qu'a defaut d'être un ange , j'ai vu bien des gens qui pouvaient m'en donner.....de ces fameuses ailes évidement. Cordialement Fayn "Quelqu'un qui peu pas jouer les arasai vu qu'il à pas EoF, mais qui aime le flood" | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Lun 9 Juil - 7:44 | |
| Lol, bien vu les capes en ailes de faes/arasais. | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Lun 9 Juil - 9:47 | |
| BRULOTIIIIIIIIIIIIIIIIIINE | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Lun 9 Juil - 10:44 | |
| Quel copieuse cette brulotine, elle ressemble a ma senheor maintenant Oo | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Lun 9 Juil - 11:37 | |
| Mumu, je vais t'embauché pour me faire une Pupuce arasai!! *vive les barbares* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Lun 9 Juil - 22:33 | |
| Voila les plus jolies arasai!!! Yliana, Celie et Senheor, les 3 droles de dames | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! Mar 10 Juil - 13:41 | |
| naaan brulotine c'"était ses ailes d'origine.... j'ai voulu changer pour voir, mais les premieres restent mes préféres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! | |
| |
|
| |
| Concours de Vos plus beaux screenshots de l'Arasai! | |
|