| Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 7 Fév - 17:26 | |
| Concours Saint Valentin….Les Plus Beaux Messages d’Amour!
Il y a de l'amour dans l'air sur Norrath. Cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose : la Saint-Valentin est proche. Afin de célébrer cette occasion nous organisons un concours: Comment demander à quelqu'un que d'être son Valentin ou sa Valentine ? Comment traduire avec des mots, ou des marques d'affection, l'amour si profond et si sincère que l'on ressent pour une personne ? Participez à notre concours Saint-Valentin. Déclarez votre flamme, envoyez votre plus belle déclaration sur le forum officielle français. Une surprise (pour 3 joueurs) de Saint-Valentin à gagner en racontant votre plus belle histoire d'amour. Bonne Chance ! Soffrina http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1097§ion=Community&locale=fr_FR | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 7 Fév - 19:05 | |
| Je concours ou je laisse une chance aux autres???
*oki je sors!!* | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 7 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Dim 10 Fév - 17:20 | |
| C'est jusqu a quand les envoies ? | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 10:26 | |
| Je sais pas, mais j'espère que ça marche encore aujourd'hui, sinon j'ai les boules | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 11:33 | |
| Je sauvage d'Eoghan. Il flood le topic officiel de ses oeuvres, en vu de s'assurer une place gagnante C'est un malin cte Eo | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 12:18 | |
| - Citation :
- C'est un malin cte Eo
Non je suis haut elfe invocateur ;p Sinon je crois que face à ton oeuvre je n'ai aucune chance !! Vraiement tres jolie !!! et c'est sincère!! | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 12:40 | |
| Merci mon ami. J'ai essayer de me montrer à ta hauteur | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 13:34 | |
| Tu aurais pu faire un effort en ecrivant moins bien pour etre à ma hauteur!! Nan mais je vais jamais rien gagner moi avec les textes que j'écris si tu écris derrière moi!! | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 14:24 | |
| Pauvre nouille Pas évident de trouver les mots qui vont bien. Faut que tu me fasse un cours d'alexandrin, et autres sémantique poétique sur les nombres de syllabes etc ... (sans rire). Tu restes le Maître des Mots mon Eo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 17:27 | |
| Quand même je suis scotchée ^^ Merci Kaell pour tes beaux vers | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Jeu 14 Fév - 21:46 | |
| - Ukronia a écrit:
- Quand même je suis scotchée ^^
Merci Kaell pour tes beaux vers C'est juste pour te dire merci à ma manière, pour tout ce que tu fais pour la guilde ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Ven 15 Fév - 0:16 | |
| que de talent tous les deux, elles ont bien de la chance Varda et Ukronia | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Ven 15 Fév - 6:37 | |
| Pour info, Varda signifie reine en elfique et Varda Elentarii : reine des étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Ven 15 Fév - 7:30 | |
| Pleure pas Eoghan, tu es toujours notre poete t'inquietes Et je suis sure que Varda elle est d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Mer 20 Fév - 10:01 | |
| Les résultats : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=15&topic_id=405908 Et devinez quoi... C'est notre poete qui a gagné (forcement ^^) bon il se cache sous le nom de bibounet mais on la reconnu ^^ Bravo aux autres participants | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Mer 20 Fév - 10:21 | |
| Bravo EO | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Mer 20 Fév - 10:59 | |
| Pas difficile de reconnaitre !! Il y a mon bandeau dessous *lol*
En attendant merci *s'incline*
Mais pour ma part c'est Kaell le grand Gagnant avec son superbe écrit !! | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! Lun 25 Fév - 11:32 | |
| C'était pas une compétition pour moi, juste une occasion de dire merci à notre cheftaine préférée pour tout ce qu'elle fait pour nous. GG Eo, et merci pour le compliment, mais c'est toi le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! | |
| |
|
| |
| Councours Saint Valentin....Les plus beaux messages d’amour! | |
|