| Lettre à notre paladin silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Lettre à notre paladin silencieux Mar 31 Jan - 14:32 | |
| Cher Locutusss, Ce message s'adresse spécialement à toi qui nous aide toujours... On m'a signalé que tu avais besoin d'aide pour arpenter les grottes de splitpaw et toi fidèle à toi même tu ne demande rien. Alors je prends les devant, permet moi cette fois-ci de t'aider par mes modestes dons que la nature à bien voulu mettre à ma disposition. Donc, dis-moi quand tu seras disponibles et nous irons ensemble arpenter les grottes de ces maudits gnolls! Peut être que nos amis voudrons nous accompagner mais saches que c'est une mission urgente car bientôt quand tu seras entré dans le 50eme cercle tu ne pourras plus passer! Donc à toi de donner le jour et l'heure je te suivrais dans les profondeurs! A bientôt pour cette expédition. Ukronia /hrp Locutusss si tu veux aller à slitpaw surtout ne passe pas niveau 50 sinon tu ne pourras plus passer ce qui serait dommage! | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Mar 31 Jan - 22:06 | |
| oui, et compte sur moi aussi, je connais cet endroit comme ma poche! | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Jeu 2 Fév - 23:54 | |
| moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Dim 5 Fév - 23:37 | |
| vendredi je serai rtt super ours hibout ukronia il est tou mimi locutusss | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Lun 6 Fév - 10:33 | |
| /hrp Ok pour moi, on dit jeudi soir alors tous devant l'entrée de splitpaw en ayant fait la première partie pour enchainer dans les tunnels Saedille doit aussi obtenir son TP et surement d'autres, donc on peut se faire une soirée sympa là-bas et se faire les instances héroics en groupe. Par contre cette semaine je ne serais pas là tôt donc rdv plutot vers 21H30 | |
|
| |
Saedille Larme Brillante
Nombre de messages : 22 Localisation : Bois des Saules Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Lun 6 Fév - 12:26 | |
| /hrp D'accord pour ce jeudi Je serai présente, vu qu'on a un guide trollistique. De plus j'ai passé ma 40ième saison, je peux vous accompagner à l'aventure sans trop être un handicap (Et j'espere que d'ici là j'aurai ma nouvelle tuniiiiique ). | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Lun 6 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Lun 6 Fév - 19:28 | |
| va pour jeudi, en toute logique aucun probleme pour moi.
21h30 c tres bien, vu la longueur des conversations telephoniques avec ma douce et tendre, ca devrait etre une bonne heure ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Mer 15 Fév - 10:56 | |
| Mission accomplie pour ce qu'il en est de l'obtention du téléporteur (enfin presque pour tous ) Par contre, on fait quand les salles héroiques en groupe? J'ai une petit quête qui traine avec Saryane (à moins qu'elle l'ai supprimée) où il faut un gros groupe bien décidé... Qui propose une date ? (marre que ce soit moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Mer 15 Fév - 11:33 | |
| ok vendredi 17 a 21h Locutusss | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Mer 15 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Saedille Larme Brillante
Nombre de messages : 22 Localisation : Bois des Saules Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Jeu 16 Fév - 10:08 | |
| Aaaah Ukronia qui en a marre de donner des dates, elle veut plus s'occuper de nous Plus serieusement, ce vendredi je vais essayer, je le saurai ce soir si c'est possible ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux Jeu 16 Fév - 11:04 | |
| - Saedille a écrit:
- Aaaah Ukronia qui en a marre de donner des dates, elle veut plus s'occuper de nous
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire quand même C'est juste que j'ai l'impression de vous imposer mes dates lol (forcément c'est des dates ou je suis quasiment sure d'être dispo ) Bon par contre vendredi, comme Saed, je le saurais que ce soir (mais non je copie pas ) Je vous dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à notre paladin silencieux | |
| |
|
| |
| Lettre à notre paladin silencieux | |
|