| Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| Coucou Je voulais proposer une soirée à theme... Avancement de cette quête de signature ce lundi 16 Perso j'ai besoin d'aller à l'obelisque mais faire les étapes avant de nouveau ne me dérange pas, style academische, new tunaria,... Alors qui serait interessé? ps : pensez a dire ou vous en êtes maintenant | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Jeu 12 Juil - 16:06 | |
| Je crois bien avoir fini ces quêtes. (pris ceinture de Tunare, regenHP) Mais comm' d'hab si je suis up vous pouvez me demander pour aider. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Jeu 12 Juil - 19:20 | |
| Je dois m'occuper du Necro donc up up up | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 13 Juil - 8:03 | |
| Ok j'ai mis à jour d'après hier soir... Ce que je propose ce week end c'est que Muab fasse la quête solo pour rattraper Eoghan et ainsi faire lundi soir le Nécromancien puis l'obeslique derrière dans la foulée!
Si Lidael tu veux qu'on t'aide pour faire l'étape d'hier soir et que la sortie de lundi t'interesse comme ca tu sera au niveau de Muab (celle de new tunaria ou tu as du partir) pas de problème (perso dispo dimanche surement).
Cette quête je la voie vraiment comme l'avancement de qu'on peut faire entre nous, si tout le monde s'entraide on peut vite la finir ensemble :)
Ukronia Eoghan Muab Locutusss Lidael
Vifarc si la pour aider
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 6:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 13 Juil - 11:09 | |
| c'est quoi ce"tte quête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Dim 15 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Lun 16 Juil - 0:47 | |
| ba si besoin aide ba no pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Lun 16 Juil - 6:10 | |
| Avec Floon ou Ana?
PS : hier soir c'est bon on a avancé tout le monde au niveau du nécromancien pour ceux motivé donc on peut faire l'instance et obelisque dans la foulée! | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Lun 16 Juil - 7:46 | |
| c'est quoi une quête de signature ? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mar 17 Juil - 8:04 | |
| GG à tous pour hier soir!! les up de levels, les cadeaux des grosses betes Bravo à Lidael pour sa nouvelle paire de botte et à Globul qui par le biais de Lidael va nous faire un nouveau jouet de bricoleur !! YES!!! Enfin bref toujours pas de super Pupuce mais je ne désespère pas (de toute façon ils donnent jamais rien pour les mages alors !!) Merci à Jamis pour son aide, Allez plus que 2 etapes Je propose pour l'étape suivante : Lundi 23 juillet à 20h30 Au programme cueillette de champignons en sous sol Ramassage d'écorce de bois Papotage avec des gens sympa, un peu d'humour, un peu de mort à Delle *mouahahahahaaaaa!!!* Beaucoup d'éclate!! et au final spectacle de fantassins!!! Prérequis avoir taper 5 min la bavette, devant une tasse de thé vert, avec le grand maitre Lu Sun (Bas Faydark: +782.+111.-278). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mar 17 Juil - 8:09 | |
| Je reviens de Nimes le soir même, je risque d'être un peu crevée et/ou en retard mais vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mer 18 Juil - 11:15 | |
| Bon on peut faire en 20 mn valider auprès de roolean, parler à maitre Lu Sun, prendre le bout d'arbre et convaincre Arloona... Donc je propose que tout le monde fasse ca dans son coin avant lundi et rdv donc devant Kaladim pour la ceuillette aux champignons On devrait finir dans la soirée du coup | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mer 18 Juil - 11:29 | |
| pour le grand maitre, il se trouve dans le camp pres de la station poneytique du mont billot Apres prendre le poney jusqu'a upper grove, descendre la falaise ou prendre son paragnome et Géronimooooooo!!! l'arbre est un peu plus loin devant vous !! Clique droit dessus et prendre un bout d'écorce!! Attention 3 heroics 60 foncent sur vous dès que vous prenez de l'écorce.....mais non je rigole!! *mouhahahahaaaa* PS : pour Muab, prendre un bout, en laisser un peu pour les suivant!! de toute façon cette écorce ne se fume pas alors *hihihihi* (prononcé à la Doc Gényco) aller un peu plus loin et allez squater la paillasse d'arloona tapez une bavette avec elle! C'est pas compliqué de la persuader avec une Pupuce (si besoin je la loue 2pp la mission) Une fois les sous donnés ........euh l’objet récupéréAttendre devant Kaladim jusqu'à Lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mer 18 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mer 18 Juil - 11:38 | |
| peut pas vendredi et lidael non plus, raid prisma 2 de prévu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mer 18 Juil - 11:42 | |
| Ben non :p Plus prevu Repoussé au 27 (pas sur d'être la perso d'ailleurs) Sinon j'aurais pas proposé vendredi vu que je te rappeles que j'y suis inscrite aussi | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Mer 18 Juil - 11:46 | |
| oki alors yop pour vendredi!! ps : pas assez de monde? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 6:26 | |
| Bon alors vous avez préparé vos paniers? Ce soir Sortie cueillette à kaladim, pour accompagné les pipignons nous aurons du ragout de Kobold et des tranches de bear bug au barbecue !!! Pardon?.......Mais il pleut jamais dans les grottes ou alors il pleut des gros vilain *mouahahahahaaaaaaaa!!!!!* pour ma part je vais aller en acheté d'autres puisque les miens sont remplis de Girolles *miam* PS : N'oubliez pas les prérequis, et vos livres de recettes si certains n'aime ni le ragout mi les grillades! et rendez vous ce soir devant Kaladim à 21h15 pil poil Les retardataires devront bisouillé Pupuce pendant 15 min avant le départ (Bon courage à eux) | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 6:59 | |
| kaladim ? c'est pas du cote de mont du billot faydark toussa toussa?
non parceque bon hein moi j'me perd toujours par la bas donc m'atttendais pas si j'ai un peu de retard .. .pas envis de bisouter pupuce moi ... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 7:21 | |
| Vi c'est là bas et comme tu es un peu malade ("Toussa toussa") tu aura le droit à une téléportation gratis Si tu as besoin pour les prérequis dis le moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 10:32 | |
| Au pire Amakiir s'occupera de son garde du corps ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 12:12 | |
| - Citation :
- Au pire Amakiir s'occupera de son garde du corps ^^
Des propositions?????? | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 17:13 | |
| hum je pourrais pas etre la ce soir ... desole je suis de sortie irl c'etait pas prevu mais bon je passerais surement faire un ptit coucou ingame en rentrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 17:39 | |
| Amakiir lui a fait peur | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ Ven 20 Juil - 18:20 | |
| mah!!.... on fait ou on reporte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ | |
| |
|
| |
| Quête de Signature Déesse, Orbe et néant - Rdv 60+ | |
|