C'est encore et toujours moi (vous allez croire que je ne fais rien à mon travail .. mais non pas du tout .. je surveille mes serveurs
)
Un petit post pour savoir qui fait quoi (ou pense faire dans un futur proche) .. ainsi si plusieurs personnes sont occupées sur la même chose ils pourraient se contacter in-game pour avancer ensemble plutôt que chacun de leur coté.
Pour ma part: En cours
Les QH (mis à jour sur le site prévu à cet effet)
-
Quête de la Lumière => reste le Raid et le combat final ensuite.
-
Ces bottes sont faites pour... => Je doit trouver les ingrédients dans Noirterrier, PriseTempête (que je sais pas où c'est) et les Steppes du Tonnerre.
-
Le dragon K'Naae Thexien .. => Je dois aller tuer le Dragoon je sais-plus-qui .. je-sais-pas-où
Les Quêtes:
- Quête d'armure (Qeynos): Reste la 6 ème partie.
- Quête de signature "L'épée des Faes" : Doit aller dans brisos, Chambre de l'Empereur pour chercher une épée dans un coffre.
- L'instance pour la Quête d'accès aux Terres Enchantées. (Celle où il faut parler à un Capitaine sur les Docks de Nektulos. Ca envoit le groupe dans une instance où il faut tuer plein de méchants ...
- Dans Brisos (encore) j'ai 3 autres "petites" quêtes à faire ... tuer des Légionnaires entre autre
- Dans Monts Billot, une quête a finir mais il me faut un "petit" groupe pour attaquer le camp des Krulkiel (Croquemitaines) et ensuite pour la dernière partie (mais ça peut encore attendre que je monte d'un niveau ou deux)
.. et d'autres petites quêtes mais qui peuvent se faire solo (mais le faire à 2-3 c'est cool aussi ..)
A commencer :
- Le voyage n'est pas si drôle -
Les Boucles d'oreille d'Hadden -
La Hache du passé Voilou ..