Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Game Update 49 et il y a des miracles

Aller en bas 
+6
Pantero
Lanklath
Eoghan
Lysdor
Edoriam
Astalhon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 11:29

La game update 49 vient d'arriver sur le serveur test, et là surprise presque que du bon et des miracles .



SPECIAL EVENTS
During
“Raising the Banner” (GU49): A team of dedicated excavators and
researchers have begun to uncover a remarkable find in the dunes of
Sinking Sands. They have numerous tasks for any recruits willing to
help defend the site, excavate relics, maintain their assisting
clockworks and provide crafted supplies for the team. They cannot
fathom how important this project is and how it is fated to reshape the
world of Norrath for years to come!


GUILDHALLS
Construction of the Guild Halls has been completed. Guilds of qualifying levels can now purchase halls in a variety of locations. Smaller halls can be found in North Qeynos, South Freeport, Kelethin, Neriak, and Gorowyn. Medium halls are found in South Qeynos and North Freeport, and large halls are found off the shores of Antonica and Commonlands. Click on the corresponding doors, or mariner bells on the docks, to access these new structures. With
the work completed on the coastal fortresses in Antonica and
Commonlands the involved parties have retired to their cities and the
guards have been recalled to the barracks.


GAMEPLAY


  • The experience requirements for levels have been significantly lowered primarily affecting the 20 thru 70 level range. Along with the experience changes, the drop rate for Adept I spells has been increased slightly.
QUESTS


  • The Invasion of the Vale quest is now a more appropriate level for its difficulty. The Shattered Vale in Antonica now has an escape point inside it.
GUILD RECRUITMENT


  • Guilds will no longer appear in the guild recruiting list if they don’t have any recruiters online.
MENTORING


  • Mentoring other players now grants greater achievement reward for the mentor. 0-5 level difference: 0% bonus 6-10 level difference: 50% bonus 11-20 level difference: 100% bonus 21-30 level difference: 150% bonus 31-50 level difference: 200% bonus 51+ level difference: 300% bonus
  • This bonus is only applied to achievement experience gained through combat or loot items, not through quests or exploration.
  • Mentors will now receive experience when their apprentice has disabled combat experience.

ITEMS

  • Player made house items can now be scaled using shift+mousewheel.
  • You can no longer turn auto consume on while using a griffon or sokokar.
  • Bayle’s Amulet and the Trinket of the Venerated Fanatic can now be mounted and used as a house item.

SPELLS


  • Spells
    which do not expire have been made uninterruptable. There are some
    exceptions which include spells which summon pets or have limited uses.

Bruiser

  • Divide and Conquer should now properly apply hate to the entire encounter.
Fury

  • Natural Mask should now gray out when casted.
Mystic

  • The Auspice line should now toggle correctly.
Templar

  • The Redoubt line should now toggle correctly.
Ranger

  • Thorny trap should now work properly for evil rangers on pvp servers.
ACHIEVEMENTS
Defiler


  • Enhance: Fuliginous Sphere will now work correctly.
Sorceror

  • Ward of Sages should now toggle properly.
Templar

  • Blessings is now toggleable and has a recast of 2 seconds.
SHADOWS

  • Shadows should no longer disappear unexpectedly.

MULTICORE SUPPORT


  • The game automatically detects if you have more than one CPU.
  • EQII now runs better with more than one CPU.
  • There is an option to control whether the game uses multicore mode in the Options Window under Display -> Performance.
  • If you're running multiple clients on the same computer you may want to disable multicore mode.
  • Setting the multicore option has no effect on machines with one CPU.
TRADESKILLS
Alchemy


  • Rare
    cure potions have been removed and standard cure potions have been
    upgraded to cure the appropriate levels of effects. This in turn
    should help reduce some of the demand for dusts.

Carpentry

  • With the advent of scalable furniture, carpenters no longer require recipes that make items of different sizes. The following redundant recipes were removed: vale briarwood guest bed, vale briarwood corner bar, small redwood room
    divider, small purple lilies, small white lilies, tall redwood
    streetlamp, tall potted redwood streetlamp, embellished rug, eccentric
    alder chair. Existing items will not be affected.

  • Carpenters studying the architecture of Unrest have designed a number of new
    recipes for furnishings in a similar style, to replace the redundant
    recipes that have been retired.


Tailoring

  • Artisans
    have designed some new recipes for threadbare and sackcloth vests, and
    will continue to work on more vest-type cloth armor appearances for the
    future.

Scholars

  • Merchants in the courts of Maj'dul are now stocking some additional "Ancient Teachings" recipe scrolls.
PVP

  • Illusionists
    on their epic quest should no longer take lose faction with Freeport
    when using the Lucan illusion and then removing it.


USER INTERFACE


  • Status values on the housing window will now display separators so large numbers are easier to read.
  • There is now an option in the Persona window to block voice invites.
ZONES
Veeshans Peak

  • The gem drop rate of Veeshan's Peak has been slightly increased to account for the more frequent patterns.
  • Each of the bosses in Veeshan's Peak now drop an additional gem.
  • The Taskmaster in Veeshan’s Peak has made new use of his arcane knowledge! Raiders Beware!
Kelethin

  • A few of the fae in Kelethin react to a good aligned arasai now.
FAN FAIRE FEEDBACK

  • Tunare's touch has reached the door step of the Teir'dal. The druid ring in Darklight Wood has sprouted a Blessed Shrubbery. Druids and adventurers alike should seek out the ring to extend their travel possibilities.


  • Better search filters for the Recipe window and Tracking window:
Instead of a direct match, each word must be present Words preceded with '-' (hyphen) must not be present to be matches i.e. recipe filtering with "rigid bow" would show 'rigid scale bow' i.e. recipe filtering with "gno –therm" would show 'gnomish level' but not 'gnomish thermometer'

  • If you find a Lore and Legend item for a Lore and Legend quest that you're
    on, the tooltip will indicate whether you've already examined it or
    need to examine it.

  • Sir Valinayle in Stormhold now corrects himself after calling Stormhold Befallen.
  • Removed the option to go to Prize of Prexus and The Maid for the Mist on the
    mariner bells unless someone in the group is on that part of the quest.



Dernière édition par Astalhon le Mer 17 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 11:34

Donc en gros, l'arriver du nouvelle event dans les Sinking Sand, et les hall de guild de dispo.
Une refonte des xp pour les lvl 20 a 70 ( level up plus rapide ) avec une augmentation des drop d'adepte pour cette tranche.
Les meuble crafter pourront être redimensionné en utilisant shift + la molette de la souris.
Divers reglages et correctifs.
Et miracles des miracles : correction de la disparition des ombres, plus le support des processeur multi-core.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 11:44

>> Une refonte des xp pour les lvl 20 a 70 ( level up plus rapide ) avec >> une augmentation des drop d'adepte pour cette tranche.

Je trouve ça perso pitoyable :/
On levelle déjà à la vitesse grand V, même pas le temps de visiter les zones et de faire leurs quêtes.

Quant au drop des Adeptes I, autant dire que vendre mes AppIV, ce qui est déjà super dur, deviendra inutile :/

Pour le reste, le support du multi-cores est évidemment une super nouvelle, les guild halls youpi, et un event aux SS, ça ne peut pas faire de mal Smile

LU49 avant la fin du mois donc plus que probablement Smile


Dernière édition par Edoriam le Mer 17 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 11:50

D'accord avec toi edo.
Mais le probleme c'est que vu que le jeu ressort en complete avec l'add, ils visent aussi les nouveaux joueurs, d'ou la refonte des xp pour qu'ils soient vite à niveau, mais du coup ça les prive d'une grosse par du jeu en etent vite dispo pour le contenu haut level.
Quoiqu'il en soit tant qu'il suprime pas la possibilité de bloquer les xp de combat, il y a toujours la possibilité de monter à son rythme.
Pour le reste je vous dirais ça ce soir, le jeu vais aller faire un tour sur le test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 12:03

Je connais les raisons, mais je trouve ça dommage. Peut-être parce que perso je trouve beaucoup plus de plaisir à voir mon personnage progresser que d'être ubber roxxor au niveau max Smile

Tu as raison pour le blocage d'xp, mais peu de joueurs (en particulier parmi les nouveaux) auront ce réflexe. Les effets collatéraux sont nombreux:
- zones bas niveau moins peuplées (donc même si toi tu bloques ton xp, tu n'as personne avec qui jouer - je schématise Wink )
- des joueurs niveau 80 qui ne savent pas jouer
- des joueurs qui ne profitent pas du contenu immense
- du coup le contenu HL qui est développé, au détriment du reste

Bref, j'ai l'air de râler...ah ouais je râle :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 12:52

Edoriam a écrit:

- des joueurs niveau 80 qui ne savent pas jouer
Mince Edoriam m'a reconnue Razz
Sinon je trouve très sympa un event Sinking Sands ca change Very Happy
Et vive le clan hall !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 13:40

moi je connais un niveau 63 qui ne sait pas chanter!!!
ils ont modifié les options pour corriger ça???
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 17 Sep - 19:55

oui z'on prevu une option "mute edo" sinon y a le /ignore pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 18 Sep - 8:21

Traduction du message d'Ilucide :


Avec la mise à jour 49, nous allons modifier la courbe des niveaux. Traditionnellement nous la retravaillons un peu avec les extensions. Ce sera la première fois que nous allons la modifier drastiquement.
En ayant cela à l'esprit je vais vous détailler les changement ainsi que les choses qui vont venir en support de ces modifications.
Pourquoi faisons-nous ce changement?


La réponse est assez simple. Nous voulons que les personnes aient la meilleure expérience de jeu possible. Quand le nombre des niveaux augmente de 10, il y a beaucoup de joueurs avec qui s'amuser. Le jeu semble alors vivant, vibrant parce que vous avez des partenaires à chaque fois que vous loggez. Maintenant considérons le cas des alts et spéciallement dans la tranche 20-70. C'est une expérience de jeu totalement différente et en particulier si vous n'avez pas quelques amis pour jouer avec eux.
Ce que nous voulons c'est que les nouveaux joueurs puissent entrer dans le jeu plus rapidement, leur donner une meilleure expérience de la phase de progression des niveaux, de donner à ceux d'entre vous qui le souhaitent la possibilité de créer de nouveaux personnages et de les faire progresser sans avoir l'impression que cela prendra une éternité. Je reviendrai là-dessus plus tard. Ce changement de la courbe d'expérience va aussi aider les anciens à choisir d'autres voies de progression sans refaire encore et encore les mêmes choses quand vous créez un nouveau personnage.


Nous allons aussi sensiblement augmenter le taux (drop rate) d'Adept 1 afin de compenser le fait que vous ferez votre expérience plus rapidement. Je suis persuadé que cela aidera par ailleurs ceux qui veulent suivre le métier secondaire du "transmuting". Enfin les changements faits dans les objets 1-59 devraient aider les nouveaux
joueurs et rendre les objets plus utiles.


Pour aider mais aussi intéresser les personnes à revenir et peut-être aider les nouveaux joueurs, nous allons augmenter la quantité d'expérience d'Exploit gagnée par un mentor. Cette augmentation sera liée aux écarts de niveaux entre les joueurs. Cela ira de 50% s'il y a entre 6 à 10 niveaux d'écart jusqu'à 300% s'il y a 50% de différence de niveau.
Cette modification ne s'applique qu'à l'expérience de combat et aux objets donnant de l'expérience d'Exploit et pas aux quêtes ni à l'expérience de découverte. Nous ne voulons pas encourager le mentoring pour quelques secondes mais bien pour des séances de jeu. Par ailleurs entre les niveaux 1 à 5 il n'y aura pas de bonus. C'est délicat comme point car dans le même temps nous voulons que les groupes d'aventuriers de même niveau (donc sans mentor) reste la première source d'expérience d'Exploit.

Revenons à la courbe maintenant !

Nous avons analysé nos données sur la façon dont l'expérience est acquise ce qui nous a permis d'avoir une idée assez juste du temps mis par quelqu'un pour être niveau 80. Il faut environ 260 heures en moyenne. Certains sont plus rapides et d'autres plus lents mais la moyenne est donc de 35 jours. Une grande partie de ce temps correspond aux niveaux 70 à 80. Ce temps 70-80 ne changera pas car il y a beaucoup de contenus et des joueurs. C'est vraiment la tranche 20-70 qui est le point noir et c'est là que les personnes verront les différences.
Pour vous donner une idée la moyenne de temps pour faire 1 -70 était de 164 heures, elle va passer à 100 heures environ.


Le dernier point dont je voulais vous parler concerne le débloquage de bonus d'expérience. Ils ne seront pas en place avec la mise à jour 49 mais avec la 50.
C'est assez simple en fait. Pour chaque personnage qui atteint le niveau maximum -soit 80 actuellement- vous pourrez débloquer la possibilité de créer un personnage qui aura un bonus d'expérience de 10%. Ce bonus se cumulera pour chaque personnage de niveau maximum que vous avez avec un maximum de bonus de 50%.


Attention si vous souhaitez tester cela sur le serveur Test, n'oubliez pas que ce serveur a un bonus d'expérience naturel donc cela ira encore plus vite que sur les serveurs classiques. N'oubliez pas non plus que les joueurs les plus aguerris d'EverQuest 2 savent où aller pour optimiser leur progression mais savent aussi où aller pour faire de
l'argent, etc.
A l'heure actuelle ce changement dans la courbe va avoir une influence sur les personnages de plus bas niveaux car ils vont recevoir de l'expérience supplémentaire en fonction de là où ils étaient dans la courbe de progression et là où ils vont se retrouver.
Nous tenons à tester cela avant que cela ne passe dans la mise à jour
49.

Cela ne rendra pas le jeu plus facile. Cela rendra le jeu plus attractif, permettra une meilleure expérience de jeu dans les niveaux médians et permettra à de nouveaux joueurs d'interagir avec les vétérans.

source : forums officiels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 18 Sep - 8:40

Donc pas le temps de se former aux différents sorts assez complexe selon les classes
Finalement on va pouvoir faire faire des armures une dizaine sur deux !!

Enfin ils sont entrains de faire un grand n'importe quoi, car les perso (si on ne bloque pas l'XP) vont monter trop vite et ne pourront pas faire un maximum de quete dans chaque zone !!

Moi j'aurais ralenti l'xp pour permettre en fonction des zones de faire les quetes (on prend un niveau pour 10% de quete réalisé dans le tiers)
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 18 Sep - 10:00

Son explication ne me convainc pas du tout, c'est même encore pire que je ne pensais. Réduction de 40% du temps de leveling, cumulatif avec 10-50% selon le nombre de persos lvl 80 qu'on a.

Ridicule. Comme je dis, même si on choisit de bloquer l'XP, on n'aura effectivement plus personne. Et son explication va dans le sens d'amener tout le monde dans les zones 70-80 le plus rapidement possible, d'où désertification du reste. Je ne comprends pas la logique de tout ça alors même qu'un des points forts du jeu est la richesse du contenu à tous niveaux.

J'espère qu'ils vont revenir en arrière sur leur décision :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 18 Sep - 10:04

Je repete ce que j'ai dit sur MP :

Enfin bon la on vient d'obtenir du contenu et ca va continuer moyen niveau : el dernierement puis ss qui arrive, c'est tres bien ca compense justement le côté xp a fond, y en a pour tout le monde et le but d'un mmo c'est justement d'attirer le plus de monde ^^
Parce que s'ils voulaient faire que pour les niveau max, suffit de s'occuper que du T8
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 18 Sep - 10:13

oui et puis tant que l'on n'a pas ce genre dialogue : "zyva l'aggro qui mè lui!!" "S ke je pe viendre avec U?"

Les gens seront assez grand pour se gérer eux meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 18 Sep - 10:14

Je suis d'accord, mais regarde: si tu ne bloques pas (ce que ferons 90% des gens, en particulier les nouveaux), tu gagnes déjà comme ça un niveau toutes les 10 quêtes (j'exagère, mais à peine), alors que tu en as peut-être 250-300 par Tier, donc on n'a pas le temps de tout découvrir Smile

Cela étant, je ne veux pas avoir l'air de râler, ce n'est pas vraiment mon genre, alors je vais attendre de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMar 23 Sep - 17:51

Ben rien n'est moins sûr. Moi je joue justement en xp bloqué tout le temps.
Et je monte uniquement via les quêtes et effectivement c'est déjà bien rapide.
Ceci dit, ça me permettra de visiter avec d'autres persos les zones que je n'aurais pas exploré.
Ca permet de découvrir d'autres choses, avec d'autres persos. Si avec un seul perso je pouvais tout voir, le plaisir de la découverte serait un peu biaisé pour les autres.

Mais je suis d'accord sur le fait que ce choix est moyennement judicieux, car ça crée trop de stress dans les zones T8 vu qu'on arrive rapidement à ces niveaux. Sauf si on crée des instances T8 un peu partout de manière à disperser virtuellement les zones (ce qui est aussi une possibilité, ils l'ont fait pour OeilPleureur). Sinon ça serait bête "d'abandonner" le travail fait pour certaines zones ^^.

Bref, moi je m'y ferais, ça me fera leveler plus vite, bon je ferais moins de quêtes mais tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 24 Sep - 11:48

Même avis qu'Edo.
Notamment sur l'arrivée rapide de joueurs qui ne sauront pas jouer leur classe au lvl 80. C'est ptête "pratique" pour les rerolls mais ce n'est pas bon pour le jeu de fond.
EverQuest 2 devrait s'attacher garder son identité plutôt que de bouffer à tous les râteliers et se mettre "au niveau" des autres MMORPG's du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 24 Sep - 15:28

Je vais vous donner l'avis d'un nouveau joueur : On gagne déjà de l'expérience très vite je trouve....Maintenant de la à dire qu'on arrive 70 sans savoir jouer c'est un peu fort. Ou alors pour les gens dont c'est le premier jeu dans le genre.

Question pratique : Si je bloque mon xp je ne m'amélorerai qu'à la validation de quête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 24 Sep - 16:23

Validation de quêtes et découverte de zone...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eliam
Larme Lumineuse
Eliam


Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyMer 24 Sep - 23:29

Coeurdefleur a écrit:
Je vais vous donner l'avis d'un nouveau joueur : On gagne déjà de l'expérience très vite je trouve....Maintenant de la à dire qu'on arrive 70 sans savoir jouer c'est un peu fort. Ou alors pour les gens dont c'est le premier jeu dans le genre.

Question pratique : Si je bloque mon xp je ne m'amélorerai qu'à la validation de quête ou pas du tout ?

Sans savoir jouer SA classe. Elles ne sont pas simples du tout à maîtriser à haut level contrairement à ce que l'on pourrait penser. D'ailleurs c'et un phénomène que l'on rencontre déjà, des gens qui n'ont jamais eu besoin de grouper du fait entre autres éléments d'un levelling et d'un gameplay solo facilité et qui ne savent pas jouer du tout en groupe au lvl 80 ! hé oui.
Je me prend comme comme exemple, ce soir en raid j'ai encore appris 2 éléments importants pour mon Dirge, je joue depuis 2004 d'autre part j'ai 11 ans de MMORPG derrière moi. (qui a dit que j'étais lente ?elephant ) donc ce n'est pas mon premier jeu dans le genre.
C'est l'évidence, après que ce soit p-r-a-t-i-q-u-e et moins pénible pour certains je ne le nie pas. Encore que d'une part c'est un jeu PVE... et d'autre part de toute façon le "levelling pénible" (notons les guillemets) il est je trouve après le niveau 70 cheers farmer les factions etc personnellement ce n'est pas ce qui me passionne le plus...
C'est vraiment pour faciliter le voyage au détriment de la découverte des zones.

nb Je ne prend pas comme exemple les gens qui bloquent leur xp bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 25 Sep - 6:07

Le problème est que si on bloque son xp trop tôt on se condamne à jouer seul ou alors à se faire mentorer ce qui facilite grandement les combats. Sauf si vous avez un "puller" fou dans le groupe ce qui amène de temps en temps un peu d'adrénaline et permet de garder les yeux ouverts quand il se fait tard Wink
Le gnome et moi avons fait les instances/donjons quand c'était vert au début des quêtes et gris à la fin pour savoir le faire à deux.
Ceci dit je me doute que tous les persos ne sont pas aussi facile à maîtriser qu'une furie. Et je dois avouer que mon envoûteuse est une solitaire qui aura probablement du mal à gérer en groupe.

La question reste : quand bloquer son xp pour ne pas s'isoler ou se faire mentorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 25 Sep - 6:59

Y en a des adeptes du blocages d'xp chez nous :

Edoriam depuis son niveau 60 (je me trompes?)

Astalhon et Evangelia niveau 40 (je sais pas depuis quand ils bloquent l'xp ^^)

Ukronia depuis qu'ils ont mis rok (a oui c'est moi ^^) et ma petite fenyx depuis son niveau 40 Surprised, et Cene a qui j'ai bloqué l'xp depuis le niveau 10 :p

Bref bloquez quand vous en avez envie, debloquez... Il va y avoir un remise au gout du jour de ss, donc si l'envie vous prend n'hesitez pas pour profiter du T6 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 25 Sep - 7:35

par contre je crois que cela pose des problemes sur le mentoring?
A moins que la question n'ai été élucidé avec les LU
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 25 Sep - 7:40

Je bloque depuis le 60 périodiquement. Je suis 64, mais j'ai déjà bloqué à de nombreuses reprises. Parfois je débloque ( :p ) par exemple pour avancer à certains palliers (62 pour les armures/bijoux par exemple), ou parce que ça me facilite la vie pour la récolte.

Mais j'ai bloqué pas mal au niveaux 40+, 50+, etc. J'essaye de le faire pour profiter des zones au maximum, et je ne suis pas pressé d'arriver au 80 (à part peut-être en craft :p ).

Cela étant, bloquer son xp résout le problème de la montée trop rapide à son niveau, mais pas le fait que les autres ne le feront sûrement pas, avec tout ce que ça implique Surprised

Bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 25 Sep - 7:46

La montée d'xp est quand même moins importante dans les anciennes zones non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles EmptyJeu 25 Sep - 8:18

le hic si tu veux faire toutes les quetes de chaque zones tu seras obligé de bloquer l'XP, mais il y a beaucoup moins de quetes dans les zones en dessous 40 qu'au dessus (enfin je pense)
En ce qui concerne Kunark meme au niveau 80 tu peux effectuer les quetes de toutes les nouvelles zones

en ce qui concerne ce qu'a dit Eliam : oui certain perso sont plus a meme d'effectuer beaucoup de quetes solo et l'invocateur en fait partie. Pour ma part, je n'ai commencé à grouper qu'avec ma rencontre avec une kerrane qui ramassait du bois, ou qui dormait devant le bout de bois dans Zek!! Son nom?? Euh Okarina ou quelque chose comme ça !!! Wink
depuis j'ai groupé plusieurs fois dans des raids et pour des sortie et encore maintenant il est difficile de géré un pet en groupe. les boulettes arrivent toujours meme après un bout de temps passé derriere le visage d'Eo !!

Pour le solo je suis au top, il n'y a qu'a demander a Lys qui m'a accompagnée dans des CT, elle aurait pu se mettre en "follow" durant toutes les CT cela n'aurait pas changé grand chose pour moi. par contre en groupe hors pet fighter j'avoue que j'ai du mal !! mais bon je m'y fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Update 49 et il y a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Game Update 49 et il y a des miracles   Game Update 49 et il y a des miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Update 49 et il y a des miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game Update 53
» Game Update 53 [Housing]
» Game Update 60: The Children of War
» Live Update 19 (le LU quoi ^^)
» Sony Online Entertainment devient Daybreak Game Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: