| [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 | |
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+8Edoriam Elmereth Pantero Askaros Ukronia Lakthaelle Lysdor Claroushkyn 12 participants |
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willermoz Larme du Soleil
Nombre de messages : 348 Age : 66 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Dim 20 Fév - 13:25 | |
| j'ai démarré le download de la béta
je viendrais vous rejoindre dés que possible
concernant le perso : aucune idée je verrai sur le moment sinon c'est will qui s(y colle | |
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Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 48 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Dim 20 Fév - 13:52 | |
| Oui oui, on peut bien teindre les armues, genre WaR "principal" et "secondaire". | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 6:31 | |
| Je suis allé faire un tour en BG hier, je suis resté 7 minutes en file à .... 3h du mat' Le but dans le 1er : un membre de l'équipe doit prendre un artefact et on doit tuer les adversaires. Il n'y a pas de one shot et une réelle possibilité de soigner ses compagnons. Du coup,j'ai fait honneur au Larmes sur le 1er coup, même pas mort ! Au tier suivant ( oui j'ai ding 20 ), un autre BG s'ajoute à) la liste, que je n'ai pas testé. On obtient grace à nos performances/victoire de l'équipe plus ou moins de récompenses sous la forme d'une monnaie de plus. | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 6:44 | |
| GG Clafoutis. On peut dire que tu as vraiment pu tester le jeu (en tout cas plus que la plupart d'entre nous). Pour ma part la beta se termine au lvl 14 (14 sur le serveur PvE et 14 sur le serveur PvP ). J'ai moins joué sur le serveur PvP et j'en suis au même niveau (par contre sur le serveur PvP j'ai moins wipe, allez savoir pourquoi). Par contre je n'ai pas participé au PvP (cela commence peut-être plus tard?). J'aime assez ces failles, avant-postes, rushes de mobs et joyeusetés du style. Je suppose qu'à la release il y en aura un peu moins (dimanche matin, c'était terrible, il y avait des failles et des rush partout sur le serveur PvE, j'ai adoré) mais bon, je ferai avec. Et comme dans tous les jeux, l'inventaire est trop petit L'argent rentre bien, les rez ne sont pas hors de prix. Il faut maintenant voir ce que les joueurs vont faire de l'économie du jeu (c'est souvent là que le bât blesse). Voilà voilou. Ah oui, je vais voir pour les âmes 2 et 3 de mon clerc. Je vais analyser en profondeur pour tenter d'optimiser au max (enfin selon mes critères ). | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 9:26 | |
| Level 19 je voulais pas faire la honte a Clafoutis En fait on a découvert que la première zone et le didacticiel, RIFT reste plein de mystères et de belles zones cachés J'ai screen cela hier soir: | |
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Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 48 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 9:41 | |
| J'ai bien aimé les BG de mon côté (même si WaR reste ma meilleure référence en la matière) disons que même pour s'équiper ça reste une bonne option (récompense de quête avec 5 victoires : une arme bleue). Des items que l'on peut obtenir avec des tokens, par contre, de mémoire ils ont un lev. minimum pour ce qui est de l'équipement (lev. 25 il me semble) et autre truc chouette, la possibilité de débloquer (d'acheter) une nouvelle âme inédite. En ce qui me concernait "voleur", dont les skills sont principalement orientés pvp. | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 9:56 | |
| Tiens tu as pas fait un tank ? Tu es tout l'inverse de moi, tu as peur des monstres mais pas des joueurs^^ | |
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Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 48 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 10:05 | |
| **hyper-méga-maxi tirage de langue à Lys** Y'a qu'un profil que je n'ai pas testé, je te laisse deviner lequel... | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 10:16 | |
| Humm le paladin nain en tutu ? | |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2834 Age : 50 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 10:34 | |
| Pour ma part j'ai été assez décu mais bon que voulez vous.... ^^ L'environnement rien a dire, c'est joli. Mais bon pour les reste je trouve cela trop simple, et les combats pas assez dynamiques. Concernant le multi classage, c'était une bonne idée sur le papier, mais en consultant pas mal de forum je me suis rendu compte qu'au lieu d'avoir une mutitude de joueurs avec une multitude de possibilité et bien il existait deja des combinaisons préconcues Pour moi c'est ce qui aurait fait la richesse du jeu mais bon ^^ Peut etre que cela changera le jour de la sortie, wait and see | |
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Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 13:00 | |
| Rien ne t'obliges à suivre les choix des gens en terme de mix d'âmes :p Perso, je me fous des combos fatals, et de l'optimisation à l'extreme. J'ai choisi mes 3 âmes en réfléchissant aux meilleurs affinités (selon moi), après je ferai surement plein de changements in game, en fonction de mon expérience sur le terrain Concernant les BG, un truc super bien à noter, c'est que les groupes sont composés de joueurs venant de plusieurs serveurs ! Par ex sur mon serveur pvp (Poudre Granite), j'ai joué avec des joueurs de Tempêtueux ! J'trouve ça plutôt énorme comme apport vu que je n'ai jamais attendu plus de 20 secondes avant de faire des BG ! Et avec un peu de chance, j'tomberai sur vous en face ! | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2834 Age : 50 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 13:26 | |
| Oui tout a fait tu n'est pas obligé de suivre le plus grand nombre c'est dommage juste de ne pas avoir équilibré les classes car avec le multi classe, ils auraient apportés quelque chose d'unique dans les MMORPg mais peut etre qu'a la sortie ils feront des ré ajustage | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 13:32 | |
| C'est impossible d'équilibrer les classes et pas souhaitable pour la diversité Sur DAOC ca a nerfé pendant 6 ans a cause des ouin ouin, cette classe est cheatée, une telle est abusée, au final il reste quoi de daoc ? que des regrets par rapports a son lancement (et c'était le meilleur mmorpg pvp avec EVE) Je pense qu'il faut prendre un mmorpg tel qu'il est, il y aura toujours des insatisfaits et des moutons | |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2834 Age : 50 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 13:48 | |
| Possible ou pas en tout cas pour moi ils sont passés a coté d'un truc énorme, un MMORPG ou chaque joueur aurait la possibilité de faire du multi classe et donc de construire son propre personnage Au lieu de ca, d'après ce que j'ai lu a droite et a gauche c'est "vive le voleur c'est ubber" Il y a de mémoire 34 classes donc je trouve juste ca dommage que ca ne soit pas mieux équilibré, que chaque personnage soit autant important qu'une autre . Mais bon c'est sur qu'il faudra attendre un ou deux mois pour voir ce que ca donne | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 13:59 | |
| Non mais la tu critiques pas le jeu, tu critiques les joueurs Panty ^^ | |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2834 Age : 50 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 14:02 | |
| Oui mais les classes auraient mieux été pensées et bien on aurait pas le droit a un jeu rempli de voleurs Mais sur l'idée c'est quand même démentiel de pouvoir créer son propre personnage Après c'est comme tout ils vont surement faire des mises a jour Donc un jeu bien sur l'idée mais pas assez poussé, pour ma part | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 14:06 | |
| EQII n'a pas des classes équilibrées non plus Panty Et chaque classe est intéressante a jouer et apporte quelque chose a son groupe, raid, il me semble Pour te satisfaire Panty le piédestal du tireur d'élite qui donnait un bonus +30% au dps a été nerfé a +25% durant la béta il me semble | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 14:16 | |
| - Lyis a écrit:
- EQII n'a pas des classes équilibrées non plus Panty
Ca c'est sûr. Chacun apporte sa pierre, certaines classes étant plus recherchées que d'autres pour certaines instances ... | |
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Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 14:23 | |
| Les voleurs, j'en ouvre en deux à la pelle et pourtant, je suis guerrier Mon amie joue une cleric et est quasi intuable à moins de 3 persos dessus :p En BG, vu qu'on reste rarement en 1 vs 1, t'auras toujours toutes tes chances de tomber l'adversaire Comme le disent Lys et Ukro, y a ... ... ah bah non, elles ont rien dit d'important en fait ! Un truc qui est important de rappeler c'est que, quel que soit le côté que tu choisis au départ, l'adversaire a exactement le meme choix de classe que toi, donc peu importe le déséquilibre d'une classe par rapport à une autre, en groupe, on verra très peu la différence ! | |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2834 Age : 50 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 14:45 | |
| - Lyis a écrit:
- EQII n'a pas des classes équilibrées non plus Panty
Et bien si chaque classe a son role dans des domaines différents, aucune classe n'est useless. Moi d'apres ce que j'ai lu dans différents forums c'est certaines classes sont ubber par rapport a d'autres. Mais bon si tu veux orienter ton personnage de telle ou telle facon, tu peux le faire en effet Mais ce qui ressort beaucoup aussi, c'est que ces choix sont plus pour le pvp, peu de personnes parlent du coté pve Le contenu pve est il aussi développé que le contenu pvp, ou bien RIFT reste t'il un jeu orienté pvp ? Existe t'il des donjons/intances ? car quand j'ai vu le nombre de choix de classes disponible, et la liberté qu'il y a pour orienter son personnage, c'est clairement le jeu qui pourrait dépasser tout les autres Donc multitude de classe mais est ce pour le pvp ou le pve ? promis apres j'arrete avec mes question Ah si une autre questions niveau housing et craft c'est varié ? | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 14:51 | |
| - Elmereth a écrit:
Comme le disent Lys et Ukro, y a ...
... ah bah non, elles ont rien dit d'important en fait !
*envoie une boule de neige dans la face de la guerriere* T'ention toi fait gaffe j'ai la boule de neige qui tue moi ;D | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 14:57 | |
| Je rejoins Ukronia (normalle elle est plus intelligente que moua) C'est le mmorpg le mieux pensé que je connaisse /cheer S'il y a un souci il viendra pas de Trion a mon avis mais de ce que les joueurs en feront et de la mentalité générale sur les serveurs (notamment pvp) Il y a des raids et des donjons mais d'après ce que j'ai comprise de mes lecons clafoutiquiesques priorité est donnée aux rifts (ben voui ca s'appelle rift ) Pas de housing Un craft qui tient la route bien que simple avec possibilité de recycler des fabrications et d'évoluer dans 3 métiers Elmy fais toi du bien cliques : - Spoiler:
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Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 15:21 | |
| Côté PVE, je pense que les classes ubber et celles qui le sont moins auront toutes leurs places étant donné que chacune a un rôle bien particulier à jouer. Vu que tout le monde se base sur les affrontements pvp ou sur du solo à l'heure actuelle, c'est normal d'entendre des ouins ouins sur tous les forums. Les magos spé DoT par exemple, feront jamais autant de dégats sous forme de burst que ce auquel on est tous habitués dans les MMO. Et ça, beaucoup de gens ont du mal à le comprendre apparemment :p Mais ces magos là, leur point fort vient pas des dégats qu'ils font mais de leurs débuffs, de leurs buffs groupe etc.... Pour avoir fait rapidement le tour de chaque âme, toutes ont un rôle à jouer. Les différences sont parfois subtiles. Et je suis sûr qu'au final, on trouvera des joueurs qui assurent grave avec des classes dites "pas terribles" et d'autres qui feront que de la m**** avec des classes "ubber" :p Comme dit Lys (merf cette fois-ci, elle a dit un truc vrai ! ) c'est la mentalité des joueurs qui fera que le jeu marche ou pas. C'est sûr que s'ils racontent partout qu'y a qu'une classe qui tue tout et que les 300 000 autres combinaisons puent du front, ça va pas faire avancer Trion | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 28 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 Lun 21 Fév - 15:35 | |
| Les teintures sont a Sanctum (sur la droite de la ville après les banquiers et le marchand de potions, si j'ai trouvée vous trouverez lol) Je nous ai testée la violette a 5po sur mon pourpoint : Si c'est comme c'était sur daoc celles à 25 po doivent être bien plus belles^^
Dernière édition par Lyis le Lun 21 Fév - 15:56, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 | |
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| [MMO] Rift - Le MMO 100 failles - débute le 24 fev 2011 | |
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