Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EQII : Rise of Kunark

Aller en bas 
+11
sokharr
Lanklath
Freoder
Lysdor
Vifarc
Lakthaelle
floonaj
kiazeo
Eoghan
muab
Ukronia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMer 9 Mai - 16:56

Comme j'en parlait hier avec Fixxxer de la prochaine extension voici des éléments pour la fin de l'année 2007 sunny

Rise of Kunark est la 4eme extension pour EQII prévue pour la fin de l'année.

Elle comprendra :

- Nouvelle race : Les Sarnaks (sorte d'hommes dragons, ennemis des Iksars), une race neutre.

- Nouvelle zone de départ : Les îles de Timourous Deep, niveaux 1-20, avec une nouvelle ville neutre (toutes les races "neutres" pourront démarrer ici) : Gorowyn.

- 350 quetes

- Armes Epiques de classe : 24 armes épiques avec les quêtes épiques qui vont avec.

- Nouveaux sets d'armures fabled et legendary

- Nouvelle monture : le rhinoceros kunarkien

- 13 nouvelles zones

- 3 nouveaux dieux à vénérer

- 36 nouveaux types de monstres

- Augmentation du cap des niveaux d'aventure, d'artisanat et de guilde : 80 (pour chaque, si si)

- Nouveau système de cartes : plus détaillées et mini carte incluse.

Source : http://eq2.allakhazam.com/news/sdetail9504.html?story=9504 (interview de Scott Hartsman)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMer 9 Mai - 17:09

Citation :
Augmentation du cap des niveaux d'aventure, d'artisanat et de guilde : 80 (pour chaque, si si)


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMer 9 Mai - 18:11

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! qu'elle te dit la Chef *vive les poulpes*

Super cool!! j'ai eu bien fait de garder mes potions XP *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMer 9 Mai - 18:31

Moi aussi, je les aient toutes niack niack... Je collectionne d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
kiazeo
Larme Scintillante
kiazeo


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMer 9 Mai - 20:10

Ukronia a écrit:
Comme j'en parlait hier avec Fixxxer de la prochaine extension voici des éléments pour la fin de l'année 2007 sunny


- Nouveau système de cartes : plus détaillées et mini carte incluse.

Source : http://eq2.allakhazam.com/news/sdetail9504.html?story=9504 (interview de Scott Hartsman)

Ohhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Heuuuu ???? on se calme un peu là, Kiazeo
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 10 Mai - 7:20

genial tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 10 Mai - 8:12

Beaucoup de bonnes nouvelles donc.

Et pour les rerolleurs fous, il y aura encore un slot en plus? Twisted Evil Evil or Very Mad
Je ne suis pas vraiment concerné mais c'est une info qui pourrait être utile à certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyVen 11 Mai - 21:00

Ouverture du site officiel de Rise of Kurnark là :
http://everquest2.station.sony.com/fr/expansions/riseofkunark/
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMar 15 Mai - 8:52

Des infos en plus :

-Nouvelle race de joueur: Créez un nouveau Sarnak - l'humanoïde-dragon classique qui habite maintenant Timorous Deep. Exilé de votre patrie et magiquement transformé en Sarnak, vous pourrez découvrir l'origine de votre nouvelle race et finalement revenir chez vous pour aider votre race à triompher des maléfiques Iksar.

- Nouvelle zone de depart: Commencez votre aventure sur les îles de Timorous Deep, la nouvelle zone de départ. Terminez votre journée de quêtes épiques puis retirez-vous dans les nouveaux logements du village de Gorowyn.

-Niveau plafond augmenté: Venez poursuivre vos aventures dans la peau de votre personnage actuel à Kunark, améliorant ainsi vos exploits tandis que les niveaux d'aventure, de perfectionnement et de guilde atteignent désormais 80.

-Encore plus de zones uniques: Déplacez-vous dans de nouvelles régions massives comprenant des zones pleines de nostalgie et de danger, telles que The Emerald Jungle, Skyfire Mountains, Sebilis, et Karnor's Castle.

Des centaines de nouvelles quêtes:L'histoire de Kunark est racontée au travers de centaines de nouvelles quêtes destinées à tous types de jeu : solo, groupe et collectif.

-Encore plus d'armes et d'armures: De nouvelles quêtes d'armes épiques pour les 24 classes, avec de nouvelles armes à la fois pour ceux qui font des raids et ceux qui n'en font pas. Combattez vos ennemis et gagnez en même temps des ensembles d'armures fabuleuses et légendaires.

- Nouvelle monture: Venez explorer le monde sur les épaules d'une nouvelle créature déchaînée - le rhinocéros kunarkian.

- De nouvelles déités: Des activités récentes sur Norrath ont de nouveau attiré l'attention des dieux. Bertoxxulous The Plaguebringer, Karana The Rain Keeper et le mystérieux Tribunal reviennent pour exercer leur influence sur la planète. Comme avec les dieux existants de Norrath, les joueurs peuvent prêter serment à ces déités pour obtenir leurs bénédictions et leurs miracles.

Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=0&topic_id=361224&#4097788
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 12 Juil - 16:38

Les cyber-cafés jouent déjà à RoK: Very Happy
http://www.tentonhammer.com/node/9013
. Il y aura l'avant-poste Firiona Vie, ou plutôt ses ruines..(?)
. La musique de combat ne sera plus unique, mais changera suivant l'évolution du fight.
. Les instances pourront être faites en plusieurs fois (Pour les terminer on pourra se coucher plus tôt et les finir le lendemain soir par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyVen 17 Aoû - 7:35

6 photos très jolies de l'extension : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14705906#post14705906
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 7:26

http://eq2.allakhazam.com/db/guides.html?guide=1089

Article à lire de la fin vers le début: L'histoire du sarnak pas fini semble alors être du foutage de gueule pour faire calmer les réticents..
Perso je suis assez d'accord pour la nouvelle politique marketing générale, mais ne même pas mettre un sarnak au dos de la boîte (relégué à l'intérieur) c'est qu'ils en ont honte.
A ajouter avec une nouvelle philosophie du graphisme pour RoK (alors que jusqu'ici celui d'EQ2 était très bien, voire excellent), ça me fait vraiment craindre pour l'aspect de Kunark.
Qu'en disent les beta-testeurs (s'ils ont le droit)??
(Le poisson de l'article je le trouve trop flashy, on dirait un peu un mix entre WoW, soga, et les débuts de DAOC. Le scorpion m'inquiète un peu moins, mais avec tout ce brillant on dirait vraiment la fin du réalisme d'EQ2, qui est essentiel pour moi. Ca fait jouet en plastique.)

Citation :
the original intent was to put a Sarnak on the cover of RoK, “ but the character was still in development, and so the textures and the model were not ready early enough for Marketing to begin the cover design process. There's a fine balance between how early Marketing needs things from Dev, while Dev is trying to focus on their real job, which is making a great game experience. So we tried several iterations, but we just couldn't get the character to match the tone of what we were going for this time around. On top of that,” she continued, “we are really trying to reach out to those who have heard of EQ2 but not necessarily played it, and may be ready to try a new MMO, or an MMO for the first time (our acquisition targets). So rather than wait until the Sarnak model was finalized and take a chance on whether it was going to really work on the cover
(résumé traduc: " Pas de Sarnak sur la boîte parcequ'il n'était pas fini " )

Citation :
“Frankly, I simply thought it was time to mix it up a bit and to contemporize our game in the eyes of a more mainstream audience” said Torrie. There's no denying we are a fantasy RPG, but I don't think that means we need to stick with that 70s-looking fantasy art style with 1,000 weapon-wielding toons on the cover in various states of spell-casting.”

"To the average consumer who didn't cut their teeth on D&D and haven't been playing RPGs for the last 10 years, this art style just looks dated,” Torrie continued. “I knew we were going to polarize our players (and our whole company, for that matter) with this new approach, and I have had as many people within our own company come by and say, 'I LOVE the new direction!' as, 'WTF??' But heh, those tend to be the most interesting pieces in the art world, and I don't want us to be afraid to stretch.”
( " Il fallait en finir avec les graphismes d'il y a 30 ans et penser à une audience plus large. Ceux qui ne jouent pas aux jeux de rôles trouvent qu'EQ2 fait vielliot. Mais ceux qui doutaient de RoK trouvent finalement génial le nouveau graphisme. " )

Citation :
Unfortunately, Torrie says there will be no expansion-only package available for RoK. “We are going with an all-in-one pack for both digital and retail for $39.99. The base sku through EoF expansion (last year's all-in-one pack) will be moved down to $19.99 digital,” she said. “We're just adding everything to the box for the same price as an expansion, and simplifying our skus."
Et ça, ça veut dire quoi? Ok pour la boîte seulement en intégral, mais ne pas pouvoir juste télécharger l'extension RoK c'est abusé. Ou alors j'ai mal compris. (Pas compris exactement le "SKU", je crois que c'est le code-barre américain)

J'ai bien peur de cancel mon compte avec ce RoK.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 8:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 8:24

mince je comprend aussi que l'extension nous coutera $39.99 parce qu'on doit acheter le jeu complet :p
de plus, je pense que s'il avaient vendu l'extension seule ils auraient mis le Sarnak, mais comme ils vendent tout le jeu ils ont pris une race jouée et appréciée par un nombreux public sur les mmorpg actuels afin d'attirer de nouveaux joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 8:51

$39.99 cela fait +/- 28.31€ au cours du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 8:54

pinaise 40€ l'extention? O.o mouais bah...
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 8:54

ah ca va mieux alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 10:10

Freoder a écrit:
$39.99 cela fait +/- 28.31€ au cours du jour Smile
Sans compter les taxes, et l'arrondissement à la dizaine supérieure pratiquée par les distributeurs, et tu as bien 40 dollars = 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 11:09

Ca a toujours été ca... eqii+dof+dof+eof +rok= 30+35+35+40+40 euros soit 180 euros pour un ancien joueur...
Un nouveau d'eof la eu par contre pour 40 euros mais bon ca fait pas 2 ans qu'ils jouent dessus non plus :p

Enfin ca a toujours défavorisé les anciens joueurs car ils ne vendent pas l'extension a part Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 11:17

Moi j'ai eu EOF pour +/- 17 euros au magasin Very Happy

Et si on achète la version electronique sur le site de Sony je crois qu'il n'y a pas tant de taxe que cela et qu le prix en euros ne devrait pas dépasser les 35€ ..
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 11:20

C'est une chance pour toi mais ca devait etre une politique du magasin pour destocker (j'ai deja vu le jeu initial a 10euros)

Mais t'en vante pas trop helas certains se sont fait avoir et on eof sans les autres extensions, c'est pas la peine d'en rajouter ^^

Sinon Vifarc, ayant travaillé dans la logistique c'est con mais ca me rassures plus qu'autre chose, si les sarnak non pas fini d'etre developpé ca ne m'etonnes pas qu'ils aient choisi un autre packaging... Je preferes plein de boites avec un elfe noir dessus, que pas de boite avec un sarnak dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyJeu 11 Oct - 11:49

oui comme KoS qui a était longtemps dispo en vente electronique a cause de ca d'ailleur

mais bon c'est vrai que pour les anciens ca craque le sac un peu a force ca commence a chiffrer mais ca a toujours était comme ca pour tout les mmo depuis le debut et c'est pas pret de changer
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMar 6 Nov - 3:42

LA PENSEE UNIQUE SANS RISQUE

(extraits)
Citation :
Interview avec Torrie Dorrell: Senior Vice President of Global Sales and Marketing à SOE.
Sortir de la pensée unique!!
EQII : Rise of Kunark EQII_Boxart_Thumb

Sortir de la pensée unique


L'illustration de la boîte de Rise of Kunark a été dévoilé avec un elfe noire. Cela a crée de speculations dans la communauté d'Everquest2 sur ce que signifie donc l'art de cette boite .


details concernant la boîte et le future de EQ2:

Calthine Pourquoi vous avez choisi un elfe noir et pas un Sarnak sur la jaquette de RoK?

Torrie
Notre but est de conquérir de nouveaux joueurs a travers de ce nouveau pack tout en 1 et pour ceux qui cherchent un nouveau MMO, ou un MMO pour la première fois". , ont a decide de prendre un risque et mettre un elfe noir sur la jaquette. Une decision prise selon l'étude de marché pour toucher un public plus large. et c'est les classes les plus humaines. Cela fait une corrélation avec la popularité des races dans EQ2 -- les humains et les elfes sont les races les plus populaires. Ainsi nous avons choisi un Elf Noire.
étude de marché + toucher un public large + prendre une race populaire = PAS DE PRISE DE RISQUE !!!!

Citation :
CalthineY- aura-t-il un Sarnak sur la boîte ?

Torrie
oui, il était toujours notre intention de montrer le conflit entre le Sarnak et l'Iksar, et nous faisons cela sur le rabat de la jaquette intérieur de la boîte. Nous avons même considéré les placer sur la jaquette, mais c'était trop embrouillé.
Pour montrer les Sarnak et Iksar au public, les mettre à l'intérieur de la boîte ...... scratch ????

Citation :
Calthine Il y a un ressemblance entre la boîte de RoK et celle de Guild Wars. Est-ce une coincidence?

Torrie
Je pense que la seule coïncidence ici est leurs yeux vous regardent avec un impact direct. Je reconnais que le Teir'Dal est vraiment genial et reticent l' attention
Cette boîte d'EQ2 ressemble à celle d'autres jeux aussi.
Encore une fois, pas de prise de risque, faire comme les autres.
Par contre, le risque est qu'ils n'ont pas mis une bimbo aux gros nichons sur la boîte (dommage Smile ).

Citation :
Calthine Ces dernieres annees, nous avons vu plusieurs paquets des extensions, de la boîte au téléchargement d'extensions?

Torrie
Malheureusement, il n'y aura aucun paquet d'extension disponible pour RoK. Nous avons choisi tout-en-un paquet pour le telechargement et la boite pour $39.99. La sku de l'extension de EOF (le paquet complet de l'année dernière) sera abaissé à $19.99 numériques et nous ajoutons tout à la boîte pour le même prix qu'une expansion, et simplifiant notre skus."
Bah justement donc ils auraient pu faire un download de RoK uniquement, à prix réduit.



Pour résumer: Beuark le langage commercial .
Revenir en haut Aller en bas
sokharr
Larme Brillante
sokharr


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Ortie sur Masure
Date d'inscription : 14/11/2005

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMar 6 Nov - 7:54

si vous allez sur le site de dlgamer (http://www.dlgamer.com) vous avez le jeu+extensions+addon pour 29.99 euros sans taxes supplementaire en version electronique.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMar 6 Nov - 8:28

A 30 euros, c'est une pré-commande. Le prix devrait rester tel-quel?:
Je compte prendre RoK entre 2 semaines et 2 mois après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark EmptyMar 6 Nov - 12:46

Je suis d'accord avec Vif.
Et, comme lui, je vais attendre (comme d'hab) avant d'acheter cette extension... qui n'en est pas une puisque je dois TOUT racheter grmbl... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





EQII : Rise of Kunark Empty
MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQII : Rise of Kunark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunark, son artisanat, ses factions...
» Place du Marché d’EQII
» Lettre du réalisateur d'EQII
» EQII Gratuit !
» EQII sur votre Mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: