voila les derniere info :
Mise à Jour no. 40…. RISE OF KUNARK ENFIN DISPONIBLE !
RISE OF KUNARK ENFIN DISPONIBLE !
Aux armes ! On a retrouvé la trace du continent de Kunark dans les eaux des Profondeurs de l’Effroi ! L’empereur liche, Venril Sathir, a passé quasiment les cinq derniers siècles à conquérir la plus grande partie de cette région, repoussant les Di’Zoks dans leur dernier bastion, la cité de Chardok. Soudain plongés dans un monde hostile, les sarnaks de Gorowyn se sont mis à explorer les terres vastes et variées qui s’offraient à eux, mais aussi leur propre passé, empreint de mystère. Et ce sans que rien ne puisse les arrêter. Serez-vous capable de conquérir cette terre inhospitalière, ou bien vous sera-t-il impossible d’empêcher l’ascension de Kunark ?
TRAITS RACIAUX
Les traits de la plupart des races ont été améliorés. Cette nouveauté s'avère utile pour les niveaux de 1 à 80 !
Outre ces nouveaux traits raciaux, vous découvrirez une nouvelle manière de voir quels traits raciaux et de classe vous pouvez choisir maintenant, puis plus tard dans votre carrière d’aventurier.
Appuyez sur la touche “L” pour ouvrir une fenêtre contenant trois onglets. Deux d’entre eux vous permettent d'utiliser vos points d'exploits, tandis que le troisième correspond à la nouvelle option “Développement de personnage”. Découvrez ce nouvel onglet pour voir toutes vos options et savoir à quel niveau vous les utiliserez.
A l’occasion du lancement de ce nouveau système, tous les joueurs expérimentés pourront revoir et modifier (une fois) leurs choix de développement de personnage.
JOUABILITE
La vitesse de gain d’expérience des niveaux 20-70 a été modifiée, et désormais les quêtes des niveaux inférieurs au niveau 70 permettent d’acquérir plus d’expérience !
Les nouveaux personnages qui choisissent Gorowyn ou Kelethin comme cité d’adoption seront accueillis avec une nouvelle cinématique lors de leur première entrée dans le jeu.
Seuls les objets dans les cases d’armes de corps à corps et d’armes à distance peuvent être échangés en cours de combat.
SYSTEME DE CARTE
La carte de jeu comprend dorénavant des options de zoom, de panorama et de redimensionnement.
Pour effectuer un zoom avant, utilisez la molette de votre souris ou les touches situées dans le coin supérieur droit de la carte.
Après avoir effectué un zoom avant sur la carte, vous pouvez effectuer un panorama en faisant glisser votre souris lorsque le curseur s’affiche sous forme de main.
La fenêtre de carte peut maintenant être redimensionnée comme n’importe quelle fenêtre de l’IU du jeu.
Vous avez toujours voulu une mini-carte ? Vous pouvez désormais en créer une !
MUSIQUE
EverQuest II peut maintenant s'enorgueillir d'avoir une toute nouvelle musique qui change selon les combats !
La musique des combats sera différente selon le rythme ou la difficulté du combat et selon que vous gagnerez ou perdrez.
Remettez le son pendant vos combats ! Ça en vaut vraiment le coup !
SORTS
Troubadour
L’effet de sidération a été supprimé de Précision du Maestro.
La concentration n’est plus nécessaire pour la gamme Talent d’interprète.
Dorénavant, la gamme Talent d’interprète ne se déclenchera que sur les coups de dégâts initiaux.
Chante-sort
La gamme Porte de la mort ne nécessite plus de concentration.
PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX
Le niveau plafond de tous les perfectionnements artisanaux primaires et secondaires passe désormais à 80 pour les joueurs qui ont acheté l’extension Rise of Kunark.
De nouvelles recettes des niveaux 70 à 80 sont maintenant disponibles pour toutes les classes. Il en va de même pour les ordres de mission de cité des niveaux 70 à 79 pour toutes les cités de départ.
Dans Kunark, il existe désormais plusieurs nouvelles quêtes disponibles pour les artisans de niveau très élevé. Allez parler à l’assistante Jones aux docks des Kylong Plains et au contremaître Greeblentus dans le Teren’s Grasp pour savoir comment vous pouvez vous rendre utile.
Plusieurs nouvelles voies de faction optionnelles permettent aux artisans d’aider certaines factions au sein de Kunark et de gagner ainsi leur confiance. Le contremaître Greeblentus peut vous servir de guide.
Suite à la découverte de Gorowyn, une nouvelle faction artisanale est apparue sur Norrath : l’Académie de Logistique. Elle permet aux joueurs de gagner plus de titres et d’acheter de nouveaux objets d’ameublement de faction.
Les tailles des piles d’objets récoltés ont été augmentées sur tous les niveaux.
Les modifications apportées à l’IU de la partie "artisanat" du jeu permettent d’afficher automatiquement les techniques réactives dont vous avez besoin, et annuleront la fonction des touches 1 à 6 lorsque la fenêtre sera affichée. Si vous souhaitez continuer à utiliser votre ancienne barre de raccourcis, il suffit de cliquer sur une autre zone de l’écran pour que la fenêtre d’artisanat soit désactivée.
Les délégués de perfectionnement artisanal vous proposent dorénavant une nouvelle série de quêtes de didacticiel donnant des informations supplémentaires aux nouveaux artisans (ou aux anciens qui souhaitent se remettre à niveau). Si vous étiez au milieu de l'ancienne série de quêtes de didacticiel, elles seront mises à jour automatiquement et vous pourrez activer la nouvelle.
Désormais, les techniques réactives artisanales s’amélioreront automatiquement quand vous changerez de niveau. Vous n’avez donc plus à rechercher dans les livres pour retrouver la dernière utilisée !
Les rétameurs et les transmuteurs sont maintenant dotés de 6 techniques réactives, tout comme les autres classes. Vous devez cependant toujours les acheter auprès des vendeurs spécialisés dans le domaine.
Les outils de ramassage n’ont plus besoin d’être équipés pour être utilisés. Ils ont néanmoins toujours besoin d’être en symbiose.
Les recettes ne peuvent plus produire de produits défectueux. Si vous n’arrivez pas à fabriquer un produit d’une qualité irréprochable, votre combustible sera de nouveau disponible pour des recettes d’objets fabriqués à la main, votre matière première rare sera utilisable pour des objets fabriqués par un maître-artisan. Vous pouvez trouver plus d’informations dans ce forum : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=366825
Les charpentiers trouveront dans leurs livres de recettes des objets d’ameublement maléfiques… parviendront-ils à en fabriquer à temps pour un Blancmanteau très malfaisant ?
L’expérience octroyée par les ordres de mission artisanaux va désormais progresser de manière plus régulière. Ils devraient octroyer environ 5 % dans les niveaux supérieurs et un peu plus dans les niveaux inférieurs.
RECOMPENSES POUR QUATRE ANS D’ANCIENNETE
C'est seulement notre troisième anniversaire ! Alors pourquoi des récompenses pour quatre ans d’ancienneté ? Eh bien parce qu’à chaque extension que vous achetez, vous obtenez 90 jours gratuits en récompense de votre ancienneté. Quatre extensions plus trois ans, c’est l’addition gagnante !
Un titre, Le zélé
Votre excellente réputation vous précède en tout lieu. Les citoyens des principales cités de Norrath racontent vos exploits. Dans les cités, les enfants veulent vous ressembler quand ils seront grands. Ne soyez pas surpris d’être vénéré par tous lorsque vous les honorerez de votre présence.
Montagne de richesses
Un coffre qui symbolise votre richesse accumulée en tant que Norrathien accompli. Votre cité d’adoption a la chance de vous avoir comme citoyen. Si vous placez l’un de ces objets chez vous, votre propriétaire vous accordera une réduction de 25 % sur votre loyer.
Pantin mystique Billy
Toute cette gloire et constante reconnaissance peuvent parfois s’avérer lassantes pour les superstars de Norrath. Il est parfois agréable d’être relégué au second plan. Vous pouvez le faire plus facilement avec votre Illusion Billy.
Mixture de l’expert (x3) et Mixture du sage (x3)
Non pas qu’une personne de votre stature ait besoin d’une telle aide, mais les célébrités sont très occupées. Le temps ainsi gagné leur permet de se consacrer davantage à des actions héroïques et autres exploits lucratifs. Les aventuriers et les artisans les plus avancés doivent penser à leur public, après tout.