Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 EQII : Rise of Kunark

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Eoghan
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Eoghan


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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:50

y a y est!!!
Pre commande faite!!
ben vi moi je suis ravitaillé par les corbeaux donc je suis pas pres de voir ROK dans un magasin ici!! surtout en grande surface!!
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Sarkoth
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Sarkoth


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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:05

Je ferai les 30 bornes nécessaires pour acheter le bouzin.. oui, chez moi les corbeau volent sur le dos parce qu'ils veulent plus ravitailler. Razz
Au pire, si je trouve pas chez mon épicier habituel, je commanderai sur Amazon.
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Vifarc
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Vifarc


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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:05

Une partie du NDA du beta-test de RoK a été levé:
On peut maintenant discuter de son contenu et caractéristiques, mais pas des bugs ni rapporter ce qui a été dit en interne lors de la beta.

Citation :
EverQuest II: Rise of Kunark beta NDA lifted!

Feel free to tell your friends about Rise of Kunark now that portions of the beta NDA have been lifted. However, keep in mind that we are lifting the NDA for discussion of game content and features only and not with respect to bugs, feedback, communication between SOE and beta testers, or other confidential communication regarding the beta.
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Ukronia
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:38

Chouette Smile

Pas trop tôt tu me diras Smile
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Eoghan
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Eoghan


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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:10

La fonction suivante a été activée pour votre compte et devrait être maintenant
disponible dans le jeu :



  • EverQuest II Rise of Kunark 30 Day

    • In-Game Item: Cockatrice House Pet
    • In-Game Item: Booster Pack & Frozen Fingers
    • In-Game Item: Burynai Seeker House Pet
    • Droit à : Rise of Kunark
    • Élément inclus dans le jeu : image du désert de Ro
    • Élément inclus dans le jeu : statues parlantes


Consultez la documentation pour de plus amples
informations.



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locutusss
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locutusss


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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:50

voila les derniere info :SmileyCentral.com
Mise à Jour no. 40…. RISE OF KUNARK ENFIN DISPONIBLE !

RISE OF KUNARK ENFIN DISPONIBLE !

Aux armes ! On a retrouvé la trace du continent de Kunark dans les eaux des Profondeurs de l’Effroi ! L’empereur liche, Venril Sathir, a passé quasiment les cinq derniers siècles à conquérir la plus grande partie de cette région, repoussant les Di’Zoks dans leur dernier bastion, la cité de Chardok. Soudain plongés dans un monde hostile, les sarnaks de Gorowyn se sont mis à explorer les terres vastes et variées qui s’offraient à eux, mais aussi leur propre passé, empreint de mystère. Et ce sans que rien ne puisse les arrêter. Serez-vous capable de conquérir cette terre inhospitalière, ou bien vous sera-t-il impossible d’empêcher l’ascension de Kunark ?

TRAITS RACIAUX

Les traits de la plupart des races ont été améliorés. Cette nouveauté s'avère utile pour les niveaux de 1 à 80 !

Outre ces nouveaux traits raciaux, vous découvrirez une nouvelle manière de voir quels traits raciaux et de classe vous pouvez choisir maintenant, puis plus tard dans votre carrière d’aventurier.

Appuyez sur la touche “L” pour ouvrir une fenêtre contenant trois onglets. Deux d’entre eux vous permettent d'utiliser vos points d'exploits, tandis que le troisième correspond à la nouvelle option “Développement de personnage”. Découvrez ce nouvel onglet pour voir toutes vos options et savoir à quel niveau vous les utiliserez.

A l’occasion du lancement de ce nouveau système, tous les joueurs expérimentés pourront revoir et modifier (une fois) leurs choix de développement de personnage.

JOUABILITE

La vitesse de gain d’expérience des niveaux 20-70 a été modifiée, et désormais les quêtes des niveaux inférieurs au niveau 70 permettent d’acquérir plus d’expérience !

Les nouveaux personnages qui choisissent Gorowyn ou Kelethin comme cité d’adoption seront accueillis avec une nouvelle cinématique lors de leur première entrée dans le jeu.

Seuls les objets dans les cases d’armes de corps à corps et d’armes à distance peuvent être échangés en cours de combat.

SYSTEME DE CARTE

La carte de jeu comprend dorénavant des options de zoom, de panorama et de redimensionnement.

Pour effectuer un zoom avant, utilisez la molette de votre souris ou les touches situées dans le coin supérieur droit de la carte.

Après avoir effectué un zoom avant sur la carte, vous pouvez effectuer un panorama en faisant glisser votre souris lorsque le curseur s’affiche sous forme de main.

La fenêtre de carte peut maintenant être redimensionnée comme n’importe quelle fenêtre de l’IU du jeu.

Vous avez toujours voulu une mini-carte ? Vous pouvez désormais en créer une !

MUSIQUE

EverQuest II peut maintenant s'enorgueillir d'avoir une toute nouvelle musique qui change selon les combats !

La musique des combats sera différente selon le rythme ou la difficulté du combat et selon que vous gagnerez ou perdrez.

Remettez le son pendant vos combats ! Ça en vaut vraiment le coup !

SORTS

Troubadour

L’effet de sidération a été supprimé de Précision du Maestro.

La concentration n’est plus nécessaire pour la gamme Talent d’interprète.

Dorénavant, la gamme Talent d’interprète ne se déclenchera que sur les coups de dégâts initiaux.

Chante-sort

La gamme Porte de la mort ne nécessite plus de concentration.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

Le niveau plafond de tous les perfectionnements artisanaux primaires et secondaires passe désormais à 80 pour les joueurs qui ont acheté l’extension Rise of Kunark.

De nouvelles recettes des niveaux 70 à 80 sont maintenant disponibles pour toutes les classes. Il en va de même pour les ordres de mission de cité des niveaux 70 à 79 pour toutes les cités de départ.

Dans Kunark, il existe désormais plusieurs nouvelles quêtes disponibles pour les artisans de niveau très élevé. Allez parler à l’assistante Jones aux docks des Kylong Plains et au contremaître Greeblentus dans le Teren’s Grasp pour savoir comment vous pouvez vous rendre utile.

Plusieurs nouvelles voies de faction optionnelles permettent aux artisans d’aider certaines factions au sein de Kunark et de gagner ainsi leur confiance. Le contremaître Greeblentus peut vous servir de guide.

Suite à la découverte de Gorowyn, une nouvelle faction artisanale est apparue sur Norrath : l’Académie de Logistique. Elle permet aux joueurs de gagner plus de titres et d’acheter de nouveaux objets d’ameublement de faction.

Les tailles des piles d’objets récoltés ont été augmentées sur tous les niveaux.

Les modifications apportées à l’IU de la partie "artisanat" du jeu permettent d’afficher automatiquement les techniques réactives dont vous avez besoin, et annuleront la fonction des touches 1 à 6 lorsque la fenêtre sera affichée. Si vous souhaitez continuer à utiliser votre ancienne barre de raccourcis, il suffit de cliquer sur une autre zone de l’écran pour que la fenêtre d’artisanat soit désactivée.

Les délégués de perfectionnement artisanal vous proposent dorénavant une nouvelle série de quêtes de didacticiel donnant des informations supplémentaires aux nouveaux artisans (ou aux anciens qui souhaitent se remettre à niveau). Si vous étiez au milieu de l'ancienne série de quêtes de didacticiel, elles seront mises à jour automatiquement et vous pourrez activer la nouvelle.

Désormais, les techniques réactives artisanales s’amélioreront automatiquement quand vous changerez de niveau. Vous n’avez donc plus à rechercher dans les livres pour retrouver la dernière utilisée !

Les rétameurs et les transmuteurs sont maintenant dotés de 6 techniques réactives, tout comme les autres classes. Vous devez cependant toujours les acheter auprès des vendeurs spécialisés dans le domaine.

Les outils de ramassage n’ont plus besoin d’être équipés pour être utilisés. Ils ont néanmoins toujours besoin d’être en symbiose.

Les recettes ne peuvent plus produire de produits défectueux. Si vous n’arrivez pas à fabriquer un produit d’une qualité irréprochable, votre combustible sera de nouveau disponible pour des recettes d’objets fabriqués à la main, votre matière première rare sera utilisable pour des objets fabriqués par un maître-artisan. Vous pouvez trouver plus d’informations dans ce forum : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=366825

Les charpentiers trouveront dans leurs livres de recettes des objets d’ameublement maléfiques… parviendront-ils à en fabriquer à temps pour un Blancmanteau très malfaisant ?

L’expérience octroyée par les ordres de mission artisanaux va désormais progresser de manière plus régulière. Ils devraient octroyer environ 5 % dans les niveaux supérieurs et un peu plus dans les niveaux inférieurs.

RECOMPENSES POUR QUATRE ANS D’ANCIENNETE

C'est seulement notre troisième anniversaire ! Alors pourquoi des récompenses pour quatre ans d’ancienneté ? Eh bien parce qu’à chaque extension que vous achetez, vous obtenez 90 jours gratuits en récompense de votre ancienneté. Quatre extensions plus trois ans, c’est l’addition gagnante !

Un titre, Le zélé

Votre excellente réputation vous précède en tout lieu. Les citoyens des principales cités de Norrath racontent vos exploits. Dans les cités, les enfants veulent vous ressembler quand ils seront grands. Ne soyez pas surpris d’être vénéré par tous lorsque vous les honorerez de votre présence.

Montagne de richesses

Un coffre qui symbolise votre richesse accumulée en tant que Norrathien accompli. Votre cité d’adoption a la chance de vous avoir comme citoyen. Si vous placez l’un de ces objets chez vous, votre propriétaire vous accordera une réduction de 25 % sur votre loyer.

Pantin mystique Billy

Toute cette gloire et constante reconnaissance peuvent parfois s’avérer lassantes pour les superstars de Norrath. Il est parfois agréable d’être relégué au second plan. Vous pouvez le faire plus facilement avec votre Illusion Billy.

Mixture de l’expert (x3) et Mixture du sage (x3)

Non pas qu’une personne de votre stature ait besoin d’une telle aide, mais les célébrités sont très occupées. Le temps ainsi gagné leur permet de se consacrer davantage à des actions héroïques et autres exploits lucratifs. Les aventuriers et les artisans les plus avancés doivent penser à leur public, après tout.
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Dober
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:17

SERVER UP !!!! Smile
Je suis IG là...

Merci pour le compte rendue de la mise à jour Locutusss Very Happy
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Freoder
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:26

Dober a écrit:
SERVER UP !!!! Smile
Je suis IG là...

Merci pour le compte rendue de la mise à jour Locutusss Very Happy

T'es IG .. et tu as trouvé un groupe ??? lol!
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Lysdor
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:34

merci Locutuss pour ces nouvelles informations Very Happy
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Eoghan
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 7:41

Citation :
La vitesse de gain d’expérience des niveaux 20-70 a été modifiée, et désormais les quêtes des niveaux inférieurs au niveau 70 permettent d’acquérir plus d’expérience !

Dommage!!

Citation :
Seuls les objets dans les cases d’armes de corps à corps et d’armes à distance peuvent être échangés en cours de combat.

*pendant un combat*
Muab : Zut je viens de casser mon dernier super heaume à vision laser de la mort qui me donne +250 en int!! Zut je suis descendu à 5
Eoghan : Vas y Pupuce gère l'aggromino
Fixxxer: Stop !! Pouce les vilains mon copain a besoin d'une nouvelle arme!
Fixxxer : *montrant des parties d'habit* celle ci ou celle ci ou celle la?

Citation :
Suite à la découverte de Gorowyn, une nouvelle faction artisanale est apparue sur Norrath : l’Académie de Logistique. Elle permet aux joueurs de gagner plus de titres et d’acheter de nouveaux objets d’ameublement de faction.


Bien

Citation :
Les recettes ne peuvent plus produire de produits défectueux. Si vous n’arrivez pas à fabriquer un produit d’une qualité irréprochable, votre combustible sera de nouveau disponible pour des recettes d’objets fabriqués à la main

Pas bien
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Ukronia
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 7:44

Pour info quand vous vous connecterez vous devrez aller dans votre fenetre exploit et de nouveau les caractèristiques raciales (qui sont bien mieux faites) et les masters II qui sont tout les dix niveaux au lieu des 14 d'avant...

EQII : Rise of Kunark - Page 2 Eq2000993id7
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:17

Eoghan a écrit:

Citation :
Les recettes ne peuvent plus produire de produits défectueux. Si vous n’arrivez pas à fabriquer un produit d’une qualité irréprochable, votre combustible sera de nouveau disponible pour des recettes d’objets fabriqués à la main

Pas bien

Moi j'aimes bien, on voit que ca ne t'es pas arrivé de foirer un craft rare et de devoir payer un rare bien plus que son prix pour refaire le craft pour ton client... Après heureusement les guildoux eux tu peux leur expliquer que t'es naze mais tant qu'a faire je preferes refaire le craft Very Happy
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:20

Ukronia a écrit:


Moi j'aimes bien, on voit que ca ne t'es pas arrivé de foirer un craft rare et de devoir payer un rare bien plus que son prix pour refaire le craft pour ton client... Après heureusement les guildoux eux tu peux leur expliquer que t'es naze mais tant qu'a faire je preferes refaire le craft Very Happy

+1 Moi je ne craftais que raarement pour un client que je ne connais pas à cause de ça... Parce que ça m'est deja arrivé et comme tu dit, intra guilde y'as moyen de s'arrenger mais quand c'est quelqu'un d'autre t'as interré à avoir la monnaie sur toi pour racheter le rare...

La dernière fois que j'ai crafté pour un inconnu c'etait un cobalt et je l'ai foiré deux fois.... et à l'epoque le coblat etait à presque 1 platine donc pour 20Po le craft ça m'avais couté pas loin de 2 platine ^^
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Lakthaelle
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:46

Vivement ce soir pour voir tout cela What a Face
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locutusss
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:47

pas de problement pour moi il avais dejart des recette comme sa avent R.k SmileyCentral.com
normale il sont limite en item dans le jeux SmileyCentral.com


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 11:29, édité 1 fois
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Eoghan
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:26

Je n'ai jamais parlé du craft des rare!!

Mais du fait qu'il n'y ait plus d'objet défectueux, enfin comme je n'ai pas accès aux explications du forum, je n'ai peut etre pas tout compris, avec uniquement ces 2 phrases (ben vi des fois le matin j'ai un esprit limité)

Enfin je verrais bien avec le craft!!
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Lysdor
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:42

bon je vais enfin pouvoir revenir tout est ok pour rok comment ca j'ai mis du temps ? Embarassed
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Ukronia
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:13

Eoghan a écrit:
Je n'ai jamais parlé du craft des rare!!

Mais du fait qu'il n'y ait plus d'objet défectueux

Pour info certains craft étaient deja comme ca comme dit Loc (ravitailleur, alchimiste, sage...) ca ne fait qu'équilibrer et mettre tout le monde au même niveau Very Happy
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:53

pour info :
vue le prix des combutible t8 SmileyCentral.com
sa flambee les prixSmileyCentral.com
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Eoghan
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 6:24

Celà vient du fait que beaucoup se consacre à une course effrénée vers le niveau 80!! vite vite de l'xp a tout prix!!
Ca créer une spéculation sur les valeurs boursières du CAC Norrathiens et les prix flamboient!! Moult personnes y laisserons leur Madeleine!! euh leur Bas de laine!!

c'était déjà le cas lors de l'apparition du transmuting, on ne trouvait plus de sort adept 1 pour les niveaux 10 et 20 à moins de 50 golds

Pour ma part je collecte un peu pour les membres de la guilde puisque mon niveau 80 est très loin *vive moi*
et puis le temps que j'y arrive les prix auront chutés

Voili voilà
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Lakthaelle
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 8:42

Jusqu'à présent, la nouvelle extension et le Sarnak me plaisent vraiment beaucoup (ils ne sont pas beaux mais ils sont bien faits Twisted Evil ).
Et comme d'habitude chez Sony, une pléthore de quêtes qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer et qu'on n'a pas besoin de taper 2500 fois le même mob.
D'un point de vue tout à fait personnel, RoK m'a l'air beaucoup plus fini que EoF mais c'est peut-être juste moi qui me fait une idée. Peut-être que je me suis réhabitué aux features de chez SOE.

Petite question cependant: normalement, quand on tue un nommé, l'xp d'exploit n'est pas censée augmenter? Parce que hier soir j'en ai tué un pour une quête et je suis toujours à 0% ...
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Canaille_oodja
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 8:50

ça dépend des nameds en fait. Si c'est un named de quest il ne donnera généralement pas d'xp AA
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Eoghan
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:05

Citation :
Et comme d'habitude chez Sony, une pléthore de quêtes qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer et qu'on n'a pas besoin de taper 2500 fois le même mob.

Ayant effectué la béta, et créer un Sarnak durant ce moment je peux te dire que tu as 101 quêtes qu'y sont mises à ta disposition du niveau 1 à 20
Tu avanceras petit à petit!! surtout visite bien tout les endroits, car tu risque d'en oublier certaines

D'ailleurs vous pouvez retrouver Tsarrak le Sarnak dans la jetée (ben vi il aime l'eau et adore les Fae et Arasai), inquisiteur niveau 4

Citation :
Petite question cependant: normalement, quand on tue un nommé, l'xp d'exploit n'est pas censée augmenter? Parce que hier soir j'en ai tué un pour une quête et je suis toujours à 0% ...

Oui en effet tout les nommés ne donnent pas tous des AA
Pourquoi?? Très bonne question!!

Au plaisir de vous renseigner sur les quetes (si je me souviens)
Point négatif, ils ont supprimés le léger effet dragounet lors des sauts (léger vol qui permet de sauter un peu plus loin, par contre qui ne dure que quelques instant)
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:42

Faut être niveau 10 mini pour avoir des AA aussi ca aide ^^
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:51

Ukronia a écrit:
Faut être niveau 10 mini pour avoir des AA aussi ca aide ^^

Là c'est déjà un grand point, lol.

J'ai trouvé pas mal du tout leur animation quand une tornade te passe dessus: tu es projeté en l'air, je me suis demandé ce qu'il m'arrivait la première fois lol!
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MessageSujet: Re: EQII : Rise of Kunark   EQII : Rise of Kunark - Page 2 Empty

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