| Estate of Unrest - Niveau 70 | |
|
+7locutusss Fixxxer Patachou Freoder Eoghan floonaj Ukronia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Sam 1 Sep - 10:30 | |
| - Citation :
- muab:
paladin c'est une classe difficile a jouer car hybride soins/tank . d'un cote technique j'aime bien paladin a cause du challenge suplementaire que cette classe doit prendre en compte pendant le combat, je ne connais pas toute les classes d'eqII mais de toute celles que j'ai joué il me semble qu'elle est la plus delicate a gerer. Pareil. - Citation :
- bien sur en tank pur, le paladin sera moins efficace qu'un berserker, de meme qu'en soins pur il sera moins efficace qu'un templier ou une fury.
et honettement mes soins ne sont pas negligeables : ) meme si ils sont un peu plus lents et coutent proportionellement surement plus cher que ceux d'une classe de healer Il parait qu'un paly spé-soins heal mieux qu'un healer spé-combat... - Citation :
- je ne parles pas ici du coté 'roleplay' parceque je kiff grave le palouf aussi :p
Je kiff pas autant que Rôdeur, mais toutes ces raisons font que mon alt-en-chef est un palouf (qui se spé soins peu à peu). | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mar 4 Sep - 11:02 | |
| Je reprose une date en esperant qu'on aura un groupe equilibré et que tout le monde pourra être là! Ce vendredi soir à partir de 21H... Il faut donc 2 tanks, 2 soigneurs et 2 dps | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mar 4 Sep - 13:18 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi bon d'accord... Lidael mystique 70 ^^ si ya 2 tank, un des deux doit etre paladin je pense | |
|
| |
Patachou Larme Luisante
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mar 4 Sep - 13:52 | |
| Je serais bien UP en paladin moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mar 4 Sep - 14:11 | |
| possible que je vienne | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mar 4 Sep - 14:45 | |
| Bonsoir Je viendrai avec ana si vous voulez Cdt | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mer 5 Sep - 6:15 | |
| UP si la lime!!! *rit jaune* | |
|
| |
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mer 5 Sep - 6:20 | |
| Arff Eoghan ok donc je note ok si pose pas de lapinou a cause de sa lime (ca veut rien dire mais bon ^^)... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 Mer 5 Sep - 6:26 | |
| de toute façon le norrath express passe chez moi le midi donc si j'ai pas le midi je posterais dans l'apres midi pour me annulé ma candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estate of Unrest - Niveau 70 | |
| |
|
| |
| Estate of Unrest - Niveau 70 | |
|