| Citadelle Poing de Fer !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Citadelle Poing de Fer !! Lun 27 Aoû - 7:06 | |
| J'aimerai aller là-bas car j'ai quelques (environ 6) quêtes dans le coin .. Etat donné que ces quêtes sont "cotées" héroïques les faire seul est donc impossible. Alors, s'il n'y a rien de prévu ailleurs, des personnes seraient-elles intéressées pour une sortie Guilde/groupe ?? Je crois qu'il faut au moins un full groupe (niv 40 mini) pour pouvoir s'y balader sans trop de problème. Je propose comme date le vendredi 31/08 .. RV aux dock de Zeck vers 20h30 .. Mise en action vers 2100hr. Les personnes qui jouent plus tard peuvent toujours rejoindre en route (puisque comme d'hab quand o n prévoit le départ à 2100hr on ne part pas avant 2130hr ) Inscrits: - DPS : Freoder - Healer : Ilhiona, furie - Ca soigne Furie ? - MT : Muab (si présent ce jour là ) - Homme à tout faire : Patachou - - Je vous attends nombreux (aux moins 5 en tout cas )
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:01, édité 3 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Lun 27 Aoû - 8:15 | |
| Désolée pas dispo de mon côté, dommage j'ai toujours des quêtes a finir la bas! Pour rappel y a 2 qh a faire qui se finisse là-bas! Bonne chasse a vous ps : c'est citadelle du poing tueur je pense le bon nom Edit : mis au calendrier | |
|
| |
Patachou Larme Luisante
| Sujet: ... Lun 27 Aoû - 9:29 | |
| Naaaannnn !!! J'ai 4 jours pour faire les 2 QH prises ! lol (J'ai également pris des quêtes au début de Zek, qui semblent se faire dans la Citadelle !) Bon bah il me faut m'activer sur mes QH, en espérant être dans les tps ! :p Quoiqu'il en soit, je pense que je serais UP pour cette sortie. Patou, subjug 39. =) | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Lun 27 Aoû - 9:34 | |
| Moi je dois finir la Quête des capuches vertes .. enfin celle qui donne accès à la QH !! Seul ce n'est pa gagné | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Lun 27 Aoû - 9:54 | |
| La quête a finir pour acceder à la Qh, tu n'as qu'a la faire avec Patachou voyons De toute facon les qh c'est pas fait pour être soloter :p ps : je vous conseille de faire la quête de la catapulte du gnome car le résultat est surprenant | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Lun 27 Aoû - 11:29 | |
| je peux pas dire a lavance pour ce vendredi si je viendré aider, c ma semaine du matin, donc on vera mon etat de fatigue | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Lun 27 Aoû - 11:49 | |
| Moi, je viendrais bien s'il y a place (Ilhiona, furie). | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Lun 27 Aoû - 12:59 | |
| bon si je suis la, ce qui devrais etre le cas (bien que ces jours ci je puisse pas trop prevoir ) je viendrais tanker | |
|
| |
Patachou Larme Luisante
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Mar 28 Aoû - 13:59 | |
| Pour les 2 QH, j'en suis à la Citadelle, donc je viens confirmer ma présence vendredi ! | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Mar 28 Aoû - 14:10 | |
| Moi je dois "essayer" ce soir et jeudi soir de commencer les 2 QH .. Enfin surtout celle des "bèrets verts" .. celle du bouclier étant moins importantes pour mon rôdeur .. Donc si quelqu'un peut venir m'aider ce soir et jeudi ce serait cool | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Mer 29 Aoû - 6:13 | |
| Merci aux braves (Patachou, Alrond & Iliria) qui ont bravement accepté d'aider mon Ranger .. élu Boulet de l'année, King de l'aggro & Evacuateur solitaire On fait la suite jeudi soir ... et j'essayerai d'être moins boulet cette fois mais ce n'est pas gagné !! | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Mer 29 Aoû - 10:28 | |
| dispo pour aider soit avec mon troubadour ou mon envouteur 37. | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Ven 31 Aoû - 5:38 | |
| - estefania a écrit:
- dispo pour aider soit avec mon troubadour ou mon envouteur 37.
Vu que Patachou veut tenter l'Instance Citadelle pour aller tuer L'empereur je préférerais que tu prennes ta Templar .. qui nous serait fort utile. Parce que une Furie ce sera un peu "léger" pour soigner dans ce cas. | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! Ven 31 Aoû - 13:13 | |
| pas de probleme, je viendrais avec estef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citadelle Poing de Fer !! | |
| |
|
| |
| Citadelle Poing de Fer !! | |
|