- Si tout le monde pouvait s'appliquer à bien jouer comme tu le décrit Koss, alors je serais plutôt d'accord avec toi concernant les mezz !
- Pour la mana chez les scout, guerriers, etc ... Il est vrai que d'autres jeux (je n'ai testé que Vanguard) procède ainsi : Points de vie / Mana / "Endurance".
La mana pour les healers et mago, et l'endurance pour les combattants etc ...
Eq2 a préféré rassembler Mana et Endurance en une seule barre, pourquoi pas après tout !
- Merci à Vifarc d'intervenir !
Quand je post du boulot, il peut m'arriver d'écrire des bêtises !
Donc oui, la force augmente les dégâts mélée ET longue portée !
- Mais surtout, ma grosse erreur :
La RES n'augmente pas du tout la mitigation ... (quelle honte !)
Je me souviens avoir testé en enlevant des items qui avait par ex. : +67 crushing ... Donc forcément, en retirant l'item, la mitigation varie ...
Et comme une truffe, j'ai gardé ma 1ère conclusion en tête, et non la bonne ... lol
Bref ! Comme quoi le recoupement d'info, ça reste ce qu'il y a de mieux, personne n'ayant la science infuse !
Sur ce, encore dsl, et A++ IG.
Patou, qui file se flageler ... lol