Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kossyth, noob Assassin

+6
Freoder
floonaj
muab
Megapochetron
Ukronia
Koss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

Kossyth, noob Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:20

Non le matin tu peux juste parfois tomber sur moi à cette heure la mais en ce moment je joue pas le matin avant d'aller au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:29

Ah ben toi aussi tu joues avant le boulot ! 'tain j'ai dit ça a un pote hier soir, il me croyait pas lol
Moi je trouve ça normal, se lever un peu plus tot pour jouer, avant d'aller travailler, ça motive pour la journée ! (surtout que ce matin j'ai découvert qu'on pouvait activer des capacités pour le craft, pour contrer les effets secondaires qui font c... ^^)
Patachou
Larme Luisante

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

- Si tout le monde pouvait s'appliquer à bien jouer comme tu le décrit Koss, alors je serais plutôt d'accord avec toi concernant les mezz ! Smile

- Pour la mana chez les scout, guerriers, etc ... Il est vrai que d'autres jeux (je n'ai testé que Vanguard) procède ainsi : Points de vie / Mana / "Endurance".
La mana pour les healers et mago, et l'endurance pour les combattants etc ...
Eq2 a préféré rassembler Mana et Endurance en une seule barre, pourquoi pas après tout !

- Merci à Vifarc d'intervenir !
Quand je post du boulot, il peut m'arriver d'écrire des bêtises !
Donc oui, la force augmente les dégâts mélée ET longue portée ! Embarassed

- Mais surtout, ma grosse erreur :
La RES n'augmente pas du tout la mitigation ... (quelle honte !)
Je me souviens avoir testé en enlevant des items qui avait par ex. : +67 crushing ... Donc forcément, en retirant l'item, la mitigation varie ...
Et comme une truffe, j'ai gardé ma 1ère conclusion en tête, et non la bonne ... lol

Bref ! Comme quoi le recoupement d'info, ça reste ce qu'il y a de mieux, personne n'ayant la science infuse !

Sur ce, encore dsl, et A++ IG.
Patou, qui file se flageler ... lol
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:59

Koss a écrit:

Mais c'est mon éducation wow qui fait ça, ça doit etre le mmo sur lequel j'ai passé le plus de temps (oui je sais : bouuuuuh le vilain ! lol), donc forcément, certains aspects d'eq me semble "hérétiques" ^^
moi mon education en terme de MMO " asheron call 1 "/ "ultima online" fait passer tout les autres mmo pour des heresie Smile

ceci dit des fois hein faut bien etre un peu dans l'heresie:)

et moi avoir une barre de vie et une barre pour les capacitees du personnage ca me choque pas, c'est juste une representation graphique des capacitees de notre personnage. afin que nous joueurs nous puissions visualiser notre etat et "gerer" le capital sante de notre personnage

mais si je voulais pousser un poual plus loin mon education de roliste fait passer TOUT les mmorpg pour des heresies Smile

huhu
http://www.moonshade.org
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:08

Ouaaaais ayé je suis guildé, je suis officiellement un des votres, et c'est un honneur pour moi !

J'essaierai de ne pas empoisonner vos plats ou boissons, et de ne point etre fourbe au combat en fuyant dès la moindre occasion :p (admirez la rime et le style rhétorique ! ^^)

'fin bref, si besoin de moi pour combler un trou, n'hésitez pas Smile Pour le moment je sais pas ce que donne le jeu en groupe, et un jour j'aimerai bien découvrir (cela dit en ce moment j'ai pas trop le temps uhuh) !

MErci à vous tous pour votre accueil et vos éclaircissement !
willermoz
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:29

avec du retard bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin - Page 2 Empty

Kossyth, noob Assassin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2