| Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig | |
|
+9Lysdor Eoghan Freoder Sarkoth Steon Ukronia Ilhiona Dorina (Archa) Askaros 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Ven 12 Oct - 15:19 | |
| et moi suis dans quel groupe? je veisn avec le ptit (ma préférence, il est passé 34) ou bien zourg. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Ven 12 Oct - 15:50 | |
| Modifications faites | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Ven 12 Oct - 21:45 | |
| Merci à tous pour votre participation au raid et pour cette sortie qui s'est déroulée à la perfection. Pas de perte à déplorer, ni de wipe. Une excellente sortie. | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Ven 12 Oct - 22:38 | |
| J'ai rien compris, c'était rapide. En tout cas bravo. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Ven 12 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Sam 13 Oct - 4:23 | |
| - Cristaly a écrit:
- J'ai rien compris, c'était rapide.
En tout cas bravo. Oui c'est un raid du genre 'tout-ou-rien'. Les mobs font mal mais se dégomment vite si bien gérés. Wipe très rapide ou réussite rapide. On apprécie mieux ce raid quand on s'est fait wipe une ou deux fois | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Sam 13 Oct - 8:58 | |
| Désolé pour hier mais je n'étais pas dispo pour cause d'invitation impromptue. Bien joué en tout cas. ^^ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| |
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Sam 13 Oct - 15:19 | |
| D'ailleurs Sar, pas de soucis pour cette abscence impromptue mais dans la mesure du possible essayez de prevenir! Autant un groupe ou c'est nous qui sommes concernés on peut jouer en attendant, autant une abscence sur un raid, on se retrouves a attendre... puis on decide qu'on attends plus (perso 30mn ce qui il faut le dire est long quand le raid en lui meme fait 15mn ) mais comme on veut pas rater le raid, on cherche un remplacant, ici cristaly (d'ailleurs je racontes pas l'histoire entre rag et cris ce fut la pugilat a qui viendrait *noooonn pas taper*) a qui ca a semblé rapide mais bon ps : je suis sure que steon qui la raté 2 fois ce raid, a apprecie la reussite | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Sam 13 Oct - 17:49 | |
| cristaly tape plus fort que Sarkoth! *ok je sors* extra que Steon est réussi malgré le dicton jamais 2 sans 3 | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Dim 14 Oct - 11:53 | |
| Oui ce fut net en sans bavure cette fois. Merci à tous. Me souviens de la première fois là bas ... plusieurs wipe pour abandonner. La deuxième fois ça n'avait pas validé. Là ce fut cool : pas de dommage et validation. A quand un raid T6 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Dim 14 Oct - 13:01 | |
| - Steon a écrit:
A quand un raid T6 ? Je vais me relancer sur le raid du grand bazard ^^ Surement pour dans 15 jours :p | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Dim 14 Oct - 18:26 | |
| Moi je suis partant. Je voudrai avoir mon armure rouge un jour . Ca me dit quelque chose, c'est quoi le nom anglais s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Dim 14 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Dim 14 Oct - 18:57 | |
| Ok ... honte à moi, je l'ai fait avec vous en juillet... *sort en regardant ses pieds*
Je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien d'aller trop vite si c'est pour mourir 10 fois dans la soirée. J'ai horreur de ça. Doucement mais surement. Et oui l'armure dont je parle est T7. Peut-être un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig | |
| |
|
| |
| Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig | |
|