| La BBB vous salut ! | |
|
+7Sarkoth Lanari Eoghan Lanklath muab Ukronia Tzampa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tzampa Larme
| Sujet: La BBB vous salut ! Sam 6 Oct - 9:40 | |
| Un petit bonjours à tout mes amis des LdS de la part de la BBB et de moi même | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Sam 6 Oct - 9:52 | |
| Oh un Tzampa On a pas de membre de la BBB mais on apprecie ta visite | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Sam 6 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Sam 6 Oct - 10:25 | |
| la brigade des barbares barbus | |
|
| |
Tzampa Larme
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Sam 6 Oct - 11:22 | |
| - muab a écrit:
- la bbb ??
Spice de palouf en tutu inculte ! :p | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Sam 6 Oct - 11:55 | |
| waaaa un membre d'une autre secte un des fondateur de la mafia des chat te salut | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Sam 6 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Lun 8 Oct - 17:50 | |
| Han, même le gros Tz est ici :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Lun 8 Oct - 18:45 | |
| Normal toute la population norrathienne interessante passe par la | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 8:10 | |
| Et personne ne parle de LLG (Legion des Lezards Gourmands)... tsss... | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 10:02 | |
| pour en parler faudrais deja la connaitre :p et un seul membre c'est un peu juste non ? :p | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 10:34 | |
| il a manger tout les autres a la derniere reunion | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 11:51 | |
| euh!!............. Ca part en vrille ce post!! je croyais que c'etait à l'origine un post de Tzampa??? Bande de floodeur | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 12:47 | |
| arrete sar je sait que tu m'aime bien pour mon flair, pis pour infos msieur eo on flood pas on recence les secte connu sur norrath ;-) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 13:13 | |
| pour la peine :
(à lire sur l'air de la chanson : le sampa de R. Gotainer)
On sait pas le Norrath. L’Globulus, connaît pas. Quand on fait le bourgeois, On s'emmêle les nougats. Le scoutisme, c'est très beau Mais on sait pas faire ça. Pour huiler nos armurettes. On a un plan extra ! Hop là !
Ça fait craquer des doigts, C'est plus vrai que le Zerk. Pas une seule claque pas de trop : Ça s'appelle le Tzampa. Le Tzampa c'est sympa Il compte pas sur ces doigts. Il éclate en solo Ou les écrase comme ça. Ça fait {Hop là ! Hop là !}
On sait pas le Qeynos. La Kramok, connaît pas. Quand on fait des tas d’os, On s’en nettoie les doigts. Les mages, sont très beaux Mais les formules retiens pas. Pour huiler nos armettes. On a un plan extra ! {Ca fait} Hop là !
Ça fait craquer des doigts, C'est plus vrai que le Zerk. Pas une seule claque pas de trop : Ça s'appelle le Tzampa. Le Tzampa c'est sympa Il compte pas sur ces doigts. Il éclate en solo Ou les écrase comme ça. Ça fait {Hop là ! Hop là !}
Paladin vole pas haut. C'est pas trop la nouba. Le Mumu c'est l’nimbo, Il s’tape toujours sur les doigts. On gigote le haut, On agite le bas. C'est plus beau que d’etre solo, Oui, mais des Raids y'en a pas. Ça fait {Hop là !} Encore.. {Hop là !}.
Ça fait craquer des doigts, C'est plus vrai que le Zerk. Pas une seule claque pas de trop : Ça s'appelle le Tzampa. Le Tzampa c'est sympa Il compte pas sur ces doigts. Il éclate en solo Ou les écrase comme ça. Ça fait {Hop là ! Hop là !} | |
|
| |
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 13:22 | |
| *est pliée de rire par terre* | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 13:51 | |
| Quel artiste cet Eoghan | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Tzampa Larme
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 17:33 | |
| Heu !!! Mais lol !!! En tout cas merci du fond du coeur pour ce moment de rire et d'hommage à la BBB ! Par les pouvoirs qui me sont conféré en tant que président fondateur de la brigade des barbares barbus, je te fais solanellement Chevalier de la Brigade Barbu ! | |
|
| |
Dorina (Archa) Larme Brillante
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 18:18 | |
| Excellent !! (la vidéo avec l'air, si je trouve en karaoké je postes) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 18:51 | |
| - Citation :
- je te fais solanellement Chevalier de la Brigade Barbu
Moi un haut elfe qui n'aura jamais un poil sur le menton nommé Chevalier de la Brigade Barbu, je tout nému!! *cours chez le coiffeur se procurer moult poils et chez le quincailler pour me procurer du scotch double face, et hop un Eo barbu!!!! La classe* | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mar 9 Oct - 19:57 | |
| lol eo toujours le mot pour rire jui fan | |
|
| |
sybelung Larme
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! Mer 10 Oct - 8:09 | |
| Excellent !!!!!! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BBB vous salut ! | |
| |
|
| |
| La BBB vous salut ! | |
|