Azurielle Larme
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Paris-Sud Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: [RP] Faire-Part de Mariage - Sam 13/02 Mer 3 Fév - 18:34 | |
| Odrelia et Skaara, Ont la joie de vous faire-part de leur mariage qui sera célébré Le samedi 13 Février 2010, à 21 h 00 pendant l'Erollisi. Les invités seront téléporté vers le lieu de la cérémonie. A l'issue de la cérémonie, les Gardiens du Serment auront le plaisir de vous accueillir Pour un vin d'honneur servi dans leur Hall de guilde de Qeynos Nord. Réponse souhaitée avant le 10 Février 2010. Odrelia Sylviano, membre de la Confrérie du Clair Obscur, Skaara Brume'Racine, menbre des Gardiens du Serment, 5 Erollisi Lane à Qeynos Sud. [HRP] La cérémonie aura lieu dans le hall de mariage des guides et sera administrée par le guide Murazor, le nombre de places est limité a 40 personnes, toutes personnes pratiquant le RP est accepté sans distinctions de race ou d'alignement, outre le respect des futur époux. Nous attendons donc tous nos amis et autres connaissances de nos guildes respectives RAPPEL: Dernier délais pour inscription a l'event le 10 Février 2010 [/HRP]Inscription sur notre forum ici: http://gardiensduserment.org/viewtopic.php?f=22&t=1858 | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [RP] Faire-Part de Mariage - Sam 13/02 Mer 3 Fév - 19:19 | |
| Super initiative Je sais pas encore si je pourrais être la, des que je peux je confirme | |
|