| Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Lun 26 Mar - 8:31 | |
| L'hiver est presque fini, et les premières indications de l'approche du printemps viennent de commencer, avec de changements à travers Norrath. Bientôt il y aura plusieurs changements au jeu, et c'est l'heure d'arrêter et partager quelques titres avec vous.
L'Amélioration de La Citadelle du Poing Tueur
La Citadelle du Poing Tueur, la base des opérations des orques de l'Empire du Poing Tueur, a été complètement améliorée par ses habitants. Les visiteurs au donjon trouveront de nouveaux habitants, nouvelles quêtes, et nouvelles récompenses pour les aventuriers. Si vous n'avez pas encore visité la citadelle, c'est une grande occasion d'y aller et de passer de bon temps. Si vous avez déjà été là, soyez sûr de s'arrêter et voir tous les changements pour une bonne surprise.
Les Epées de Destinée chapitre 2
Les séries des quêtes des Epées de Destinée avance avec de nouvelles opportunités pour l'apprentissage et l'aventure. Les quêtes pour le premier chapitre sont encore actives, et si vous n'avez pas encore commencé cette série de quêtes, il y rien a craindre! Vous pourrez maintenant progresser par les deux chapitres de séries des quêtes et apprendre davantage sur les Epées de Destinée.
Des Chapeaux de Profession
Les Invocateurs et les Subjugueurs seront heureux de savoir que leurs chapeaux sont sur le chemin. L'inclusion de ces deux chapeaux de professions conclura le projet. Le résultat est que chaque classe d'aventuriers aura son propre chapeau de profession ! Gardez un oeil sur le site EQ2players pour un aperçu qui va arriver bientôt ! Des nouvelles Quêtes dans Monts du Billot 'Butcherblock' Les joueurs dans les Monts du Billot découvriront que de nouvelles quêtes les attendent après la mise à jour. Il faut faire attention pour plus de détails dans la mise à jour no. 33.
Le Nouveau Système de Macro
Le système de macro a subi une modification! Les nouveaux changements offriront de nouvelles options et fonctionnalité de longue durée. Par exemple : glisser-déplacer pour la création de macro avec la génération automatique des étapes comme les icônes sont glissés. N'importe quelle icône dans le jeu peut être utilisé pour identifier votre macro dans une barre de touches de raccourci. Les macros des icônes sur la barre de touches de raccourci vont refléter le chrono de réutilisation pour le premier sort dans le macro. Quand vous cliquer a droit sur un sort dans la barre de touches de raccourci, vous recevrez une option de 'créer la macro'. Les joueurs pourront également faire plus de commandes par macro individuel.
Des changements de Tinkering
Les conditions de composantes dans les recettes de Tinkering ont été divisées en deux ! Ceci n'inclut pas des composants combustibles, mais devrait avoir une réduction importante du nombre de composants exigés pour Tinkering. Ce n'est pas de plaisanterie du poisson d'avril non plus ; la vie est pour la meilleure pour nos amis de Tinkering!
Les aventuriers sages seront à la recherche de choses bizarres au premier avril! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Jeu 29 Mar - 13:40 | |
| Quelques explications suur le LU 33 :
-D'où venez vos idées sur Les Epées du Destin ? Les Epées du Destin était une idée qui a commencé à se développer à l'époque pendant mon travail avec l'équipe d'EverQuest 1. Je travaillais dans Port Franc sur une quête et avec la faction connue sous le nom de Chevaliers de la Vérité et de leur nemesis, Sire Lucan D'Lere. J'ai par la suite développé une histoire autour de la lame magique que nous connaissons maintenant comme l'Ame de feu. L'Ame de feu de EQ1 était le premier aperçu de les Epées du Destin, mais le conte ne continuerait pas jusqu'à ce qu'a l'arrive de EverQuest II
Que signifie-t-il le nom 'les Epées du Destin' ?Et a-t-il une relation à l'univers d'EQ1 ? Le titre 'Les Epées du Destin' est lié à deux choses : à l'Age du Destinée et au Destin de Norrath. Depuis l'aube de la création à l'Age des Cataclysmes, un petit nombre de Norrathiens a connu Les Epées du Destin. Cependant, dans le temps actuel, nous trouvons maintenant de nombre d'entités sur Norrath répandant la légende pour chercher à déverrouiller les secrets des lames.
Pouvez-vous partager avec nous quelques détails sur l'histoire de Epées du Destin ? Les Epées du Destin est un conte de création et de destin. C'est une histoire de la balance du pouvoir. Le conte enjambe des èons et couvre les tragédies épiques et les victoires triomphantes que nous ne pourrions jamais savoir dans EQ II. Les Lames du Destin est un morceau d'un puzzle universel, mais pour les Norrathiens, le conte restera proche d'eux
Y-a-t-il une relation entre la Quête de Larmes du Destin est la Ligne de Quête de la Claymore de Qeynos (de KoS) ?
Je préfère de ne pas révéler le rapport entre les lignes primaires de quêtes, odyssées si vous voulez. Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de contenu dans EQII qui est lié directement et indirectement aux Epées du Destin. Les Epées du Destin est également un indice à une plus grande énigme. Nous avons toujours su où nous entrons dans l'Age de la destinée et pendant que nous marchons le long de ce chemin, Les Norrathiens seront inondés d'indices . Ainsi, la Claymore de Qeynos est lié en quelque sorte aux Epées du Destin.
Pouvez-vous nous parler un peu des factions impliquées dans les Epées du Destin ? Une faction que j'ai eu le plaisir à introduire dans le monde est le Cercle des Mains Invisibles. Dans l'EverQuest original, la main était une guilde des voleurs dans la ville de Qeynos. Car vous pourriez deviner, pendant 400 ans, la loi les avez trouvés et les avez renvoyés hors de la ville, mais ce n'était pas la fin de la Main. Ils se sont transformés en une guilde des voleurs globaux qui maintient les tavernes secrètes de guilde dans chaque ville principale à Norrath. Ces tavernes sont des endroits secrets pour non seulement les membres de la Main, mais pour leurs alliés ou pour ceux qui sont prêts à gagner la droite de porter une des pièces de monnaie valables de taverne. Dans les Epées du Destin nous avons un aperçu plus important du Lieu de Repos de Corbeau, la taverne de Main située sous la ville légale de Qeynos. Vous ne pouvez pas laisser un voleur parti. Vous aller aussi rencontrer l'Ordre de Marr et probablement la Ligue des Freethinkers. Parmi ces deux organisations, l'une est un ordre ancien assermenté à un code secret d'honneur tandis que l'autre est une organisation clandestine des tueurs de monstres. Il y a également une chance que vous rencontrerez de nouveaux agents d'obscurité connus sous le nom de Libant.
Quelle est votre quête préférée dans les Epées du Destin ? Je n'ai pas vraiment de quête préférée dans l'odyssée de Epées du Destin. La partie préférée est de livrer l'histoire aux joueurs et planter mes hameçons pour de futurs contes. J'aime bien quelques NPCs dans l'histoire. Deux de mes favoris sont l' Inspecteur Berlok Beeglesnoop et Chypp le rat parlant. Comme la plupart de NPCs que je crée, vous ne savez jamais quand vous allez les rencontrer encore, mais il y a une grande chance que vous aller collisionner avec eux encore.
Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées pendant ce projet ? Le plus grand défi est de trouver le temps. Je m'occupe de l'histoire de EQII et je suis en charge de la création et la revue de Lore entre les extensions et le contenu Live, tout en essayant toujours d'introduire du contenu. Souvent on me trouve en train de travailler sur le contenu à l'heure actuelle et à la future de EQII. Pour réduire la surcharge de tout ce travail, j'ai décidé de présenter les Epées du Destin au monde du jeu divisé plutôt que tous ensemble. Il aurait été impossible de finir la ligne de quête en même temps de lancement de EoF
Combien de temps vous a-t-il pris pour finir ce projet ? Fini ? Demandez-moi encore dans un mois ou deux.
Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=353953
Le LU 33 est passé au patch de ce matin... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Jeu 29 Mar - 16:45 | |
| *** Titres ***
Une nouvelle expérience attend les aventuriers dans la Citadelle du Poing-Tueur.
Le chapitre 2 de la saga des Épées du Destin est désormais disponible.
La série des quêtes du Billot a été développée, les quêtes se déroulant sur les nouvelles terres sont plus nombreuses.
Les Invocateurs reçoivent un nouveau chapeau de profession !
Un nouveau système de macros permet de s'habiller rapidement pour les fêtes ou les raids !
*** Jouabilité ***
- Les Citoyens de Port-Franc et les Exilés utilisant des sorts d'évac en Antonica seront désormais transportés près des Steppes du Tonnerre.
- Un certain nombre d'améliorations ont été réalisées dans le but d'accroître la performance des serveurs au cours des attaques en collectifs.
- Citadelle du Poing-Tueur :
Les orques du Poing-Tueur viennent de terminer de rénover leur citadelle dans la Friche orque !
De nouveaux challenges et de grandes richesses attendent les groupes d'aventuriers dignes de ce nom dans la Citadelle du Poing-Tueur ! Ce changement a attiré dans la Friche orque de nouveaux personnages qui cherchent désespérément l'aide d'aventuriers comme vous. On peut entrer dans la citadelle de deux façons différentes : par l'entrée des anciens égouts ou en tuant le gardien de porte, Vigo Cerebus. Une fois ce dernier mort, la porte sera ouverte pour tous. De plus, plusieurs quêtes du donjon ont été remodelées et les récompenses correspondantes ont été modifiées de façon à correspondre aux nouvelles règles portant sur les objets.
Mais ce n'est pas tout !
Il est possible de fabriquer de nouveaux ensembles d'armures à l'aide de la forge à fer sanguin enchanté installée dans la citadelle. Les artisans tentés par la création de ces nouvelles pièces d'armures devront tâcher de se procurer dans le donjon les nouvelles recettes et les matériaux bruts nécessaires à leur réalisation.
*** Objets ***
- L'Anneau de Vaniki peut désormais être transmuté et offert aux autels des déités.
- Les livres qui sont liés à des quêtes l'indiquent maintenant dans leur infos d'infobulle et d'examen.
- Les Sorciers elfes noirs ont trouvé une solution au problème des tapis volants et des plate-formes aériennes qui se déplaçaient lentement en arrière.
- Les problèmes liés à l'ornement placé sur le Heaume de plates de l'éther ne devraient plus réapparaître.
- Le Manteau de flammes, la Tunique de maille annelée des nains, la Toge de l'oracle, le Bouclier armorié de Brumebrande et le Bâton des observateurs devraient désormais afficher une fenêtre d'examen lorsqu'on les regarde de près.
- Bracelets du savoir perdu : L'effet de Force de canalisation devrait dorénavant se déclencher de façon plus régulière.
- Les particules fonctionnent désormais sur le poignard Absolution, l'épée appelée le Défenseur recuit et l'Épée de souffrance lorsqu'on les rengaine.
- L'Orbe de Tunare recouvert de lierre émet à nouveau des particules.
- L'aspect du Plastron de Nem Anhk est maintenant en harmonie avec le reste de la série d'objets Aegis de Nem Anhk.
- Les objets de quêtes de collection ne devraient plus présenter d'informations en double (ou contradictoires) sur leur place dans une collection.
- skpd skpd
- Les données d'examen de plusieurs objets bricolés permettant de convertir les dégâts subis en pouvoir sont désormais plus claires.
- Le Voulge ravasecte a été renommé Claymore ravasecte, et a maintenant un aspect plus adéquat pour une arme à deux mains.
- Les éclats brillants collectionnables seront désormais mieux présentés.
- Les fenêtres d'infobulles et d'examen des objets de collection indiquent maintenant si vous avez déjà collecté ces objets en quantité suffisante.
- Les Templiers et les Inquisiteurs peuvent désormais utiliser les Manchettes forgées en luclinite.
- Les objets du très contesté Mayong ont été améliorés.
- L'effet déclenché à l'aide du Bâton de croissance infinie devrait désormais fonctionner sur les membres de collectif n'appartenant pas au groupe du lanceur.
*** Ornements ***
- La gamme d'ornements Finesse des mages ne provoquera plus l'agressivité des autres créatures hostiles présentes dans le secteur.
*** Sorts et Techniques de combat ***
- Les guérisons en pourcentage indiqueront maintenant la quantité réelle de santé récupérée et non plus le pourcentage guéri en cas d'utilisation d'un objet à pulsations guérisseuses.
- Les sorts de réflexion ne se déclencheront plus hors situation de combat
- Le texte d'examen de la gamme Tir bourdonnant devrait désormais indiquer qu'une arme à distance est nécessaire.
- Attrait d'Innoruuk ne provoquera plus de dégâts chez les membres du groupe.
- Flèche déchirante des rôdeurs produira maintenant la dernière flèche utilisée par l'attaque automatique, et non plus une toute autre flèche.
- Les guérisons en pourcentage indiqueront maintenant la quantité réelle de santé récupérée et non plus le pourcentage guéri en cas d'utilisation d'un objet à pulsations guérisseuses.
- Le sort de berserk PNJ coup enragé ne devrait plus attirer les joueurs dans le combat.
Amélioration rôdeur : Orientation devrait désormais toujours s'appliquer correctement après que vous ayez changé de zone ou campé.
*** Exploits ***
- Barde : Sonnet du présageur : Le chant de vitesse de groupe de Selo ajoutera correctement le bonus de vitesse de course de combat quand l'exploit Sonnet du présageur sera ajouté. Auparavant, tous les avantages conférés par le chant étaient suspendus quand le joueur était en situation de combat.
*** Montures ***
- Les montures se déplaçant dans l'eau ont récupéré leur vitesse maximale en "marche arrière".
*** Poisons ***
- Les poisons n'utiliseront plus les modificateurs de dégâts de sorts liés à un certain nombre d'objets.
*** Quêtes ***
- Les joueurs peuvent avancer dans leur quête des Épées du Destin en lisant un livre trouvé dans l'Acadéchisme du Fort des Brisos.
- La section d'escorte de caravane de Court of Blades : La purge de Dukarem, Partie II devrait à nouveau fonctionner correctement.
- Tous les joueurs au-dessus du niveau 18 peuvent désormais aider Coalbear le trappeur dans la quête : "La menace numéro 1 du Billot"
*** Perfectionnements artisanaux ***
- Ajout d'une nouvelle recette pour recharger l'Appareil aérien gnome surchauffé. Pour en savoir plus, adressez-vous à Gnort Fizzlebottom dans Steamfont !
- La Fermeture équilibrée flamboyante conférera dorénavant le bon bonus (Ecran défensif scintillant). Auparavant, elle envoyait sur l'ornement Ubiquité défensive chatoyante.
- Les techniques réactives de bricolage et de transmutation affichent désormais bien leurs caractéristiques dans leurs infobulles.
- De très anciennes recettes de bricolage permettant la fabrication d'ornements ont été retrouvées ! De nombreuses créatures s'en sont emparées, mais un gnome intrépide du QG de la Gnomeland Security, Gnort Fizzlebottom, a commencé à copier celles qu'il a trouvées.
- Suppression, dans le volume 25 de L'Ébéniste niveau avancé, des recettes permettant la fabrication de baguettes imprégnées de dégâts de maladie/divins. Ces recettes se trouvent désormais uniquement dans le volume 26.
- Les Flèches à tête large en adamantine seront désormais correctement classifiées dans la catégorie des objets faits à la main.
- Transfert dans les livres pour tailleurs de niveau 69 des recettes de niveau 69 qui apparaissaient jusqu'à présent dans les livres 63.
- Foulard en tissevent sur mesure : il faut désormais être de niveau 60 pour le porter, et non plus de niveau 65. - Remède toxique remarquable indique désormais les mêmes niveaux de toxines dissipés dans ses infos d'examen et de passage souris.
- Le nom et la description de recette de bijoutier de Abattre les faibles ont été modifiés de façon à mieux refléter le nom du sort créé (Abattre les faibles).
- Il n'est plus nécessaire pour réaliser des commandes de placer le composant principal dans la première case.
- Après un examen des composants de fabrication utilisés dans les recettes de bricolage, le nombre de composants utilisés a été réduit de moitié. Les coûts de combustible restent inchangés, mais le nombre de composants produits en cas de réussite a également été réduit de moitié. L'intérêt est que les bricoleurs utilisent beaucoup moins de ressources.
*** JCJ ***
- Mise à jour de plusieurs lignes de zones pour éviter l'exploitation JcJ.
*** Système de macros amélioré***
- Nouvelle interface utilisateur. Possibilité de faire glisser les objets, les sorts et les aptitudes pour créer des macros
- Créez des macros pour placer de multiples objets dans des cases spécifiques afin de changer de tenue rapidement
- Créez des macros à partir de sorts/aptitudes dans votre barre de touches de raccourcis en cliquant avec le bouton droit et en choisissant "Créer macro".
- Attribuez une icône à une macro en faisant glisser cette dernière vers l'icône dans la fenêtre Macro.
- Les macros affichent une teinte de chrono de réutilisation basée sur leur premier sort
*** Zones ***
Domaine de l'Agitation :
- Résolution d'un problème dans Agitation qui rendait à nouveau les poupées de la nursery "inattaquables" après qu'elles aient été en partie vaincues.
Monts du Billot
- Plusieurs nouvelles quêtes ont été ajoutées aux Monts du Billot ! Ces quêtes sont destinées aux joueurs de niveau 24 et au-delà. Cherchez Grot Leadarm dans le Fort Pas-de-fer est, Hamish Felderham dans Felderham's Folly et Trozusk Ripscar, à l'est du pont qui surplombe la Darkfall Gorge.
*** IU ***
- Les bulles de chat ne devraient plus s'afficher quand on tourne le dos à un PNJ.
- Amélioration du message d'envoi de courrier, qui précisera désormais à qui le message a été envoyé et pour dire ce qui leur a été envoyé.
- Quand 2 joueurs créent un collectif les informations de classes et de niveaux devraient dorénavant s'afficher correctement.
- Vous pouvez maintenant utiliser Refrain mélodique d'Alin avec la macro useability
- Vous devriez obtenir un message d'erreur adapté à la situation quand vous essayez de suivre quelqu'un une deuxième fois.
- L'utilisation de la mémoire dans l'IU est maintenant plus maîtrisée : elle sera moins sollicitée et avec des temps de jeu plus longs.
- Résolution d'un problème qui faisait que certaines zones de collectif n'affichaient pas d'avertissement quand on les quittait.
- Les groupes de collectif d'un joueur ne seront plus coincés dans un groupe s'ils quittent le collectif.
Vous pouvez désormais inviter un joueur à commencer le troisième ou quatrième groupe d'un collectif même s'il ne fait pas partie d'un groupe.
- La flèche cible au-dessus de la tête de votre cible ne rebondira plus dans tous les sens dans un bateau ou un ascenseur.
- La fenêtre de recrutement de guilde enverra maintenant un maximum de 40 guildes à un joueur, au lieu de 20.
- Si vous obtenez l'accès à un logement par une personne autre que son propriétaire, vous serez désormais correctement informé du nom de cette personne, et du logement concerné.
- %o, %s et %p devraient désormais fonctionner correctement quand vous prenez pour des joueuses cibles.
- La Reine Amree de Kelethin aura désormais au-dessus de la tête un livre sur la quête de citoyenneté de Kelethin.
- Ajustement du texte sur les effets déclenchés qui peuvent désactiver une attaque au corps à corps ou un sort.
- Les modeurs d'IU peuvent désormais utiliser la propriété "child" d'un objet pour se référer à un objet enfant qui a pour propriété le même nom. Exemple :
Dans la fenêtre de collectif, le script ne peut pas faire référence à des contrôles comme le contrôle texte Group1.Member1.Name parce que Name correspond au nom de la page Member1. Le contrôle peut maintenant être évoqué grâce à la syntaxe suivante : Group1.Member1.child.Name.
L'équipe d'Everquest II. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 6:48 | |
| Super boulot Ukronia. Et plein de fun en perspective. C'est encore loin mardi? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 7:54 | |
| - Lakthaelle a écrit:
- Super boulot Ukronia. Et plein de fun en perspective. C'est encore loin mardi?
Non plus très loin | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 7:54 | |
| - Lakthaelle a écrit:
- Super boulot Ukronia. Et plein de fun en perspective. C'est encore loin mardi?
Non plus très loin | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 202 Age : 54 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 12:02 | |
| Pouet pouet merci ukro tres informatif cette information pour informer Bah quoi ? Non je ne dis pas nawak !! Rhooo vous etes suceptible ... P.S : je suis en pleinne digestion ... Quand il y'a une cause , il y'a forcement un effet !! <-- a mediter ! | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 12:12 | |
| Il pourrait changer le chapeau de moine par la meme occasion ??? parce que vraiement il est moche snifeuuu | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 12:15 | |
| Tu as vu celui de l'invocateur? Serieux au moins toi ca ressemble a quelquechose (et puis il est pas si moche ) | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 13:32 | |
| si c'est vraiment horrrrriiiibbblllleeee !!!!
La preuve en image ... http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=497#521
Alors que le baroudeur, lui au moins, il n'a droit qu'à un bandeau mais il a ^pas l'air d'avoir un wok sur la tête ^^ | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 13:50 | |
| Désolée il y a quelques jours j'aurais limite approuvé, mais voici a quoi va ressembler nos invocateurs : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774930
Humm Dark Vador le retour?
Toute mes condoléances mes pauvres... | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
Nombre de messages : 463 Age : 58 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! Ven 30 Mar - 14:01 | |
| Mon dieu qu'on a bien fait de faire nécro Shad et moi Desole pour les invoc ils l'achètent ou le chapeau chez lesgnomes ??? ptdr bisous a eoghan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! | |
| |
|
| |
| Mise à jour du jeu 33 : Aperçu ! | |
|