| Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie | |
|
+16ubawu Velours Lanklath Croaaak mudokwa Luthiole Lysdor Askaros Lidael Dums floonaj Neekibah locutusss kaell Freoder Ukronia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemotit Larme Brillante
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Jeu 31 Jan - 17:29 | |
| Je serai de la partie s'il reste de la place | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Jeu 31 Jan - 18:25 | |
| bon je libere mon slot moi j'ai pas pu me mettre a jour, entre les virer au garage pour faire les repa de ma voiture, le taf et tout ca bah vla, donc une place en + | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Jeu 31 Jan - 20:22 | |
| Vu qu'il reste de la place, je vais voir avec Pakito si ça l'intéresse. Il en est pas là ce sera toujours une soirée sympa | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| Pour cause d'invités de la dernière heure, je ne pourrai être des vôtres à cette magnifique sortie :'( Dommage pour moi, mais je me consolerai en mangeant des crêpes tout en pensant à vous. Désolé de vous faire faux bond | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 1 Fév - 7:58 | |
| Globul a un empêchement ce soir, il s'est embrouillé dans les horaires pensant que l'AG de son association serait à 18h, et forcément elle est à 20h30, j'ai peu d'espoir qu'il soit là avant 21h / 21h30. Galata sera bien là elle ! A ce soir | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 1 Fév - 8:07 | |
| Le depart est à 21h On fait le drakota le plus facile donc s'il se depeche et se place devant l'endroit ou zoner a fallen gate (devant l'instance) on le choppe au passage | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 1 Fév - 15:01 | |
| ce que je peux faire, c'est le mettre en place en rentrant tout à l'heure, comme ça s'il est dans les temps il pourra nous rejoindre par contreil faut que tu m'explique ou est l'instance danss fallen gate, je n'ai jamais fait cette partie de la prismatique | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 1 Fév - 15:47 | |
| Y a une instance tout au fond de fallen, quand tu arrives au mini lac tu tournes a droite et tu vas jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Ven 1 Fév - 18:11 | |
| Compo prévisionnelle du raid (je verrais ensuite avec le mentor comment mieux mettre les classes ) Fenyx SkMaelick subjugeurEstefania Templier Gnulebys DestructeurSeka WardenLanklath Fiers a brasGalata paladine Freoder Rodeur Grundtale (a valider) Anashan necromancienne Kimimela envouteuseAceale Furie
Globul invocateur Neekibah rodeuse Askaros Bersek Lysdor FurieDums sorciere Chimene moineLuthiole Bersek Okéanos Inquisiteur Carrousel MoineLoolie FurieDorina Furie (pas sure)Ubawu Invocateur | |
|
| |
| |
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 2 Fév - 1:06 | |
| gg et bravo a tous on tue darathar | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 2 Fév - 1:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 2 Fév - 1:33 | |
| Oui merci pour la soirée et une quête de moins dans le journal | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 2 Fév - 6:59 | |
| Bon ben me restera plus qu'a aller tout seul combattre Darathar en gris alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 2 Fév - 8:55 | |
| Ou t'attendras la prochaine virée | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 2 Fév - 11:21 | |
| Je vois sur la photo que les noms des persos ne sont pas enlevés. Ils sont souvent gênants en Raid. Dans les options il y a de quoi les enlever, et ne les faire apparaître que quand on survole un perso avec le curseur. Pour éviter (aux noobs ) de chercher cette manip'(et toutes celles pour les raids) à chaque Raid, enregistrer au moins 2 configs: Une Normal(pour y revenir facilement après chaque raid) et une Raid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Sam 2 Fév - 11:43 | |
| Ben je prefere avoir les noms moi je vois pas l'interet de les enlever jusqu'a present du moins MAis merci pour l'info au cas ou je changerais d'avis | |
|
| |
Luthiole Larme
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Lun 4 Fév - 9:17 | |
| Merci pour la soirée vendredi Malheureusement je n'ai pas pu vous assister dans la chute de Darathar pour cause de fatigue, mais ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie Lun 4 Fév - 10:19 | |
| Merci pour la soirée, et encore désolée d'avoir pas fait el 4 eme anneau avant ! Une fois de pllus nous avons été plus forts que Darathar ! Promis d'ici ce soir je mets toutes mes photos de la soirée en ligne ! bises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie | |
| |
|
| |
| Les anneaux - Prismatique I - Quête Tromperie | |
|