Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) Ven 8 Fév - 0:29 | |
| Pour continuer a avancer dans cette quête nous proposons une sortie Dimanche soir, rendez vous a Maj'Dul à 21h30 Prévu les étapes qui suivent l'obtention des banières Groupe prêt a affronter le désert 1] Sable moine 522] Lanklath fier a bras 593] Kimimela envouteuse 704] Ukronia surveillante 735] Pimpounette surveillante 596] Lysdora templière 58
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 10:10, édité 2 fois | |
|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) Ven 8 Fév - 0:36 | |
| upeuh | |
|
Gemotit Larme Brillante
| Sujet: Re: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) Ven 8 Fév - 3:05 | |
| | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) Ven 8 Fév - 7:52 | |
| *se demande de quoi on parle* *se dit qu'il faudrait qu'elle remette le nez dans son livre de quête* Présente | |
|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) Ven 8 Fév - 7:58 | |
| on va reprendre la timeline a partir des sub-quest " a thief in the court of..." pour les baniere thrust, blade et coin et enchainer sur la suite jusqa ce que tout le monde s'endorme sur son clavier | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) Dim 10 Fév - 23:00 | |
| Désolée pour le faux bon de derniere minute j'etais tellement dans ma quête que j'ai même pas vu l'heure et je voulais pas lacher Promis je rattraperais le train en route... enfin peut etre | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) Lun 11 Fév - 1:12 | |
| j'ai pas pensé au patch et aux épiques craft quand j'ai proposé la sortie, on refait ca quand tu veux Ukronia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec la Prismatique deux je me sens beaucoup mieux :) | |
| |
|