Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite de Gobblerock's Hideout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Visite de Gobblerock's Hideout Empty
MessageSujet: Visite de Gobblerock's Hideout   Visite de Gobblerock's Hideout EmptyMer 1 Mar - 7:10

Mon instinct de petit prédateur fouineur m'a fait découvrir une zone apparemment riche en émotion et... en loot Smile miam miam Razz
Son nom, vous l'avez devinez, c'est Gobblerock's Hideout.
L'endroit se trouve à l'extrême sud-est des terres communes et il y a une quête d'accès à faire pour y accéder.
Vous allez me répondre tt de suite : "oui, mais faut encore faire une quête d'accès!" et bien je vous répondrai que ce qui est bien dans cette zone c'est que tt se fait quasiment dans le même m² pour y avoir l'accès et y accéder.
Pour y avoir accès, il faut acheter la clef à la marchande Karmen The Swindler pour la modique somme de 64s (qui se trouve donc à l'extrême sud-est de commonlands).
Ensuite, ce qui est encore mieux, c'est qu'il y a une quête juste à coté activable au niveau 30 et doné par le capitaine Ista (elle se trouve à l'entrée d'une tour abandonné un peu plus au sud-est, vous pouvez pas la rater).
Cette quête donne une très belle arme pour lvl33 et il faut juste tuer un Glouton épic X2 +++ de lvl33 affraid
La zone apparemment drop également de nombreux loot et apparemment il y a au moins 5 named l'un à coté de l'autre dans une pièce... tout ça pour vous donner envie Wink
Alors, j'aimerai que l'on fasse cela ensemble...
Je propose vendredi soir ou jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Visite de Gobblerock's Hideout Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gobblerock's Hideout   Visite de Gobblerock's Hideout EmptyMer 1 Mar - 18:09

Perso je suis déjà occupée jeudi soir (et toi aussi d'ailleurs ^^) et vendredi je ne suis pas dispo mais sinon le week end vous pourriez compter sur moi ! Wink
Donc si vous le faite pas vendredi je suis "up" pour vous aider pour cet epic Very Happy (plutot dimanche c'est souvent possible de faire de gros groupe là)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Visite de Gobblerock's Hideout Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gobblerock's Hideout   Visite de Gobblerock's Hideout EmptyJeu 9 Mar - 5:54

idem suis presente le vendredi soir ou dimanche soir
ohiu furie 37
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Visite de Gobblerock's Hideout Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gobblerock's Hideout   Visite de Gobblerock's Hideout EmptyJeu 9 Mar - 6:59

Je t'inscrit alors pour le gros raid 24 Ohiu de ce vendredi soir si tu as rien prévu d'autre alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Visite de Gobblerock's Hideout Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gobblerock's Hideout   Visite de Gobblerock's Hideout EmptyVen 10 Mar - 3:06

ok je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Visite de Gobblerock's Hideout Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gobblerock's Hideout   Visite de Gobblerock's Hideout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Gobblerock's Hideout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de sebilis
» Visite de sebilis
» Visite d'oeil pleureur
» Sortie Visite Runy
» Une petite visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: