| Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Mar 3 Juin - 18:39 | |
| Bonsoir, Après une période d'essai d'un mois de retour sur EQ 2, qui m'a permis de jauger mes facultés à jouer et à m'investir ou non dans le jeu, je pense pouvoir tenir la barre à ce niveau-là, et j'ose donc de nouveau postuler pour une guilde. Ô hasard admirable, le recrutement est de nouveau ouvert également, je me permets donc tout naturellement de venir frapper à votre porte Nom : Edoriam Sexe : Masculin (aux dernières nouvelles) Race : Half-Elf (mais complètement barré) Classe : Dirge, Chante-Sort, un truc qui se ballade avec des balades (et inversément) Localisation : ma maison à moi, c'est une pauvre petite chambre d'auberge à 5s dans Qeynos... Pas glamour, mais j'ai des racines Auvergnates, faut bien que ça se montre quelque part Ancienne Guilde : Les Griffons d'Or, les Eclats d'Ombre. Renseignement personnel :Surnom : Je suppose qu'on parle des surnoms in-game. Si ce n'est pas le cas, je vais faire comme si... :p Edo, tout simplement. Efa quand je plante de corde. Etes vous membres d'une faction : Je sèche. La faction des casuals gauchers contrariés me paraitrait appropriée cependant. Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : C'est éliminatoire ? Si oui aimez vous les bureaux : Seulement si un barbare en tutu s'y cache. Que pensez-vous des couettes : Ca dépend si on parle des cheveux ou du truc pour dormir. Dans le premier cas, je laisse ça à mes filles, dans le deuxième, ma femme voudrait bien la récupérer la nuit... Quel type de jouer êtes vous : Casual à mort (malgré un penchant pour le hardcore), et surtout casual. Parfois casual aussi, je tiens à le préciser. Trois adjectifs vous définisant : Hmmmm.... (ça ne compte pas). On va dire drôle (et je m'en tiendrai à Einstein et sa loi de la relativité dans ce domaine), jovial, et généreux. Vous remarquerez que j'ai volontairement écarté les adjectifs embarrassants. Aimez-vous les activités de groupe : Oui. Je n'ai malheureusement pas toujours tout le temps que je voudrais pour y participer, mais je fais mon maximum Que buvez-vous dans la journée : Du lait demi-écrémé. Parfois cacaoté (en un seul mot, merci). Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Je crois que c'est une guilde qui me parle naturellement, et qui se trouve directement dans la lignée de celles que j'ai eues l'honneur de cotoyer par le passé. Et le plaisir de retrouver ces ex-compagnons bien sûr Pour terminer, je voudrais juste ajouter que je sais que je n'aurai pas autant de temps que j'espèrerais avoir pour participer à la vie de la guilde, mais que je ferai le maximum. Je suis parti 2 fois d'EQ 2, je sais maintenant que j'y resterai, surtout que j'y ai amené ma petite femme. Depuis mon retour, je joue plutôt des alts pour me remettre dans le bain, mais Edo va reprendre du service. C'est vrai quoi, au niveau 45 avant il était presqu'en haut de l'échelle, maintenant je suis à peine au-dessus de la moitié, ça ne va pas :p Bien sûr, tout ça pré-suppose que vous voudrez bien de moi Lu et approuvé : le 03/06/2008 Edo. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Mar 3 Juin - 19:38 | |
| Est ce que tu as du baygon? Non parce que ca c'est une question serieuse | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Mar 3 Juin - 19:47 | |
| Ca dépend, du jaune ou du vert ? Nan parce que tu comprends, le produit ayant été retiré de la vente à cause de sa dangerosité (il paraît que ça réveille les Leeb !), je dois faire attention à mes stocks ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Mar 3 Juin - 22:27 | |
| Du rouge ^^ Faudra me dire quel perso tu joues en ce moment ou me contacter pour voir pour ton guildage et cette histoire de baygon ,) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Mer 4 Juin - 4:11 | |
| Je ré-attaque sur Edo là, mais je te donnerai les alts que je joue si tu veux On arrivera bien à se croiser in-game J'y serai ce soir en principe en tout cas. Tiens, cadeau datant de ma dernière sortie avec les Larmes (ça date d'Octobre 2006 ) à Cauldron's Hollow. Pour l'anecdote, j'ai fini la quête d'accès...hier http://eq2players.station.sony.com/image_view.vm?imageId=959740 J'ai mon journal plein de quêtes grises, faut que je fasse du ménage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Mer 4 Juin - 6:20 | |
| Ollala en effet c'est vieux je vais la garder ta photo ^^ Une sacrée equipe la | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 5:52 | |
| Bon, je ne t'ai pas vue hier, mais j'ai fait mon stock de Baygon pour le reste de la semaine, donc je suis paré Je confirme que je rejoue Edo à mort, j'avais presqu'oublié combien il était jouissif de jouer un Dirge | |
|
| |
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 6:13 | |
| Je joue tres rarement le mercredi soir Je suis passée mais en coup de vent Ce soir je suis la on fait la qh le baton des observateurs normalement, je serais sur Lunac | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 7:46 | |
| - Ukronia a écrit:
- Je joue tres rarement le mercredi soir
C'est l'effet "Nouvelle Star" ? - Citation :
- Ce soir je suis la on fait la qh le baton des observateurs normalement, je serais sur Lunac
C'est qui ? C'est quelle niveau la QH ? Si c'est dans mes cordes et qu'il vous manque du renfort, je veux bien vous donner un coup de main | |
|
| |
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 11:48 | |
| si il arrive a avoir l'objet en théorie oui | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 12:17 | |
| - Ukronia a écrit:
- Lunac c'est le bibliothecaire... Tu as pas vu ma signature ? :p
Je pensais que tu serais physiquement sur quelqu'un - Citation :
- Sinon la qh regarde dans le fofo, elle est niveau 50 je sais pas si tu peux la prendre https://larmesdusoleil.superforum.fr/les-quetes-d-heritage-f5/niveau-50-le-baton-des-observateurs-eof-t735.htm
J'ai vu après avoir posté mon message en fait, mais je n'ai pas eu le temps de venir éditer :p Cela étant, je peux quand même venir vous aider, même si ça ne valide pas pour moi. Ce qu'il y a, c'est que je risque peut-être plus d'être un boulet qu'autre chose (je serai 46 d'ici là, je suis limite déjà :p ). A vous de voir, mais si vous avez besoin d'aide, ça sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 19:01 | |
| Ok pour moi pour te prendre comme mascotte sur cette sortie ^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Jeu 5 Juin - 22:12 | |
| Un grand merci pour le guildage et votre accueil Et pour la soirée extermination de kobolds A bientôt :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Lun 15 Fév - 10:31 | |
| Bon, et si c'était à refaire aujourd'hui, vous me reprendriez ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Lun 15 Fév - 10:40 | |
| Tell ig Edoriam pour ton recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 Lun 15 Fév - 16:30 | |
| Oui il est terrible, un vrai as du recrutement le dj disco... Sinon je suis ok pour le recruter le petit dirge ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 | |
| |
|
| |
| Edoriam, Dirge 45/Bijoutier 40 | |
|