| Ukronia | |
|
+14BRAMATOR Lanklath Qwazaar Eliam Eoghan locutusss Pantero Edoriam Vifarc Freoder Ukronia Oome Lysdor Lidael 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 17:46 | |
| roooh quelle est zoulieee ! :p | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 18:35 | |
| Heu, très jolie, peux t on en voir plus huhu Oome, le sage (heu oui oui c'est vrai) PS : de la tête au pied me permet de voir si elle est plus grande que moi lol, vous pensiez à quoi hein ??? moi a rien autre que ça Oome | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 18:37 | |
| Merci Lidael | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 19:13 | |
| Tout ce qu'on peut faire avec Photoshop maintenant c'est dingue !! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 19:21 | |
| Lol, j'osai pas le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 19:28 | |
| Soyez pas jaloux, Lidael ne prends que les meilleurs sous sa palette graphique | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 19:31 | |
| à l'origine c'était une photo d'ukro dans sa maison | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 19:55 | |
| Jolie photo | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ukronia Mer 3 Sep - 20:54 | |
| les feuilles c'est mieux que les cornes | |
|
| |
Eliam Larme Lumineuse
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 3:18 | |
| Bouffonnerie sur l'actualité de Norrath des clans halls https://www.youtube.com/watch?v=HweU-Nc__HEC'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je regarde la guilde comme pour la première fois. Encore des mots toujours des mots des jolis motsNous nous ne savons plus comment te dire, Encore des motsMais c’est cette belle histoire d'amour... que nous ne cesseront jamais de jouer. Des mots sincères des mots fragiles C'est très très beauLes larmes sont d'hier et de demain Bien trop beauDe toujours notre guilde préféré. Mais c'est fini le temps des rêves faut œuvrer au clan hall maintenantpour quand on y vivraCette guilde est comme Edoriam qui fait chanter les violons et emporte en nous les rires de ses enfants. City tasks, raids guildes, il faudrait 1000 ppééééé Par moments, on ne te comprends pas. Merci, de penser a la guilde Mais il faudrait qu’on est une belle maison ou s’épanouissent les membres comme fait une rose Moi, les halls guildes enrobés de pnj se posent sur ma bouche et toujours sur mon cœurUn petit clan T1 s’il te plait Parole, parole, paroleUn T2 alors. Parole, parole, paroleOn t'en prie. Parole, parole, paroleOn te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles semées au vent il nous faut le T troissss Voilà notre destin le dernier.... mais nous y arriveront pas. Encore des mots toujours des mots les mêmes motsComme on aimerait que tu nous comprennes. Rien que des motsQue tu nous écoutes encore cette fois. Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent fauxCe T3 est un rêve défendu. Oui, bien trop beauuuu^^Notre seul tourment et notre unique délivrance. Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu recruterrrrrCette guilde est pour nous la seule, l’unique... a faire danser les étoiles dans nos têtes City tasks, raids guildes, il faudrait 1000 ppéééééé S i le T3 n'existait pas déjà il faudrait l’inventer. Merci, car on y a droit Et vous pourrez toujours y crafter Vous aimerez les salles immenses pleines de majesté Moi, les halls guilde ca me plait mettons y tout notre coeurEncore un mot juste une parole Parole, parole, paroleEcoute-nous. Parole, parole, paroleOn t'en prie. Parole, parole, paroleOn te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles semées au vent, il nous faut les T troissss Que les larmes sont belles ! Parole, parole, paroleQue les larmes sont belles ! Parole, parole, paroleQue les larmes sont belles ! Parole, parole, paroleQue tu es belle ! Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles sémées au vent il nous faut le T troissss
Dernière édition par Lysdora le Jeu 4 Sep - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 5:13 | |
| huhu !! j'ai reconnu ta voix Lys mais l'autre je doute que ce soit Edo, c'est chanté trop juste !!!! Vifarc on t'a reconnu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 6:23 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 7:14 | |
| C'est une bouffonnerie :p Je rêve bien sûr de T3 ou de T2 comme beaucoup. Sinon j'y aurais pas mise tous mes sousous pardon si çà ne te plait pas je voulais juste adapter cette chanson, ou Dalida envois sur les roses un Delon follement épris, je trouvais çà marrant comme situation surtout dans la version originale italienne mais je reconnais que le sujet, les personnages et les textes sont rudement mal choisis même s'il est dit de très belle chose sur la guilde, et la guilde c'est plus que tout le monde, toi pour moi a virer si c'est nul, et encor pardon si j'ai pue te blesser sans faire expres | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 8:11 | |
| OOOH misére à me faire regretter de pas etre Kerran , MA GNI FI QUE not Chef (et j'ai aps brancher mon mode Fayot :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 8:13 | |
| Lys pour la peine tu as gagné un titre spécial forum (s'il te plait pas tu me le dis ) Et Lidael aussi mais elle a pas le choix du titre = | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 8:19 | |
| jolie portrait et moi Qwazaar je suis kerran pis la chef est follement eprise de moi mais ne veux pas l'avouer. que veux tu le charme du pirate ca | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 10:03 | |
| so blonde j'ai modifiée la dernière phrase c'est maintenant "que tu es belle!" pi j'avoue le bel adriano, c'est lui qui me fait craaaaquer ! regardez tous ces trésors cachés: - Lysdora la blondinette a écrit:
C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je regarde la guilde comme pour la première fois.
Nous nous ne savons plus comment te dire, Mais c’est cette belle histoire d'amour... que nous ne cesseront jamais de jouer.
Les larmes sont d'hier et de demain
De toujours notre guilde préféré.
Cette guilde est comme Edoriam qui fait chanter les violons et emporte en nous les rires de ses enfants.
Cette guilde est pour nous la seule, l’unique... a faire danser les étoiles dans nos têtes
Dernière édition par Lysdora le Jeu 4 Sep - 11:32, édité 3 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 10:10 | |
| moi j'avais vu !! Normal je suis un dieu vivant !!! | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 11:51 | |
| *j'ai un titre rien qu'à moi; j'ai un titre rien qu'à moi, j'ai un titre rien qu'à moi* | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 12:26 | |
| Depuis qu'on a changé ses croquettes je trouve que notre chef à le poils plus brillant ! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Ukronia Jeu 4 Sep - 13:43 | |
| qui a la marque? pour qu'on donne à lank qui ressemble de plus en plus à un sac à puce avec ses haillons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ukronia | |
| |
|
| |
| Ukronia | |
|