Coucou, je suis notre chère Myana dans sa bonne initiative de présenter son emploi, et je vais donc vous présenter l'ébéniste
Donc, je fabrique tout d'abords des Totems dont voici la liste à ce jour.
Niveau 8 :Totem du cafard -> regen power (+12/tick) + tranformation
Niveau 8 : Totem de la grenouille ->regen HP (+8/tick) + transformation
Niveau 18 : Totem du rat --> regen power (+12/tick) + tranformation
duree: 2mn30
Niveau 18 : Totem de l'ours --> regen HP + transformation en ours brun
duree: 2mn30
Niveau 18 : Totem de la loutre --> respiration aquatique
duree: 15 mn
Niveau 28 :(mini level 10)
Totem de la vipere ailee --> regen power (+34/tick) + transformation en vipere ailee (hors combat)
duree: 30 mn
Totem de l'ours des neiges --> regen HP (+40/tick) + illusion ours des neiges (hors combat)
Niveau 29 :(mini level 20)
Totem de vision du hibou --> voir invisibilite (des mages)
Totem de vision du papillon --> voir furtivité (invisibilité des scouts)
Niveau 38 :(mini level 30)
Totem spirituel de la chauve souris --> regen power (+38/tick) + illusion chauve souris (hors combat)
Totem spirituel du tigre --> regen HP (+45/tick) + illusion du tigre (hors combat)
Niveau 39 :
Totem du loup (lvl 15 mini) --> effet "sow" augmentation de vitesse + illusion loup (hors combat)
Niveau 48 :(mini level 40)
Totem du faucon -->regen mana (+60/tick)+ illusion faucon (hors combat)
Totem du felin alpha )-->regen vie (+82/tick)+ + illusion(hors combat)
Niveau 49:
Totem du Cameleon --> effet invisibilite (effet rompu en cas de lancement de sort)
Totem du jaguar ->effet invisibilite et furtivité (effet rompu en cas de lancement de sort)
Niveau 58: (mini level 50)
Totem du Singe->Mana
Totem du Cobra->Santé
Niveau 69 : (mini level 60)
Totem de la plante carnivore
Totem de l'observateur
Sinon je fabrique aussi :
- des arcs et fléches du T1 au T7 pour les scouts et les guerriers (uniquement), des couteaux et des marteaux.
- des boucliers (toutes classes confondues, mais utile seulement pour les soigneurs, c'est l'armurier surtout qui fait pour les guerriers),
- des batons (un main ou deux mains), des masses et des baguettes.
Des accessoires pour ramasser, extraire, pecher... plus vite (5 par tiers, à chaque tiers on gagne 0.5 secondes de ramassage)
Pour faire du légendaire, j'ai besoin :
En T1 d'aulne, en T2 d'os sectionné, de sapin en T3, de chêne en T4, de cédre en T5, de severed ironwood en T6, d'ebony en T7 tout cela se trouvant sur le bois pour information!