| LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 13:11 | |
| Dans la LU 48 il y a une enquete policiere a mener En effet la voyante Ealaynia Ethis de Queynos a été assassinée, on vous as donc embauché pour decouvrir les tenants et les aboutissants de l'affaire Mais avant ca il vous faudra aider a contrer l'arrivée d'une vague de mort-vivant aux portes de Queynos en Antonica , en effet la mort de la voyante semble avoir permis a ces tas d'os de revenir a la vie (enfin façon de parler ^^ ) Allez parler à Baynin Fairwind dans la cours où la voyante se trouvait avant ce drame Il vous demandera de lui ramener des Eclat d'os provenant des mort vivant qui attaquent la ville Sortez par l'une des portes de queynos pour vous en Antonica au sol vous verrez des Tas d'os brulant d'une belle flamme bleu Vous commencez donc votre partie d'osselet en melangeant les os devant vous et la.... un Squelette de votre niveau sort de terre pour venir faire mumuse avec vos os a vous Une fois la partie finie ( en clair : apres avoir zigouillez ce mob ) Vous pourrez ramasser sur le "corps" un "Eclat d'Os", il vous en faudra 10 pour finir cette etape Une fois vos 10 eclats ramassé ,ramenez les a Baynin qui vous remerciera avec une recompense variant suivant votre niveau ( 12 piece d'argent au level 25 , et 10 piece d'or au level 75 ) Vous pouvez voir a coté de lui une sorte d'autel avec une bulle d'eau. Il s'aggit d'un Collecteur d'os , il se remplit au fur et a mesure que tous les joueur d'everquest II finisse cette quete , il ne se limite pas a votre recolte personnelle. Pour avancer a l'etape suivante de l'enquete il faudra deja finir de remplir le collecteur d'Os pour avant tous resoudre le probleme des mort vivant P.S: ( les informations contenues dans ce guide peuvent etre a revoir au fur et a mesure de mon avancée Source : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=921
Dernière édition par Panthero le Mar 9 Sep - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 13:16 | |
| Ca vient d'ou l'explication? De toi ou d'un autre site, si ce n'est pas de toi faut mettre tes sources (je pense pas que ca vient de toi, ou alors t'es passé au niveau 77 sans qu'on le sache ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 13:20 | |
| Alors faut pas le repeter, mais dans l'eau en dessous du temple de la vie, il faut pecher du bon poisson Le poisson, il donne (parfois) une clé, cette clé elle est a utiliser dans l'en bas, sur un coffre... Et la surprise, vous verrez bien c'est tres sympa a mettre chez vous Ps : quête trouvée chez nous par Evangelia ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 13:21 | |
| Pardon cheffe j'avais oublié Pas le fouet pitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 13:34 | |
| Bon ca ira pour cette fois (bon sinon merci pour le transfert d'info, c'est bien d'avoir un kerran troubadour ^^) | |
|
| |
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Mar 9 Sep - 15:44 | |
| et toc un gros mauvais point !!! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Lun 6 Oct - 12:59 | |
| Si y en a qui comme moi bloquaient *so blonde* Eq2i est votre ami, tout y est expliqué a ce jour^^ :p Je met ça au cas ou je ne sois pas la seule qui n'avait pas finie l'Event^^
Dernière édition par Lysdora le Lun 6 Oct - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Lun 6 Oct - 13:00 | |
| Non moi aussi je suis légèrement de retard | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Lun 6 Oct - 13:33 | |
| Et si vous le voulez en français: http://eq2.jeuxonline.info/actus/20476 | |
|
| |
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante Lun 6 Oct - 14:08 | |
| Rhaaaa damnation ! moi j'aime pas les solutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante | |
| |
|
| |
| LU48 coté Bon - L'assassinat de la voyante | |
|