| L'autre côté | |
|
+4Nanesse Doutremeuse Sarkoth Claroushkyn Allerdhais 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: L'autre côté Mar 2 Aoû - 16:01 | |
| Coucou les Larmes Je me demandais si cela vous était venu à l'idée de créer également la guilde du côté Renégats? Je sais c'est le mal mais ce serai pas mal de pouvoir également découvrir l'autre côté. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: L'autre côté Mar 2 Aoû - 17:58 | |
| On essaye déjà se stabiliser et d'animer la guilde là où elle est, je pense pas qu'on ait le temps et l'énergie de multiplier nos efforts par deux. Mais il est libre à chacun d'aller tester ce qu'il veut où il veut. | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'autre côté Mar 2 Aoû - 19:04 | |
| J'irai tester de mon côté... je n'aime pas me priver d'une partie du jeu. Cela dit, ça restera une récréation. | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: L'autre côté Mer 3 Aoû - 7:12 | |
| Quelle horreur!!!! Fricoter avec ses hérétiques !!!! Pas pour moi merci !!! En ce qui me concerne j'ai déjà pas le temps que je voudrais pour profiter à fond de Nanesse, et je rate déjà pas mal de sortie Guilde ce qui me rend des plus triste, donc je vais pas me disperser... Et puis ces hérétiques, caylemal ! | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: L'autre côté Mer 3 Aoû - 7:25 | |
| Rhooo Nanesse ... ca peut être fun de friquoter avec le malllllllll | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'autre côté Mer 3 Aoû - 8:22 | |
| Je crois que Clafoutis a parfaitement répondu | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: L'autre côté Mer 3 Aoû - 14:41 | |
| 200 % d'accord avec Clafou......
Dodo | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: L'autre côté Jeu 4 Aoû - 11:19 | |
| Je pense pareil faut mieux se mettre d'un côté seulement, explorer tout ce qu'il y a à explorer et peut être que si à un moment on en marre du côté clair et on ira faire un tour du côté obscure. @ bientôt ingame ! ! et Vive le Nains ! ! ! | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: L'autre côté Ven 5 Aoû - 12:48 | |
| Comme dit dans mon post de recrutement, j'ai des cousins côté renégats. Ah ! si les Larmes avaient existé de ce côté là, cela m'aurait évité bien des errances et autres déceptions... Mais effectivement, je crois que la guilde ne peut actuellement doubler ses efforts. Elle me semble se ré-activer ces temps-ci avec le sang neuf injecté, il faut en profiter un max ! Mais qu'est-ce que j'aimerais disposer de pleiiiiin de temps de jeu et tout faire partout ! Allez, plus que 12 ou 15 ans avant la retraite et je pourrais aller traîner mes guêtres du côté du mâle mal et faire plein de rerolls chez les Larmes (j'ai toujours mon mage, Qi, qui est au level 1... ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre côté | |
| |
|
| |
| L'autre côté | |
|