| Les dieux de Norrath: ou comment choisir | |
|
+7Izaca Redemptions Eoghan Vifarc Lysdor Ukronia Edoriam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Ven 12 Sep - 5:18 | |
| Coucou, J'ai commencé à pondre un petit guide sur les dieux. Il manque encore le détail des quêtes, mais ça va arriver très bientôt. Vous trouverez ce guide ici: http://eq2.jeuxonline.info/?articleid=5715 Au passage, si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas, que je puisse corriger En espérant que cela vous soit utile Bon jeu, Edo | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Ven 12 Sep - 6:51 | |
| Tres bien ce guide Tu devrais dire à Tsuba que par contre c'est bien joli de la voir voler sur son tapis mais on préfère que ca "s'etale" sur la page ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Ven 12 Sep - 7:53 | |
| Joli travail Edo , en plus j'aime beaucoup cette présentation en menu^^. En bénéfice du culte y a un chaque qui c'est mal écris hihi: La deuxième est le sacrifice d'objets sur un Autel. Cahque objet, selon sa qualité, offre plus ou moins de Faveur, souvent assez faible. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Ven 12 Sep - 9:39 | |
| Pour info, pour le sacrifice les objets symbiosés ca marche... Perso j'adore ce concept de recyclage dont sont adeptes mes perso | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Ven 12 Sep - 10:13 | |
| Bravo Trés agréable et en voie d'être absoluement complet. Disperser les dessins d'avatars n'est pas une mauvaise idée (mais, pour pinailler, il faudrait peut être rajouter un lien vers ces images dans le tableau des avatars). - Citation :
- Si l'Avatar représentant votre Dieu est sur Norrath, vous pouvez vous en approcher et recevoir un petit bonus pendant 5 heures.
Oh j'ai appris quelquechose !! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Ven 12 Sep - 12:29 | |
| Merci pour vos commentaires, je vais intégrer tout ça au plus vite Et j'espère finaliser les quêtes rapidement | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Lun 20 Oct - 21:11 | |
| Voilà, pour info j'ai terminé les quêtes de toutes les divinités ce week-end, ça a été publié aujourd'hui. Ca a pris plus de temps que prévu, c'est très "fonctionnel" concernant les quêtes, mais j'enjoliverai au fur et à mesure. En attendant, vous avez en principe tout ce qu'il vous faut pour choisir votre divinité et mener vos quêtes au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Lun 20 Oct - 21:16 | |
| GG | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Mar 21 Oct - 5:35 | |
| Bravo!! moi qui comptais faire les autres divinité!!
Ben vi ca occupe un peu | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Mar 21 Oct - 8:41 | |
| Bravo justement ej me posais la question: mais quel dieu dois-je choisir pour mon BEAU SK . Merci beaycoup pour cette precieuse aide . | |
|
| |
Izaca Larme Etincelante
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Mar 21 Oct - 10:13 | |
| Merci pour ce guilde très complet et très bien fait, surtout pour une noob qui découvre | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Mar 21 Oct - 13:35 | |
| Merci N'hésitez pas à faire vos remarques le cas échéant, en espérant que ce guide vous soit utile | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Mer 22 Oct - 9:58 | |
| Au fait merci "ping38", je n'avais pas capté que c'était toi :p | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Mer 22 Oct - 10:37 | |
| arf je suis découvert .... impossible de passer inaperçu | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 8:03 | |
| Excellent comme guide ca m'a aidé a choisir pour mon Warden Hip Hip Hip Hourra !!!! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 8:13 | |
| Ah ben c'est le but, tant mieux N'oubliez pas non plus que la composante RP n'est pas développée ici, donc vous pouvez aussi choisir un dieu parce que vous avez envie :p Je dois d'ailleurs (c'était prévu au départ) ajouter la partie "Lore" des dieux | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 8:32 | |
| Euh!! tite question : "Quelle dieu choisir pour un mage??"
Parce que y en a toujours pour les guerrier!! les pretres ou les rodeurs!! mais les mages sont toujours mis de coté !!
Amis mage, les guerriers vous mentent ils vous spollient!! rebellez vous pour la défense de notre profession!!
En groupe jouez les Stickers !! et ne vous laissez pas faire !!
signé le MAG (Magician Anonymous Groupement) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 8:46 | |
| Solusek Ro, non ? Ou Cazic-Thule pour les evils. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 9:05 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 9:24 | |
| Ca on le saura quand il sera là...mais dans son rôle je l'imaginerais plutôt pour les soigneurs.
Peut-être Anashti Sul ? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 9:48 | |
| Voilà!! ca se prend pour un journaliste mais aucune investigation n'est faite !!
Mais ou est Edo le charmeur qui ronronnait lassivement devant les doux yeux de Soffrina!!! *pfff*
tu ne serais pas sponsorisé par Lank par hasard? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 9:57 | |
| Je ne me prends pas pour un journaliste, mais pour un rédacteur, voire animateur Après, c'est du bonus :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Jeu 23 Oct - 12:42 | |
| alors je t'embauche!!! Rénumération en fonction du sujet posté !!! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir Ven 6 Mar - 16:32 | |
| http://eq2.jeuxonline.info/actus/22022 Guide mis à jour avec les deux petits derniers, enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dieux de Norrath: ou comment choisir | |
| |
|
| |
| Les dieux de Norrath: ou comment choisir | |
|