| C'est mon tour de vous dire "bye" | |
|
+12Thim Ukronia Izaca Askaros Edoriam locutusss Eoghan Lysdor Qwazaar Pantero muab Croaaak 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 8:31 | |
| Voila, ma décision est prise, il est temps pour moi de partir, mes valises sont déja faite et ces avec une petite larme a l'oeuil que je part vers d'autre cieux. Ca servira a rien d'essayer de me faire changer d'avis ma décision est prise.
...... Hé oui j'ai recu mon planing au boulot pour fin 2K8 et 2K9 et je part bosser dans le sud, la ou les pizza sont reine, ou le soleil régne en maitre et ou les filles nous font tourner la tête. Je part pour 12 semaine dans la belle ville de Rome(2 semaine debut decembre puis le ruche partir de janvier). Du coup je sais pas encore si je saurais me log souvent (faut que je m'achete un portable, que j'arrive a squoitter un wifi ou que mes hebergeur me refile une log internet). mais a priori ca devrait pas trop poser de probleme, sauf ptetre le portable que j'ai pas encore... | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 8:34 | |
| ca vas dis donc t'étouffes pas avec les noyaux ^^ a bientot croaaaaaaaaaaak (j'ai peut etre mis trop de aaaa) | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 8:46 | |
| Bon voyage alors | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 8:46 | |
| c'est toujours triste de voir un compagnon de guilde partir Bonne continuation Croaaak ,au plaisir d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 10:15 | |
| hehe mais je suis pas encore partis , et puis j'espère que les italiens sont aussi stupide que mon voisin et qu'il ne protégé pas leur wifi :p comme ça je pourrais venir vous rejoindre hihi | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 10:21 | |
| Bonne chance à toi et garde contact
*bises de pupuce* | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 13:25 | |
| bonne chasse croaaak | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 13:53 | |
| Awww la grenouillette fait fuguette :'( Hé bien bonne chance dans tes nouvelles aventures, on va bien profiter de toi ( :p ) tant que tu es encore là. Et surtout gardes le contact | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 18:04 | |
| Bonne chance à toi en Italie. Tu vas nous manquer... | |
|
| |
Izaca Larme Etincelante
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 18:19 | |
| A bientot et bonne chance pour ta nouvelle vie en Italie | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Mer 19 Nov - 20:40 | |
| A bientôt j'espère! Fait des réserves de pains avant d'y aller xxx | |
|
| |
Thim Larme Etincelante
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Jeu 20 Nov - 12:31 | |
| Je sais que l'on ne sait pas se passer de cette guilde et de ce jeu .....
La vie est courte , profites en ..... à bientôt ! | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Sam 22 Nov - 10:39 | |
| A bientot Croaaak !!! T'inquietes, y a pas de raisons que t'ais pas l'accès à internet si tu dis que t'es chez les Larmes !! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Sam 22 Nov - 17:25 | |
| Donc, plus de cuisses de grenouille au menu... grmbll... | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Lun 24 Nov - 8:16 | |
| Profites bien de ton séjour. Au plaisir de te recroiser un jour. | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" Lun 24 Nov - 13:12 | |
| a bientôt ma pitite grenouilette on se revois qui sais l'année prochaine bien sur avant si tu as une conection. Viva Italia amuse toi bien et surtout travail bien hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon tour de vous dire "bye" | |
| |
|
| |
| C'est mon tour de vous dire "bye" | |
|