| Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) | |
|
+13kaell Lakthaelle Ilhiona Neekibah Nelle Lugo Tyj Eoghan floonaj ShadarLoghoth aelig muab Ukronia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 20 Mai - 18:50 | |
| Voici un rendez-vous pour faire deux raids dans la foulée le mercredi à partir de 21h30 : - Magolemus, etape des semelles epic fois 2 - Maiden, raid de départ de la prismatique 1 Ensuite selon envie certains iront à l'oeil de solusek voir le Nagafen ou finir la qh, les deux se faisant en groupe! Je rappele que les 4 premieres étapes de la prismatique 1 est indispensable pour la claymore https://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Les-raids-inter-guildes-f14/Prismatique-I-t193.htmet la quête finale de Tunare... Bref à faire si vous ne l'avez pas fait! Les inscrits : Vifarc Rodeur Neekibah Rodeuse Amakiir Troubadour Aceale Furie Floonaj Gardienne Eoghan Invocateur Tyj Fiers à bras Muab reserviste de choc...
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:38, édité 3 fois | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 20 Mai - 20:54 | |
| moi en reserviste pour aider je sais pas si je serais la mercredi | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Lun 21 Mai - 21:23 | |
| Pas plus de monde? Ca va etre duraille la ) | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 22 Mai - 6:53 | |
| je veux bien venir mais je suis encore un peu petit | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 22 Mai - 7:37 | |
| Vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 22 Mai - 7:41 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 22 Mai - 8:05 | |
| Pupuce up si besoin !! celà ne fera que la 50eme fois pour moi à Maiden | |
|
| |
Tyj Petite Larme
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 22 Mai - 12:03 | |
| Hello, Up avec Tyje, fier à bras, pour vous donner un coup de main et en profiter pour commencer la prismatique 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 23 Mai - 21:19 | |
| Bon demi reussite ou demi echec au choix, magolemus nous a fait une blague mais par contre on a bien tué le drakota ^^ | |
|
| |
Lugo Larme
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Ven 25 Mai - 17:07 | |
| Salut tout le monde . Comment vous allez Les Larmes ? Bon ben je m'en aperçois trop tard du raid pour commencer la Prisma 1 . La prochaine date pour la refaire c'est dans longtemps je présume. Si vous entendez parler d'une guilde qui cherche du monde pour debuter cette quête n'hésitez pas. Nous sommes une toute petite guilde de 7 persos, mais nous avons quasi tous le level pour la débuter. Alors voila si vous voulez passé nous faire un petit coucou ou bien organisé une petite soirée sortie alors je vous laisse le lien de notre site concocté aux petits oignons par mon ami Kaell ( reste quelques trucs a règler comme la bannière,etc... ) http://lidlesseye.nuxit.net/ . Pour ceux qui ne me connaise pas je suis un très ancien Manium Venator, un ancien Ombrelune et un nouveau Equinoxe . Voili , voilou , c'est tout ce que j'avais déclarer Mossieur l'agent.Bonne soirée les Larmes et à bientôt IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Ven 25 Mai - 17:36 | |
| Le raid en lui même est vraiment pas compliqué pourquoi ne vous lancez vous pas et nous viendrions vous aider, ce serait plus simple non? Au fait coucou Masterchief et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Lugo Larme
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Ven 25 Mai - 18:05 | |
| Ben disons que chez nous lorsque tu avais demandé sur le forum d'Ombrelune seulement trois personnes étaient intéressé pour commencer cette quête. Je vais me renseigner si les avis ont changés et si certains veulent y participer. il ya des prerequis à avoir mis a part être 45+ et avoir l'acces à Maiden ? J'espère que je ne serais pas le seul à vouloir parler le dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Ven 25 Mai - 19:15 | |
| Avoir le tp de lavastorm (ou avoir un ami invocateur qui vous y téléporte ^^) et parler geant pour continuer la quête... Sinon parler le dragon est vraiment une quête essentielle comme dit plus haut, nécessaire pour finir les quêtes de Tunare, et pour la prismatique 3! Par contre on doit refaire Magolemus qui nous a posé un lapin, peut être qu'on peut voir ca et faire les deux en même temps | |
|
| |
Lugo Larme
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Sam 26 Mai - 16:15 | |
| ça peut être interessant oui. Je me renseigne dans la guilde de qui est ce qui voudrait venir.Deja deux personnes ne veulent pas venir car ils pensent ne pas avoir le temps de venir pour faire les autres raids . Je viens de lire dans un autre post que l'on pouvait s'allier à d'autres guildes pour faire les Raids de guilde . En même temps c'est trop tard pour les faire avec vous , car vous les avez deja fini je suppose? On vient de dinger 20 alors le premier raid de guilde s'ouvre à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 27 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 29 Mai - 9:15 | |
| Bon ... Nelle est prête pour "Feu et glace" par contre elle en est à fermer les canaisation (les semelles) et à rammasser les échantillons de roches (la légende perdue) Hilde travaille son lvl 45 (bientôt prête pour Maidden gulch) elle commence les 2 QH de Lava. Oyuki cherche les runes doit tuer ses 40 crawlers (les semelles) cherche les bannières gobelines (la légende perdue) | |
|
| |
Lugo Larme
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 29 Mai - 16:11 | |
| oui pour les autres raid de la Prisma.ils ont peur de ne pas pouvoir etre présent un jour precis pour le faire.
Au level 20 on à accès à 4 raids de guilde ?! je ne savais pas.Une question Ukronia, si je fais un raid de guilde seul avec un autre groupe est ce que si le reste de ma guilde le fait , ils feront de l'experience de guilde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 30 Mai - 9:48 | |
| Chaque quête est unique pour chaque perso... Donc si tu fais la quête 1 avec un groupe qui n'est pas ta guilde, tu ne pourras avoir accés qu'à la 2 mais tu pourras toujours aider ceux de ta guilde a valider leur 1ere quête. A chaque quête validée tu obtient de l'xp de guilde... | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Jeu 31 Mai - 14:55 | |
| Tien au passage,
Y'a Pimprenelle qui aimerait bien aller à Maiden, donc ça fait 1 de plus si vous voulez organiser un raid pour ça ( elle est pas préssée ^^ ) | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Ven 8 Juin - 15:35 | |
| je suis interessée pour Maidden gulch pour Hilde en tapant des drakes elle devrait passer 45 | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Ven 8 Juin - 15:36 | |
| sinon je vais avancer Nelle pour qu'elle en soit au Mega | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Lun 25 Juin - 15:52 | |
| Calhia 61, a fini les QH Lava et la Prisma 1 ... Prisma 2 en cours. Nelle 54, a fini les semelles, récolte les cailloux pour la légende, prête pour le raid Feu et glace. Oyuki 46, commence les QH de Lava et récolte les Runes. Hilde 45, commence les QH de Lava et est prête pour Maiden gulch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 27 Juin - 9:03 | |
| Bon je propose une réédition de ce tir groupé pour le jeudi 5 juillet à partir de 21h00 , rdv au tp de lava! (Si vous n'etes pas sur d'être là mais interessé merci de poster je comptes rapidement poster sur MP ce raid pour "l'ouvrir" aux lecteurs de MP) Même topo, on arrive on voit si Magolemus est là, si oui on le tue, si non on va a Maiden pour faire démarrer la prisma 1 à ceux qui ont besoin... Attention, pour les retardataires, je rappeles que j'ai l'habitude d'attendre maximun 15 mn, l'autre fois j'ai attendu plus longtemps et il a dépopé devant nous, ca ne se reproduira pas Groupe 1 MT Tank MT->Steon Soigneur ->Pimprenelle (ou Neeki pour Magolemus) Soigneur ->Templakita Soigneur ->ElfinaDps->AnashanBuffeur ->HildeGroupe 2 MA MA->LugoDps ->VifarcSoigneur->Loola Soigneur->Ilhionia Dps->Dums (ou Microdums pour Magolemus)Buffeur ->AmakiirKaell Reserviste Eoghan et pupuce super reserviste ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:17, édité 9 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 27 Juin - 11:09 | |
| up si up et si il manque du monde--------> Super réserviste quoi!! | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 27 Juin - 11:17 | |
| pour Maiden ..... Hilde, dirge 45.
pour mégalomus ... Hilde ou Oyuki, brigand 46. (hilde n'a pas le TP, mais Oyuki a les 2 TP)
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) | |
| |
|
| |
| Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) | |
|