| Raids prismatiques, on a besoin de vous :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 7:36 | |
| Coucou les Larmes Nous aurions besoin de quelques volontaires 50+ pour les raids que nous allons faire samedi 15 (demain) à partir de 15h. Voici la liste des groupe, avec les places manquantes : Groupe 1 : - MT Officiel : Annibal gardien 65 - Heal : Evilia warden 70 - Heal : Jenyny mystique 57 - DPS : Cuma wizard 68 - DPS : Tiamah brigand 68 - Tank : Xhork berserk 69 Groupe 2 : - MT : Drakoonya SK 70 - Heal : Elmereth templier 61 - Heal : Faerune fury 58 - DPS : Levi assassin 53 - DPS : (place à prendre)- Tank : Dimoon moine 58 Groupe 3 : - MT : Neidia paladin 59 - Heal : Songe warden 57 - Heal : Jamis fury 57 - DPS : Celegorm wizard 50 - DPS : (place à prendre)- Tank : Lounna moine 57 Groupe 4 : - MT : Rigard paladin 57 - Heal : Liojj templier 58 - Heal : (place à prendre)- DPS : Celem wizard 50 - DPS : (place à prendre)- Tank : Bramator berserk 54 Y a t il chez vous des personnes de ces classes disponibles? Miciiiiiiiii
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 7:43 | |
| Désolée je ne suis pas là samedi, sinon ca aurait été avec plaisir Bonne chance à vous, je connais des epics qui vont pas être content de vous voir | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 7:48 | |
| Bin je suis pas encore lvl50+ sinon j'serai bien venu aussi, surtt que 15h je trouve ça une heure idéal... la plupart des gens ayant fini de digéré le repas du midi, ça aurait évité certaines somnolences dvt le clavier lol | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 8:00 | |
| En dessous du lvl 50, tu risques de te faire amocher sérieusement je pense... Je te contacte si on trouve pas tout le monde ok? | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 12:57 | |
| Weeeeee Elmereth !! Allons destroy du mechant dragon qui prend en otage les grands sages. J'hésite pas je saute dans le train en marche Celegorm, wizard lvl 50 pour vous servir ! ( met moi dans le groupe 3 si c poss ) Que les larmes veilles sur toi NB: Celem wiz 50 c aps moi j'imagine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 13:31 | |
| - Celegorm a écrit:
NB: Celem wiz 50 c aps moi j'imagine ^^ Lol non mais faut faire gaffe on pourrait confondre (le nom je précise pas le perso ) nb: t'es descendu voir Nagafen au fait? | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 15:29 | |
| Arf je serais bien venu mais je n'ai pas les classes necessaires aux bons niveaux :/// decidement je la ferai jamais cette quete ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 15:44 | |
| C'est la 3eme étape de la quête Sary... Donc pas trop de regret a part une bonne baston de raté Je suis pas là au fait la semaine prochaine mais par contre on pourait se préparer un autre raid qui initialise cette quête et nous permettrai déjà de faire l'étape 1 et 2... Mais bon moi le samedi c'est mort de base A la rigeur en semaine si on prévoit à l'avance (style un mardi ou un vendredi car on peut rester tard y a pas mal de monde en général) on pourrait faire ca Enfin bon la premiere étape je l'ai fait donc si vous trouvez une bonne occasion de le faire sans moi hésitez pas | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Ven 14 Avr - 19:29 | |
| Oui Elmereth si tu as besoin d'un coup de main tell moi in game Logiquement je serai connecté demain sauf si je pars faire un tour avec ma copine... | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Sam 15 Avr - 17:36 | |
| Le petit Celegorm est attendu à la réception, le petit Celegorm ! | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Sam 15 Avr - 19:03 | |
| Je m'excuse j'me suis reveiller a 3h chez un pote .... j'viens de rentrer J'espère que ca c bien passer et qu'il en a baver ! encore sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Mar 18 Avr - 8:19 | |
| Dommage surtout pour toi qui a raté un super raid et ceux qui ont t'on attendu Va falloir que tu fasses pardonner auprès de Songe et d'Elmereth (penses aux fleurs, les filles y sont sensibles ) nb : pour tous si vous avez un doute sur le fait de ne pas être au rendez-vous (bon la c'est pas le cas à priori) spécifiez le bien, surtout quand c'est un raid inter-guilde | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Mar 18 Avr - 8:43 | |
| - Ukronia a écrit:
- (penses aux fleurs, les filles y sont sensibles )
Personnellement je suis plus sensible au doux bruit des pièces de platines s'entrechoquant gentiment dans ma main. Je me permets d'insister sur la ponctualité (valable pour tous) et la présence aux raids auxquels on s'inscrit. Evidemment, il y a toujours des imprévus, la moindre des choses, dans la mesure du possible, c'est de prévenir, même au dernier moment, mais de prévenir quand même. Ou alors si on n'est pas sur de pouvoir venir, on ne s'inscrit pas, ou on le fait en émettant une réserve. Comme ça, les organisateurs du raid sont prévenus. Là le raid avait initialement lieu à 15h, il a été repoussé à 16h exprès pour des personnes (pas des Larmes ) qui ne sont finalement même pas venues ( ), et départ à 16h40 pour essayer de combler les groupes incomplets, rééquilibrer les groupes etc. Ca fait donc 1h40 de retard pour ceux qui étaient là à 15h. Pour un raid qui dure facilement 4 heures, ça fait tard pour commencer et ça nous a empêché de pouvoir le terminer. Celegorm n'est pas le seul responsable, et c'est bien ça le problème. 1 personne qui ne vient pas, ça va, ça ne pose pas trop de problème, mais 1 + 1 + 1, ça commence à faire de gros trous dans les effectifs. Donc si tout le monde réagissait de la même manière, il n'y aurait tout simplement pas de raid. Voili voiloù c'était mon petit coup de gueule post week-end. A part ça, passez tous une bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Mar 18 Avr - 11:14 | |
| Amen Cela dit, Bramator a aussi manqué le raid... il s'était endormi devant l'écran lol Donc pour moi Celegorm, y a pas de problèmes, et comme le dit Ukro, à la limite, c'est dommage pour toi Mais Mymy pas fachée | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Mar 18 Avr - 14:01 | |
| - Elmereth a écrit:
- Cela dit, Bramator a aussi manqué le raid... il s'était endormi devant l'écran lol
Lol tiens j'avais raté ça ! | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Mar 18 Avr - 17:58 | |
| C'est quand que vous remettez la sauce? Master of War toujours pret pour ce genre de quete mais le samedi soir sport (bientot fin de saison^^) Si vous voulez reposer une date c'est quand vous voulez meme au dessus de la partie 1 ca permettra de voir un peu comment ca se passe Je suis à la poursuite des epics^^ | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Mer 19 Avr - 10:27 | |
| Feynhir essaie de regrouper du monde pour une session de rattrapage ce week-end, soir ou après-midi, samedi ou dimanche ça reste à confirmer, mais tu peux toujours te signaler sur ce post en indiquant tes disponibiltés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D Lun 24 Avr - 8:06 | |
| Difficile à rater pourtant l'oggrinet il en prends de la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raids prismatiques, on a besoin de vous :D | |
| |
|
| |
| Raids prismatiques, on a besoin de vous :D | |
|