Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde (+30) : Le retour de la revanche revient!!! Jeu 26 Fév - 17:33 | |
| Non, non, Tarina était venue en dépannage la dernière fois, mais ne valide pas, vu qu'elle est pas venue faute de place sur les étapes 1, 2 et 3. Par contre, Aska valide sur tout. Enfin, tu vois qui tanke, je me propose s'il faut. Enfin, je te cache pas que c'est aussi un plaisir pour moi, mais je voudrais pas t'en priver non plus. Euh, solution éventuelle: on alterne en tankant un raid sur deux | |
|
Selman Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid de guilde (+30) : Le retour de la revanche revient!!! Jeu 26 Fév - 18:22 | |
| Changement pour Lune, qui a du monde à la maison ce soir. Elle passera peut-être, mais pas avant 22h30. Moi par contre, je suis disponible | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid de guilde (+30) : Le retour de la revanche revient!!! Jeu 26 Fév - 18:38 | |
| oki ben on gardera sa place pour le raid 5 et 6, une bonne ame se devouera surement pour le 4 ps : pour aska : ca risque d'être compliqué mais pourquoi pas :p | |
|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde (+30) : Le retour de la revanche revient!!! Jeu 26 Fév - 18:46 | |
| - Ukronia a écrit:
- oki ben on gardera sa place pour le raid 5 et 6, une bonne ame se devouera surement pour le 4
ps : pour aska : ca risque d'être compliqué mais pourquoi pas :p Arf, vi, j'avais pas pensé ... pour la gestion des groupes evil/bisounours, çà risque de pas être évident si tu dois passer de Féfé à Ukro ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid de guilde (+30) : Le retour de la revanche revient!!! | |
| |
|