Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation

Aller en bas 
+11
Lanklath
Elmereth
Edoriam
Astalhon
Sarkoth
Lysdor
locutusss
muab
Ukronia
Selman
{Lune}
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:30

J'avoue que je n'ai pas tout suivi là...

D'une part, il est vrai que je n'ai jamais suivi votre concept. Et ce n'est pas par désintérêt, bien au contraire, mais par manque de temps pour m'y investir. Je le trouve cependant très intéressant, et j'amusais de lire vos diverses aventures.

Par contre, il apparait que tu aurais été blessée par Lys et Aska (ce qui m'étonne un peu par ailleurs). Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais peut-être aurait-il mieux valu en discuter, et crever l'abcès, plutôt que de partir sur une note plutôt négative ? Smile

Quoi qu'il en soit, j'ai eu plaisir à vous côtoyer, mais si ça n'a pa été très long, et je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos aventures multi-univers, et bien sûr IRL.

A bientôt peut-être,
Edo
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:39

C'est moi qui ai mal réagie, je reconnais que Wow te tient particulièrement a coeur, et moi peu être a désacoeur ce qui pour moi doit expliquer cela :p
J'ai rien contre wow sur le principe, si je le critique c'est parce qu'il a changé a son image toute les mmorpgs depuis 5 ans et je trouve personnellement ca dommage, mais wow est un très bon jeu puisqu'il est copié de tous et aimé du plus grand nombre.
Pour moi, c'était de suite oublié et je m'excuse, ta blague était tellement parfaite que j'ai eue peur qu'elle sème un doute chez certains, a tort surement, alors j'avais prise les devant.
Tu reviens quand tu veux hein,  y a aucun souci tout est comme avant et même mieux et je ne voulais vraiment pas te blesser, ne te fais pas de soucis, des blaques on s'en fait tout le temps dans la guilde, se chambrer on fait ca aussi tout le temps, et puis toi et Selman vous me manquez tu sais, ainsi qu'à toute le guilde je pense ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_smile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 10:02

Je retrouve pas le post, mais comme dit Cissi j'avais mise des mauvais smiley ca arrive , de mémoire un ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_evil au lieu d'un ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_razz, si les blondes étaient parfaites ça se saurait ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_wink ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_razz

Citation :
J'apprend à écrire mes blessures dans le sable et à graver mes joies dans la pierre
Lao-Tseu

Allez reviendez ! :p
Puis sur aion on a plein de places dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:21

Non ... Mais, enfin, Lune, ma réponse sur ce post n'était pas du premier degré, loin de là. Maintenant, c'est clair que je n'ai pas mis de smiley, ou alors les mauvais...

Je te demande de m'excuser si je t'ai vexée ou blessée. Franchement, sur ce coup, je suis sur le c.. Je ne pensais pas que tu pouvais le prendre aussi mal. Mea culpa.

* S'enfonce des tessons de bouteilles et un fer rouge dans la bouche pour apprendre à se taire *

Vous pouvez revenir quand vous voulez, vous savez. Même dans les grandes familles, les incompréhensions peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:39

Arff dommage le concept d'outremondes est super, vous l'arrêtez mais pourquoi je ne comprends rien??? A cause d'une mesentente à un moment donné? Et en plus sur une blague avec Wow, c'est pourtant pas le 1er avril la!
Vous en avez parlé IG, par PM??? Même si c'est pour pas revenir mais pour eviter de ressasser parce que la ca l'air serieux ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_rolleyes

Petite precision, je n'ai pas créé de Champions Online comme section car personne ne m'a dit tiens je voudrais créer la guilde la bas ou même je veux une section pour ca, mais c'est tout a fait envisageable!
Si on ne vous a pas suivi sur un jeu comme lotro ou autre, c'est pas vous, c'est le manque de temps, d'envie de changement... Et pourtant la aion je suis super motivé mais pourtant j'arrive même pas a jouer avec ma soeur :p

Le label 'LDS' une fois qu'on la on le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:40

bah la je reste sur le cul... bizzare j'ai pas suivi le truc, je suis tres surppris qu'une vexationure puisse venir de la part de lys car notre blondinette n'est pas du genre a dire des mechanceté gratuitement, aska c'est pas pareil c'est un berzerker , il porte des slips de cuir, et visiblement se met des trucs coupants et brulants dans la bouche, je ne veux pas savoir si il fait pareil ailleurs... s'il te plait aska garde les details pour toi ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 10959

plus serieusement a l'extrême, nous ne sommes pas réfractères a une section WOW chez les larmes, la seule verritable règle chez nous est un certain esprit dans nos relations inter guildies, nous n'obligeons rien et ne souhaitonspas de regles draconiennes, la section age of conan aujourd'huis deserte car faute de membre est un parfait exemple , nous avons su garder la bas l'esprit de la guilde et recruter des personnes en gardant celui ci intact, maintenant c'est aion qui s'y colle, mais pourquois pas une section lotro, champion online, d&d online ou même matrix online... ah bon on me dit a l'oreille que les serveurs on été fermés... bref tout ca pour dire que lune je comprend pas ton problème avec lysounette de plus la section aion a ouverte certe mais vous n'en etes pas exclus, la porte est ouverte ,) on ne m'a d'ailleur pas demandé mon avis pour l'ouverture de cette section ,)

en tout cas pour ma part j'ai bien aimé vous cottoyer, et je n'ai rien contr ele fait de vous recroiser un jour en jeu,) aucune rancune et aucune amertume quelque soit les decisions que vous prennez pour la suite, il n'y a rien a se reprocher ni a vous reprocher, et je reste persuadé que l'apisode lys et aska n'est en aucune manière réele et plutot le fruit d'une mauvaise comprehension de sa réponse ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:44

Ukronia a écrit:
Petite precision, je n'ai pas créé de Champions Online comme section car personne ne m'a dit tiens je voudrais créer la guilde la bas ou même je veux une section pour ça, mais c'est tout a fait envisageable!
Si je suis la seule andouille dessus une section s'pas la peine.
D'autant que j'ai rejoinds les C.A.N.A.R.D.S. ( forum Canard Pc ).
On a surtout pas de fofo de guilde, on se sert du fil dédié et du mumble (vocal ) tous deux fournis par le journal. ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Lapinokju1
D'ailleurs je n'étais pas parvenu a choper @sugarmoon dans C.O. A l'occaze, hésitez pas à me contacter ( @claroushkyn ).

Citation :
Si on ne vous a pas suivi sur un jeu colotro ou autre, c'est pas vous, c'est le manque de temps, d'envie de changement...
Je suis habitué à cotoyer des gens dont le paysage vidéo-ludique est très large, souvent varié et surtout variable !
L'important, c'est que quand on se croise, on se raconte plein de trucs !

Citation :
Le label 'LDS' une fois qu'on la on le garde ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_smile
Je voulais l'illustrer avec un générateur de tatouage, mais non ... ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: q   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:51

Claroushkyn a écrit:
Je voulais l'illustrer avec un générateur de tatouage, mais non ... ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Ninja

Ben, quoi? Tu t'es pas fait tatouer le drapeau Larmes du Soleil, FTW?
Etonnant ... Moi si. ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_razz

Je vous laisse deviner où. ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 12:31

De passage dans une pause boulot ...

Merci pour ces petits mots.

Muab, tu n'as rien compris, mais l'intention y est ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Icon_razz ...

Pour vous répondre : @Ukronia - Outremondes, l'histoire, touche à sa fin. Faire trop durer une chose n'est pas toujours bon. Le concept était sympa ( se TP ou "gate", comme on dit chez vous, de jeux en jeux avec les mêmes persos), mais une fois devenus "superhéros" du futur, au bout de près de 3 ans de campagne, je pense qu'il est temps de dire "cut"!

@Muab : on a jamais demandé de section WoW. On voulait vous retrouver en d'autres univers, on a pas pu, tant pis.

Je ne sais pas ce que fera Selman, mais je reviendrai sur Eq2 Smile

Merci encore pour l'accueil, et cette approche d'Eq2, que jamais nous n'aurions pu envisager seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation   ~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ O u t r e m o n d e s ~ JdR multivers, présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation Maë
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: Recueil-
Sauter vers: