| INSTANCE TSO le 04 FEVRIER | |
|
+9Coeurdefleur Elmereth Askaros Lysdor Edoriam Ukronia locutusss muab Oome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oome Larme du Soleil
| Sujet: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Dim 1 Fév - 10:39 | |
| Départ 21 h15 Lieu : Glace eternelle Nombre de joueur : 6 Pré-requis : dernière extension du jeux level : 50 à 80 Nom de l 'instace :Miragul | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Dim 1 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Dim 1 Fév - 11:13 | |
| en reserviste mai pas avent 22h15 je suis du soire locutusss ou elfina | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Dim 1 Fév - 11:18 | |
| Bravo pour la calendrier... Déplacé dans la section TSO!
Pas dispo helas :/
Bonne chance! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Dim 1 Fév - 11:49 | |
| Je pense que je serai dispo Je confirme début de semaine, mais tu peux me compter a priori (Edo, Dirge 73) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Dim 1 Fév - 15:31 | |
| Templière 80 et son Youpiii dispos :p | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Dim 1 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Lun 2 Fév - 8:04 | |
| Premier bilan de la sortie : - Lysdora - Askaros - Edoriam (a confirmer) - Muab - - Kado Reserviste : - Locutuss | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Lun 2 Fév - 8:59 | |
| A priori, tu peux compter sur Tiamah et moi. On jettera un oeil au forum jusqu'à la dernière minute pour voir si y a besoin de bras | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Lun 2 Fév - 9:09 | |
| Peaudepeche et Clairpoil sont très tentées par l'aventure. | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Lun 2 Fév - 9:33 | |
| Je viendrais bien, mais j'ai peur que mon niveau soit insuffisant. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Lun 2 Fév - 9:34 | |
| C'est 50 à 80, c'est comme splitpaw, ca prend la moyenne du groupe donc en mentor c'est jouable! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Lun 2 Fév - 9:35 | |
| Ah ben tant mieux! Je m'inscris s'il reste de la place! ^^ Merchi cheffeuh. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Lun 2 Fév - 10:27 | |
| Si je me souviens, n'espéré pas avoir de shard (récompense de l'instance si vous effectuez la zone en dessous du niveau 70 ou si vous n'avez pas le niveau 70)
petit plus : attention aux pièges sur le sol ;p Bonne sortie et surtout bon amusement, ce qui est le principal
nb au plus : n'oubliez pas si vous arrivez jusqu'au bout de redescendre à l'entrée affronter le dernier boss (à combattre au corps à corps, ejecte loin et tres fort)
PS spécial Edo : Prends des notes pour savoir bien chanter ;p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 6:19 | |
| Ben on sera 70+ normalement là de toute façon. Et puis même si ce n'est pas le cas, pas grave :p Pour ceux qui ne le savent pas au passage, vous avez une petite chance d'obtenir des shards en craftant dans les instances depuis Mara. J'en ai eu 1 ou 2 comme ça, faut pas vous attendre à une pluie, mais ça peut être sympa Merci Eo pour tes conseils avisés Je confirme ma présence ferme en tout cas, avec ou sans note | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 6:26 | |
| - Edoriam a écrit:
- Pour ceux qui ne le savent pas au passage, vous avez une petite chance d'obtenir des shards en craftant dans les instances depuis Mara. J'en ai eu 1 ou 2 comme ça, faut pas vous attendre à une pluie, mais ça peut être sympa
Es tu sur qu'il s'agisse de shard? pour ma part je pense que tu confonds shard et badge les badges sont les récompenses des instances craft et effectivement il y a des chances d'en trouver dans les coffres (plutot radin en ce moment) pour les shards il faut avoir un niveau minimum les instances craft ne distribuent qu'en récompense que des livre de recette pour crafter les shard, des rare, des bijoux aux caractéristiques de craft et des badges (achat d'objet, set d'artisant bijoux et monture, licornes (réservés au Elfe, ben vi les autres font taches dessus, seul les elfes ont une certaine classe)) | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 6:37 | |
| Non c'est bien des shard, ce dont tu parles toi Eo c'est des éclats du néant Par contre, pour la qh il serait bien de pouvoir regrouper sur une personne les trucs d'artisanat qu'on loot la bas, faudra qu'on en parle | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 6:44 | |
| Alors que l'on fasse bien la distinction !!
les shards sont les éclats du néant (récompense de quete dans les instances TSO, qui une fois échangé ou crafter donne des bouts d'armure) c'est l'appelation simple en jeu et sur les recettes ----> uniquement dans les instances aventure TSO
les badges reste des badges ----->uniquement donnés suite au quete (journalière ou hebdomadaire) par la faction craft des mers lointaines à Mara | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 7:15 | |
| Et si on a pas envie de faire la distinction non mais | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 7:37 | |
| Non, non, non.
Ces shards, et je parle à la fois des eclats du néant et (j'oublie le nom) des shards nécessaires aux recettes obtenues avec les livres lootés dans les instances craft de Mara.
Les badges sont les badges, je suis bien au courant.
Les shards en question peuvent s'obtenir sur un event rare pendant le craft - comme les compos rares qu'on a parfois, ce ne sont pas des récompenses à la fin de l'instance. J'ai eu les deux types de shards (vu que je n'ai jamais fait d'instance à Kunark ou à TSO je ne vois pas où je les aurais eus :p ).
Maintenant, peut-être n'est-ce pas limité au craft dans les instances de Mara, c'est peut-être pour tous les crafts, mais a priori je n'en ai pas eu ailleurs. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 7:54 | |
| Ben dans ce cas tu es un gros pistonné vu que j'en fait relativement souvent je n'en ai jamais eu et vu (sur la vingtaines de'instances craft réalisées je n'ai vu que 2 badges)!
Peut etre que je devrais chanter pendant mes instances !!
On parle bien des 3 instances craft brumefeu (approvisionnement des nains), steamfont (le robot à construire) et shipyard (le bateau à construire)? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 8:12 | |
| Oui | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 8:16 | |
| edo tu dit qu'il y a 2 type de shards different? je voit pas bien là | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 8:18 | |
| Si on est suffisament nombreux, moi je dis : pourquoi ne pas tenter de faire 2 groupes pour la meme instance? ... enfin on verra sur place ce soir, en fonction des forces en présence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER | |
| |
|
| |
| INSTANCE TSO le 04 FEVRIER | |
|