| Félicitations de février ^^ | |
|
+5muab Lakthaelle Celegorm locutusss Ukronia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Félicitations de février ^^ Lun 12 Fév - 14:41 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne suis plus les ding ce mois-ci, tellement y en a Bon je vais quand même dire bravo à tous nos guildoux qui montent, qui montent,... Bravo à Kiaezo niveau 30 Furie et Sage... (on peut les deux à la fois? ) Bravo à Darsoul niveau 30 Assassin Bravo à Panelo niveau 40 en Ravitailleur Bravo à Anashan niveau 50 en Nécromancie Bravo à Elfina pour son niveau 60 furie Et enfin bravo à Willermoz pour son niveau 70 Mystique! | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Lun 12 Fév - 14:53 | |
| bravo a tous | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Lun 12 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mar 13 Fév - 11:19 | |
| Ouaiiis, bravo à tout le monde. Et encore bravo à ceux qui ont participé au lvl up de la guilde. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mar 13 Fév - 22:34 | |
| clap clap bravo a vous ^^ | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 9:10 | |
| merci a la chayf du camping "les larmes du soleil" GG a tout le monde | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 13:54 | |
| Fécilitations à moi aussi qui ai ding "Chevalier de Kelethin" (bon ça coûte plus d' 1pp et demi). Le plus dur est d'avoir les titres des guildes (chez les scouts de Kelethin pour ma part). Sire Vifarc Cordelibre, Terreur des gobelins | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 14:03 | |
| - Vifarc a écrit:
- Fécilitations à moi aussi qui ai ding "Chevalier de Kelethin" (bon ça coûte plus d' 1pp et demi)
C'est plus du camping, à ce prix là Mazette quand même, un chevalier... Tu as eu un cheval au moins pour le coup? | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 15:15 | |
| J ai plein de questions sur ce jeu mais on va commencer doucement les rangs sociaux ca se gagne comment??la réputation?? desolé pour les questions un peu nunuche mais faut bien commencer merci bisous Floon | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 18:21 | |
| - Ukronia a écrit:
- Mazette quand même, un chevalier... Tu as eu un cheval au moins pour le coup?
Ben il n'arrivait pas à me suivre, alors je l'ai renvoyé brouter. Par contre il y a un tigre (pacifiste: pas très utile) que je n'arrive pas à semer. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 20:06 | |
| moi je suis Augure !! j'en ai pas vu beaucoup avec ce titre *lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 20:31 | |
| Les titres ce gagnent surtout en montant une faction : celles des villes comme les gardes, les scouts, les mages et les pretres et même l'artisanat (par tes points de statut de guilde)! Ensuite le niveau de ta guilde peut jouer aussi, tu peux t'acheter des titres du style Sir auprès d'un pnj de la ville... Et oui n'est pas lord qui veut Ensuite tu peux monter tes factions à Maj Dul, pareil en montant tu arrives à un titre, à priori Vifarc à fait ca pour Kelethin. Mais il existe d'autres titre de récompense comme ceux donner par un mage qui te le donne si tu as fait beaucoup de qh, ou alors si tu as fait un "exploit" comme finir une prismatique... Bref plein de choix qui recompense toujours un travail assez ardu | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ Mer 14 Fév - 21:54 | |
| merci pour ces féliciations
vous allez enfin me voir plus souvent car je vais finir plus tôt et puis isaraf n'est que 28 alors il y a de quoi monter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations de février ^^ | |
| |
|
| |
| Félicitations de février ^^ | |
|