| INSTANCE TSO le 04 FEVRIER | |
|
+9Coeurdefleur Elmereth Askaros Lysdor Edoriam Ukronia locutusss muab Oome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 9:04 | |
| - lanklath a écrit:
- edo tu dit qu'il y a 2 type de shards different? je voit pas bien là
Je parlais des eclats du néant (craft TSO) et des essences chromatiques (craft Kunark) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 9:51 | |
| si il y a des éclats du néant en zone craft TSO elles sont à mon avis tres tres tres rare!!
Edo donne nous la liste de contacts auprès des dev de SOE ;p
pour les essences chromatique on en trouve sur les mobs en donjon | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 10:00 | |
| Ecoute, je m'en suis aperçu par hasard. Je ne suis pas certain de la provenance pour tout dire, mais je ne vois pas d'autre endroit, je ne les ai pas lootés, et on ne me les a pas donnés Je n'ai pas fait de donjon Kunark encore (ni TSO) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 10:02 | |
| On est 10 semble t'il oui :p Je peux aussi laisser ma place ca me gene absolument pas, d'autant que je dois up Lysou pour demain soir | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 10:15 | |
| Pas de probleme pour laisser ma place si ça gêne ceux qui ont besoin, mon level étant limite... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 10:52 | |
| - Edoriam a écrit:
- Ecoute, je m'en suis aperçu par hasard. Je ne suis pas certain de la provenance pour tout dire, mais je ne vois pas d'autre endroit, je ne les ai pas lootés, et on ne me les a pas donnés
Je n'ai pas fait de donjon Kunark encore (ni TSO) je dis seulement que c'est une bonne nouvelle, pour les aventuriers crafteur de haut niveau mais que le loot des shards doit etre tres tres tres tres tres rare et que tu as eu une véritable chance d'en trouver en instance craft (instance TSO: Befallen (commondland), deepforge (Lavetempete), Miragul (Everfrost), Nurga (Fens, impossible en dessous du niveau 80(restriction)) ,les autres étant à Moors (nouvelle zone réservé niveau 80) | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 12:16 | |
| idem, je serais la ce soir comme promis mais pour ma part les instances tso ce n'est pas spécialement mon truc . donc si quelqu'un a vraiment envie de la faire je peux aussi laisser ma place on verra ça selon les présences et les envies de chacun | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 13:33 | |
| Ouaip, commencez pas à tous vous désinscrire non plus lol | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 17:32 | |
| Désolé, mais j'ai un imprévu irl, je ne pourrai pas venir ce soir. Un diner improvisé chez une amie, çà se refuse pas. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 18:42 | |
| me suis pas desinscrit, je dis juste que comme on est 10 a vouloir y aller que je laisse ma place volontier voila c'est tout ^^ | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 18:53 | |
| Vous z'aurez qu'a faire une instance craft les autres | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 19:35 | |
| plait il ? cra quoi ? c'est un terme grelok ? | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Mer 4 Fév - 19:58 | |
| Je serai à la bourre, internet me fait des misères, j'arrive dès que je peux. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 7:27 | |
| Voilà, on a nettoyé l'instance hier, non sans quelques accrochages :p Tout le monde était à l'heure (même si EQ2 avait décidé de me faire crasher à chaque zoning...). Juste dommage qu'on n'ait pas eu de shard (la faute à un démentoring nerveux :p ). Ca aurait probablement été beaucoup plus challenging au 73 (déjà là certains mobs tapaient comme des malades), je ne sais pas si ça aurait été faisable. 2 wipes en tout je crois, le 2ème en partie de ma faute puisque je me suis endormi devant les boss... (ahem) On verra pour la prochaine, j'essaierai de monter de niveau pour que le mentoring soit moins défavorable (ou alors vous prenez quelqu'un d'autre :p ) En tout cas, je n'ai jamais autant rez de ma vie, j'ai du parfois chain rez/rez de groupe/regen rez Merci Kado pour la sortie, et merci au groupe PS: C'était la soirée à thème "cape" hier au fait | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 7:34 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 7:39 | |
| Vous n'avez pas Wipe sur le dernier boss pres de l'entrée? Il a pourtant une ejection violente lui !! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 7:52 | |
| J'ai pas pris de photo, j'étais complètement dans le gaz On n'a pas wipé sur le dernier non, mais il a une p***** d'AE avec KB J'ai rez à la chain là oui, mais on l'a eu du premier coup, on avait un couple soigneuses de choc Lys/Elmy, notre Muab éternel, le Kado avec un noeud, et la petite souris atomique Tiamah | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 7:54 | |
| Bien pratique d'avoir des rezzeurs dans ce genre d'instance | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 8:00 | |
| J'ai même soigné, c'est te dire | |
|
| |
Kyvar Larme Lumineuse
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 8:22 | |
| J'ai du spam toute la soirée pour le dps *se sentait seule lol* Heureusement que je prends pas souvent les aoe avec mon buff proc anti-aoe car sinon j'aurai volé dans les murs toutes les 2s comme tout le monde et pour dps tu peux t'accrocher lol J'ai volé une fois et je peux vous dire que j'ai volé loin (sympa les aoe KB ^^). Sinon j'ai bien rigolé à slow les boss et à courir en rond avec eux aux fesses pendant qu'Edo chain rezzait lol C'etait une soirée bien sympathique | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 8:28 | |
| pour le dernier boss pas besoin de rezzeur tu rez devant le boss pratiquement ;p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 8:47 | |
| Comment ça t'as DPS toute seule ? Bon ok, je ne DPS pas aussi bien que toi, mais on m'a mis dans cette case il parait . Quoiqu'hier à mon avis, mon rôle c'était plutôt mass debuff et chain rez | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 8:50 | |
| Le dernier boss a fait mal qu'aux heal en fait... les AOE KB encore, ça passait (Lys et moi on est en plate et ça nous absorbait bien les dégats), mais parfois il a laché deux ou trois coups ciblés sur nous, et là, One Shot, ça pardonne pas C'est vrai qu'on a dû démentor (dsl Mumu , mais on peut dire que comme ça on a eu un apercu de l'instance et on est averti de la difficulté quand on reviendra en mentor cette fois ci ), mais comme le dit Edo, ça tape parfois très très fort ^^ Et puis on va entrainer Kado à puller ("de Loué" ... pour Edo lol) un peu moins de monde à la fois (cela dit, je suis surement mauvaise langue, car les mobs étaient très collés les uns aux autres ) Un grand merci pour la soirée ! ... et d'un Eclat du néant ! Un !! Plus qu'une petite cinquantaine | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER Jeu 5 Fév - 9:18 | |
| Bah comme je viens de te le dire en MP, j'ai quelques recettes d'armure qui réclament des Eclats de Néant en fuel. Et certaines pièces d'armure réclament à elles seules une vingtaine d'éclats :p
Autre question sur l'instance : apparement, il y a plusieurs instance Miragul (1, 2 et 3). Là on a fait la première non? Qu'en est-il des autres? c'est de plus en plus dur? si non, pourquoi ne pas les enchainer lors de nos sorties TSO plutot que de passer à une autre?
Merci d'éclairer ma lanterne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSTANCE TSO le 04 FEVRIER | |
| |
|
| |
| INSTANCE TSO le 04 FEVRIER | |
|